EPISODE 5 - PARTIE 2
Personnages
:
Tous les personnages sont présents dans cette scene .
C´est maintenant, precisemment dans 2 minutes que Ginette devient Maire . Aucune trace des deux osuers ... vont elles tout gacher ?
Tortimer : C´est aujourd´hui que, je ne suis plus Maire . Je vous demande donc d´applaudir ma femme et votre nouveau maire : Ginette !!
Tortimer, recitant le contrat, : BLABLABLABLABLABLABLA ... BLA BLA BLA BLA BLA ... BLA BLA .
Ginette : Suffit qu´on passe à l´acte !!
Moi Ginette Scavo, vous conduira sur la route du bonheur !!
Opélie : Tais toi !
Tout le monde se retourne .
Elisabec : Toi ? Tu vas nous conduire sur la route du bonheur ? Toi ?
Ginette : Parfaitement !
Opélie : Toi ? Toi qui n´a jamais partagé tes nombreux jouets avec nous lorsqu´on était petite ? Toi ? Toi l´égoiste de service ?
Tortimer : Euuh, s´il vous plait, c´est une histoire qui concerne simplement notre famille !
Tom Nook : Stop ! Ginette ne sera pas notre maire ! Je prends la défense d´Opélie . Opélie, sache que ... je ... je ... je t´aime .
Opélie : Moi aussi ...
G : Bref, personne ne pourra m´empecher de diriger cette ville ! Je dis bien PERSONNE !! !
T : Suffit taisez vous tout le monde ! Je décide de laissr une chance à ma femme ... Si vous n´etes pas satisfaits vous m´en ferez part par courrier .
Elisabec : Ok ... mais une seule entourloupe et c´est fini .
G : Je vais commencer deja à exercer ma fonction ... Opélie et Elisabec Plumier, si c´est pour me deranger pendant mon travail je vous demanderais de quitter cette ville !
FIN DE L´EPISODE 5 . (il n´y a que 2 parties dans cet episode !)