.....) jadore aussi le chocolat mais bon je prefere le jeu dsl oOlH...... jai pas trouvé de truc
Bigcity
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:29:13
je vote oOlHuNtAlOo
remi69740
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:29:24
Je vote oOlHuNtAlOo
Angelaxe
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:33:38
Je vote oOlHuNtAlOo
__uchiha38__
Niveau 6
02 mai 2006 à 19:36:33
je vote oOlHuNtAlOo trop bien ton idée de mettre un topic pour chaque collection
bodipif
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:37:45
Je vote [_Sora_] .
[Flashrider]
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:38:23
Je vote oOlHuNtAlOo.
profinal123
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:39:36
Je vote -Milka-
King-Ghost
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:51:05
Je vote [_SoRa_]
NFS-go
Niveau 3
02 mai 2006 à 20:02:50
Je vote oOlHuNtAlOo
deshim_turnobil
Niveau 8
02 mai 2006 à 20:06:55
c´est pas gagné pour moi... Mais je l´assume
lucie452
Niveau 6
02 mai 2006 à 20:10:06
milka je n´est rien contre toi mais je préfère voter pour oOlHuNtAlOo car ce n´est qu´une question d´age non je te vois venir "Je suis mature" cela je peurt te certifié que je te crois mais tu ne poura pas etre toujours la pour le forum tu poura toujours avoir quelque chose de innatendu je opense qun adulte peut etre plus présent se n´est que mon avis
saturna
Niveau 7
02 mai 2006 à 20:14:49
je vote milka et bonne chance a toi!!!!
Gevety
Niveau 4
02 mai 2006 à 20:15:06
Et un grand vote pour: oOlHuNtAlOo !! !
Tous mes voeux l´accompagnent
Zera20
Niveau 6
02 mai 2006 à 20:19:47
je vote milka
[Nintendogs]
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:23:58
Ça promet une ch´tite guerre.
Sora Même si tu ne gagnes pas, tu resteras un forumeur cool et apprécié de tous.
vegematt
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:29:56
Je vote pour oOlHuNtAlOo
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.