Je vote -Milka- meme si il s´est retiré car il a raison, le forum a beau etre super et etre remplie de gens sympathique, il y a une grande quantité de boulets et autres.
Vous voulez un exemple? tapez coiffeur ( ou coifeur, certaines personne ne savent pas écrire) dans la barre rechercher, et vous comprendrez mieux le point de vue de milka.
En attendant, je confirme:
Je vote -Milka-