je donne ma voie a oOlHuNtAlOo car ses idees sont sont organiser et explicite, il a un temps libre sur le forum elevee et puis j´aime bien sa presentation.
dsl pour les autre
sinon oOlHuNtAlOo,ton idee des topics specialise est bien mais tu pense pas kon s´y perdra un peu avec tous les com qu´il y auras ?? ??mais bon, on verra ca apres les elections!
bonne chance a tous les candidats!!!