CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Que les votes commencent

worldatitude2
worldatitude2
Niveau 7
02 mai 2006 à 18:16:43

milka t´a aucune preuve :honte: ... Tu fais pas le poids ^^ lol

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:21:51

Shauni :d) Par contre à ton âge, on peut être boulet, malheuresement. :honte:

Parce que Milka a certainement plus la capacité et la popularité pour être modéro.
Hiuntai n´a QUE la capacité.

Mais toi ça dans ta tête, le répéterai pas. -__-

:d) Je dis pas qu´il peut pas être modéro je dis juste que je vois mieux oOlHuNtAlOo modéro de part de son âge et de sa candidature qui m´a vraiment convaincu . Pour être modéro y´a pas besoin d´être populaire tu sais , mets toi le bien dans la tête il suffit d´avoir le sens de la gestion d´un forum et être responsable . Et pis rappellons le , ce forum est l´un des plus actifs sur jv.com je vois mal comment un gars de 14 pourrait gérer tout ce bazard . Le flood , les insultes , la pression etc .
Je dis pas qu´il ne peut pas , je dis juste que j´accorderais plus façilement ma confiance à un gars de 23 ans qu´a un mec de 14 ans c´est tout .

Tu vois ton commentaire comme quoi je suis un boulet ne fait que t´enfonçer en prouvant à tout le monde que tu es ridicicule et que tu possèdes un raisonnement bancal .

-milka-
-milka-
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:22:29

Pas de blabla, j´ajouterais plusieurs choses

Nintendogs, s´il te plais, tais toi... C´est pas de l´agressivité, mais tu insultes, pas bien XD

Pour l´age, c´est pas une raison
Je suis souvent sur JV, et ce depuis tres longtemps, je ne connais pas la modération...
Allez donc demander aux habitués (Shauni, je t´ai pas vu souvent ici :sarcastic: Tu traines plutot sur d´autres forums...)
si je suis gamin, ou négligeant...

shauni51
shauni51
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:24:01

milka :d) allons sur le blabla des élections pour s´expliquer :-)))

-milka-
-milka-
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:24:01

S´il vous plait, arretez le blabla maintenant...
Quant a la pression, les insultes...etc.
N´importe quoi -_-"

worldatitude2 : Sans commentaires...

Maintenant stop svp...

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:26:34

Shauni :d) J´ai peut-être un raisonnement bancal, mais le tient n´est pas mieux.
1) tu connaîs à peine Milak et tu le JUGES ?? ?? -__-
2) Il n´y pas de flood pour l´instant juste des topics inutiles qu´on ne pourra JAMAIS eviter
3) L´âge ne fait rien, la matuiré si.

brosboy
brosboy
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:28:35

Je vote pour oOlHuNtAlOo

tidusff10[74]
tidusff10[74]
Niveau 9
02 mai 2006 à 18:29:58

moi aussi je vote oOlHuNtAlOo

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:36:53

pour ma simple expérience, je vote Milka :)

dalmi
dalmi
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:41:39

je vote -milka- :)

Rj007
Rj007
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:44:47

je vote sora

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:44:59

J´ai voté oOlHuNtAlOo car déjà lui il c´est bien casser la tête pour sa candidature. Ca montre déjà une certaine volonté :ok:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
02 mai 2006 à 18:45:26

Je vote Milka. :)
C´est le seul que je connaisse vraiment et d´après ce que je sais,il est apte a modérer.

doudoune52
doudoune52
Niveau 5
02 mai 2006 à 18:46:24

:d) je vote milka :)

-milka-
-milka-
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:49:03

Isildur24 Posté le 02 mai 2006 à 17:50:29
Je vote pour oOlHuNtAlOo

Isildur24 Posté le 02 mai 2006 à 18:44:59
J´ai voté oOlHuNtAlOo car déjà lui il c´est bien casser la tête pour sa candidature. Ca montre déjà une certaine volonté :ok:

:sarcastic:

Merci Goomba :)

ZELDALBAN
ZELDALBAN
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:50:41

Je vote pour Milka. :)

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:51:55

je vote pour Milka :ok:

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:54:34

dans tout les cas sa serait cool car Hantai et peut fan du genre (mais avec un e) :rire:
et milka est tres sympatique et je le connai assez bien :ok:

Carl-johnson01
Carl-johnson01
Niveau 4
02 mai 2006 à 19:10:19

je vote pour mon ami sora il est fait pour se poste de modo :P

Marine53400
Marine53400
Niveau 4
02 mai 2006 à 19:11:48

Allé je vote pour Milka!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment