EPISODE 1
intro:c´est l´histoire d´une enfant maltraiter,moi.Un jours je decide de m´enfuire par la fenetre,je n´oublirai jamais ce jour...
je marche paisiblement dans la rue avec une question en tete ou je vais dormir,ou je vais boire et me nourrir?
Lorsque qu´une voiture s´arreta,le conducteur etait bizard,je m´aprocha et constata que c´etait une GRENOUILLE
-Que fait tu ici en pleine nuit croooaa?me demanda le conducteur
-C´est un peu long à expliquer,conaissez vous un endroit ou dormir,si possible loingt d´ici,et pas tres connu!répondai-je avec peur
-Ouaip un p´tit village apelée VILAGE,un p´tit coin paumer,8 habitant à peu pres croooa!
-Parfait,je vous doit quelque chose?
-Ne me donne rien p´tite,vas y monte!au fait,je m´appelle Amiral croooa!
-merci beaucoup
je monte dans son taxi et attend sans rien dire!
-voila t´est arriver ma p´tite,ne t´etonne pas,c´est vrai que c´est pas le luxe croooa!
je descendi et m´arreta
-c´est ca
-ouaip va a la mairie,et va voir opélie,aller bye!
-mais où est la mairie?
Trop tard il est parti!
-bon bah
EPISODE 2
Je resta un long moment debout,sans bouger ,quand j´appercut une souris entraint de faire son footing!Elle m´a vu!!!!!
elle s´aproche de moi...
-Que fait tu ici l´humain?
-on m´a conduit ici,je cherche la mairie!
-Tu suis la cascade
-Merci!
je suivit la cascade,quand j´apercut un grand batiment!Oui,c´etait la mairie!!!!je frape à la porte!
-oui (oh non un client)Que pui-je faire pour toi?demanda un oiseau rose
-j´aimerai dormir ici et...
-bah achete toi une maison comme tout le monde
-je n´ai pas d´argent...
-bon bah dégage!
-NON!réondit une vielle tortue
-mais tortimer...
-tu te rend pas compte que les habitant s´en vont!!!!
-si(tant mieux)
-bonjours,je suis le maire appelle moi Tortimer,nous avons une maison que tom nook pourrai te louer,tu n´est pas obliger de payer tout de suite,il y a une cuisine,une salle de bain,et une chambre,tiens,prend une carte et va voir tom nook!
-merci
EPISODE 3
je suivit le plan(evidemment)pour apercevoir la boutique de nook à coté d´une autre avec écrit SOEUR DOIGTS DE FEE,j´avais envie de me changer,c´est ce qui me poussa a y rentrer!
-bienvenue bienvenue!!!!!les soueur doigts de fée peuvent changer tes reves en réalité!!!me dit un hérisson(enfin je croit que c´est une fille)
-j´aimerai une tenue s´il vous plait!
-ok,ta de l´argent?!
-ben non!
-va ailleur si j´y suis déjà qu´on n´a pas de client donc pas d´argent on va pas te refiler une tenue gratis!dit un autre herisson un peu plus grand!
-Ne vous demandez pas pourquoi,et c´est quoi vos prenom! me moquai-je
-t´a pas compris on dirai ,et moi c´est cousette et l´autre c´est layette t´as compris p´tite pretensieuce !! !! !! me dit la plus vieille(cousette)
-J´m´en fout,je veut juste une tenue de rechange!!!
-oooooooooooohhh j´ai ce qu´il te faut dit la p´tite Layette
Je m´attendait au pire
-une tenue de clown!!!!
Elles rigolait comme des pies!
-C´est pas drole
-Alors si t´en veut pas dégage!!!!!!!!
je sortie,je commencait a avoir marre de me faire engueler,entre cet oiseau et ces herison j´en ai marre!!!!J´entre chez nook(j´espere qu´il est pas comme elles!!!!