Bonjour à toutes et à tous. Aujourd´hui je veu traiter d´un sujet asser particulier pour animal crossing, je parle de la rafflésia.
Pour ceux qui ne save pas ce que c´est qu´une rafflésia, c´est une grosse plante sois rouge, orange ou brune qui pousse lorsque la ville est infester pas les mauvaise herbe.Elle a en tout 5 pétal coloré de picot blanc.
La rafflésia n´est pas très aimer car son odeur nausiabonde attire les mouches...Pas contre dans la vrai vie c´est la plus grande fleur du monde.
L´orsqu´il n´y a plus de mauvaise herbe dans votre village elle meurs après environ 3 jours. le seul moyen de la faire vivre est de lui donner de leau.
Mais je vous dit tout sa pour une bonne raison. Nous avons toujours eu des préjuger envers elle. Pas beaucoup de gens l´aime. Mais nous devons l´intégré a notre jardin, elle méritede vivre autant que les autres sinon plus! Et quand elle est en plaine forme, elle est magnifique. Alors pour commander une rafflésia pour votre jardin, demander sur se topic je vous les livres gratuit grace a mon AR.
(Noublier pas que des que vous avez mis votre rafflésia sur le sol elle ne peut pas s´enlever. Il fau qu´elle meurs avant).
Formulaire:
Code:
Nom:
Villè:
Message aux autres: