CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Que les votes commencent

Zam17
Zam17
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:58:04

Je vote Milka, je tiens à dire que _sora_ est une personne pas très sympa sur le forum !

Bref, VIVE MILKA !

Nerfir
Nerfir
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:58:26

Ecoute milka, crois ce que tu veux, mais en plus va sur le forum papotage, Hunta arrete aussi...

Gohan180
Gohan180
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:59:24

S´il vous plaît arrêtez de vous battre comme ça ! Chacun son opinion ! -Milka- n´a peut-être que 14 ans mais en lui je vois une personne responsable et c´est tout ce qui compte ! En plus ce qu´il faut c´est ne pas juger les personnes par leur âge mais par leur maturité ! C´est inutile de se disputer pour si peu...

Mitig-110
Mitig-110
Niveau 10
03 mai 2006 à 13:59:44

Je vote -Milka- si il ne part pas.

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:01:00

" Je veux pas etre dans la meme situation qu´Oxjo lors de sa nomination a MKDS. "

ça c´est parce qu´il a été nominé direct ! :( :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:01:23

On s´en fout Fab! :o))

Fabien_14
Fabien_14
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:04:00

Ben je voulais juste dire par là qu´il ne serait pas détésté par beaucoup du monde... :(
Sinon c´est vrai qu´on s´en fout ! :fou:

mcchichi
mcchichi
Niveau 8
03 mai 2006 à 14:04:26

je vote pour -Milka- mais s´il te plait ne te retire pas!

Orangelink
Orangelink
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:13:56

Je vote Milka

layie
layie
Niveau 5
03 mai 2006 à 14:15:41

Je vote -Milka-

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:18:13

Chocolat POWA

Non plus de sérieux, je vote pour -Milka- car c´est un forumeur trés bien apprécié et trés cool, je souhaite qu´il devienne modéro :)

nounourshe
nounourshe
Niveau 7
03 mai 2006 à 14:33:15

Je vote SORA

sumo31
sumo31
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:34:26

Je vote pour sora :ok:

Emi68
Emi68
Niveau 6
03 mai 2006 à 14:35:57

Moi je vote pour -Milka-

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:39:07

Milka, ce n´est pas ton age que je critique (la preuve j´avais voté pour toi) mais ce que tu as dit... La maturité n´a pas d´age. Mais ce que tu as dit, c´est trop...

Enkil
Enkil
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:45:58

Milka, à tort ou à raison, a décidé de se retirer de cette élection.

Alors, et là je m´adresse à vous, les votants, pourquoi, malgré l´amitié que vous pouvez avoir à l´égard de Milka, continuez-vous à voter pour lui ?

Il s´est retiré, ce n´est donc plus un candidat, il ne participe plus à cette élection.
A vous maintenant de voter pour un des deux candidats restant, celui qui vous semblera le plus apte.

Vous vous pénalisez vous même en adoptant cette attitude obstinée.
Par suite, vous pénalisez aussi le forum, et son avenir.

Gohan180
Gohan180
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:48:00

Enkil :d) Tu as tout à fait raison !

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:53:31

oOlHuNtAlOo
je vote pour lui car c´est celui qui à le plus d´idée et le pavé qu´il a écrit prouve qu´il tient à cette place car ça a du lui prendreune bonne 1/2 heure

en plus ce qui votaient pour elle c´était surtout de l´amitié car elle a écrit trois fois rien

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:54:02

elle=milka

Gohan180
Gohan180
Niveau 10
03 mai 2006 à 14:56:47

-Milka- = Mec :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment