Milka, à tort ou à raison, a décidé de se retirer de cette élection.
Alors, et là je m´adresse à vous, les votants, pourquoi, malgré l´amitié que vous pouvez avoir à l´égard de Milka, continuez-vous à voter pour lui ?
Il s´est retiré, ce n´est donc plus un candidat, il ne participe plus à cette élection.
A vous maintenant de voter pour un des deux candidats restant, celui qui vous semblera le plus apte.
Vous vous pénalisez vous même en adoptant cette attitude obstinée.
Par suite, vous pénalisez aussi le forum, et son avenir.