Bonjour à toutes et à tous. Aujourd´hui je veux traiter d´un sujet très particulié dans animal crossing, je vais parlé de la rafflésia.
Pour ceux qui ne save pas ce que c´est qu´une rafflésia, c´est une grosse plante sois; rouge, orange ou brune, qui pousse lorsque la ville est infester pas les mauvaises herbes.Elle a en tout 5 pétales colorés de picots blancs.
La rafflésia n´est pas très aimé car son odeur nausiabonde attire les mouches...Par contre, dans la vrai vie c´est la plus grande fleur du monde.
L´orsqu´il n´y a plus de mauvaise herbe dans votre village elle meurs après environ 3 jours. Le seul moyen de la faire vivre est de lui donner de leau.
Mais je vous dit tout sa pour une bonne raison. Nous avons toujours eu des préjuger envers elle. Pas beaucoup de gens l´aime. Mais nous devons l´intégrer a notre jardin, elle mérite de vivre autant que les autres sinon plus! Et quand elle est en plaine forme, elle est magnifique. Alors pour commander une rafflésia pour votre jardin, demander sur ce topic je vous les livres gratuit grâce a mon AR.
(Noublier pas que dès que vous avez mis votre rafflésia sur le sol elle ne peut pas s´enlever. Il fau qu´elle meurs avant).
Formulaire:
Code:
Nom:
Villè:
Message aux autres