EPISODE 6 - PARTIE 2
Personnages
:
Ginette, maire de la ville
Tortimer, mari de Ginette
Tous les habitants
Quelques jours apres le depart des filles, Ginette convoque tous les habitants du village .
Ginette : Bonjour chers compatriotes, c´est aujourd´hui, grace à vous, que je vais distribuer les rôles . Chacun, enfin pratiquement chaque personne aura un rôle dans cette ville qui est à la base un village mais qui se modifiera !
Tortimer : Je vais donc vous lire, euh le contrat ! Bla bla bla bla bla ... bla bla ... et voilà .
G : Pour la sécurité, chos la plus importante, je vais nommer ... Chausset ! Il permettra de vérifier les va-et-viens de chaques personnes, exterieurs ou interieures de la ville .
Chausset : Euh, je suis vraiment tres content que vous me nommez responsable de la sécurité même si au début ce n´était qu´un métier, maintenant c´est une passion !
G : Je vais maintenant nommer comme responsable des affaires monétaires ... Mr Nook !
Tom Nook : Je uis vraiment tres heureux je pense que je pourrais bien assumer ce rôle ... mais, je ne veux pas .
G : Hein´ ?! Qu ... quoi ?
T N : Je ne veux pas gérer une ville sous les ordres d´un maire qui n´a que pour ressources, la jalousie et l´égoîsme . De plus, je ne comprends pas du tout pourquoi vous avez virés ces deux soeurs qui exercait leurs travail correctemet et sans triche ou sans betises . De plus je suppose que ces personnes étaient appreciés par les autre habitants ! N´est ce pas ?
G : Non ! Suffit, ne répondez pas . Decidemment vous avez envie de les suivres n´est ce pas ? Alors, comme je suis assez genereuse je peux vous payer le taxi pour une autre ville !
T N : Non merci, je voudrais bien rester, merci de votre générosité ...
Tortimer : Je voudrais vous demander quelque chose ... Pouvez vous cesser ces histoires et Chérie, pouvez vous finir de distribuer les responsabilités ?
Ginette : Oui, hum ... Pour les affaires d´imports exports d´oeurvres d´arts je souhaiterais personnellement que vous vous en occupiez . Ensuite, je souhaiterais qu´Antoine soit responsable des contacts entre les villageois et qu´il puisse nous renseigner sr les activités de la ville . Pour cela, un panneau d´affichage sera mis à disposition . J´ai fini c´est bon merci de m´avoir écouté et à bientot . Si vous avez une question, n´hésitez pas à la poser et ENSEMBLE on pourra tout faire .
FIN DE L´EPISODE 6 .