CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Que les votes commencent

kenshin59-2
kenshin59-2
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:03:01

Il ne faut pas voter en fonction du discourt... :non:

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:32:03

oui mais si il y en a un qui fait un discours plus complet mieux présenter etc moi qui connaissait personne des trois j´ai voté pour lui car il paraissait le plus sérieux

:lol: gohan mais on est pas sur la suite de mots

AlizeYe
AlizeYe
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:36:46

proDS :d) Mais c´est pas une suite de mot !! Milka est un mec pas une fille :hum:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:37:03

Je suis quasiment sur que Milka va revenir...
Je pense qu´il a dit qu´il partai simplement pour que tout le monde vienne lui dire :" Non pitié ne part pas ont t´aime, pour te le prouver je vote pour toi".

Voilà... :-d

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:41:00

proDS :d) 1°) Milka est un mec.
2°) Le discours ne sert à rien, comme on dit ce n´est pas la quantité qui compte, mais la qualité. :sarcastic:

proDS-78
proDS-78
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:47:00

bon oui j´ai compris

par contre je trouve que la qualité n´est pas très bonne

batistee
batistee
Niveau 10
03 mai 2006 à 15:50:06

-Milka- c´est vraiment retiré?

DarknessShadow
DarknessShadow
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:02:01

Je vote oOlHuNtAlOo (bientôt président avec d´aussi beaux discours?)

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:19:01

proDS :d) Pourquoi tu votes si tu connais pas les participants ?

Sinon la seule personne potable était Milka pour moi mais je préfère qu´il n´y ai personne que des gens que je n´ai jamais vu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 16:19:56

Je vote pour Sora :-)

Vinchent
Vinchent
Niveau 9
03 mai 2006 à 16:44:28

Et les gars faut se reveiller milka a traité les forumer du forum de boulets et a retiré sa candidature !!

Maintenant soit Sora soit oOlHuNtAlOo !

Bon vote :ok:

Guiguiseel
Guiguiseel
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:45:55

Je vote pour -milka- :)

[Nintendogs]
[Nintendogs]
Niveau 10
03 mai 2006 à 16:48:16

Guiguiseel :d) Il s´est retiré de l´élection. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2006 à 17:01:17

je vote [_Sora_]

oizzo
oizzo
Niveau 1
03 mai 2006 à 17:10:28

Je vote oOlHuNtAlOo

venitius
venitius
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:17:52

je vote blanc ! :gni:

je connaissais juste milka...

Bijou24
Bijou24
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:19:24

je vote milka

Mehdi_B
Mehdi_B
Niveau 7
03 mai 2006 à 17:20:15

Je vote -Milka- meme si il s´est retiré car il a raison, le forum a beau etre super et etre remplie de gens sympathique, il y a une grande quantité de boulets et autres.
Vous voulez un exemple? tapez coiffeur ( ou coifeur, certaines personne ne savent pas écrire) dans la barre rechercher, et vous comprendrez mieux le point de vue de milka.
En attendant, je confirme:

Je vote -Milka-

[_SoRa_]
[_SoRa_]
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:22:10

Excusez-moi de poster ici mais c´est exceptionnel... Il est inutile de voter milka étant donné qu´il s´en est allé!

SI vous voulez dire quelque chose à son sujet, utilisez le bla-bla des élections, merci =)

darkvlap12
darkvlap12
Niveau 10
03 mai 2006 à 17:24:32

les élections vont-elles être réinitialisées? :question:

se serait a ton avantage Sora :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment