Je viens ici de temps en temps , et Milka était souvent là le peu de fois ou je suis venu donc je pense qu´il doit être assez présent sur ce Forum. De plus il avait l´air Sympa
Donc je vote -Milka-
ydde13
Niveau 10
02 mai 2006 à 22:20:18
milka
met06
Niveau 4
02 mai 2006 à 22:22:21
Je vote oOlHuNtAlOo
worldatitude2
Niveau 7
02 mai 2006 à 22:48:37
Je vote oOlHuNtAlOo
rolcxx
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:12:19
je vote oOlHuNtAlOo . bonne chance a toi
edd91
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:16:04
Je vote oOlHuNtAlOo Bonne chance!!
oOlHuNtAlOo
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:22:21
Merci les loulous
AZER2781
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:29:24
Je vote pour oOlHuNtAlOo
AZER2781
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:30:33
tout le topic " Pour les vieux s´enfant ! " est avec toi oOlHuNtAlOo
Hainekain
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:42:06
Je vote pour oOlHuNtAlOo avec les mêmes raisons que Shauni51, en rajoutant qu´il aura plus de temps comme Milka a encore des cours obligé alors que Huntai possède plsud e temps libre...
_JeR04_
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:42:31
Oh oh, y´a des gars du forum d´AW DS qui se ramène N´est ce pas, Milka ?
fca
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:46:29
votez tous oOlHuNtAlOo !! !
Sn00ze92
Niveau 6
02 mai 2006 à 23:53:44
bah moi, je vote Milka, parce que c´est le meilleur, il n´y a pas de raison que son age soit un handiap au contraire, c´est son discours qui est le plus simple, mais qui ma quand même convaincu, donc +1 pour Milka, et bonne chance à toi !
dreampatricia
Niveau 5
03 mai 2006 à 01:05:17
je vote pour
oOlHuNtAlOo
voila merci.
dreampatricia
Niveau 5
03 mai 2006 à 01:05:58
du forum "vieux s´enfants" !! !!
killerpoulet
Niveau 8
03 mai 2006 à 02:41:33
je vote -milka- meme si je ne la connait pas très bien mais je suis sur qu´il fera un tr;es bon modo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.