Meli s´assied tranquillement pour écouter ce qu´il a lui dire à voix bas :
"[Tortimer] - Avant de commencer l´histoire, Melo est mort !
[Meli] - J´étais pas avec lui, je préviens au cas où...
[Tortimer] - Je vais te raconter l´histoire de Tom Nook, tout commença pour son 11ème nöel...
Tom Nook était un adolescent, avec plein de boutons sur le visage et aucune attirence sur les filles sauf une, mais on sait pas qui sauf moi et cette fille... ?
Il était avec sa mère, son père et... son frère...
[Meli] - Comment, il avait un frère !?
[Tortimer] - Oui, il ne parle jamais de lui car hélas il est... plus de ce monde.
[Meli] - C´est horrible mais bon veut pas savoir la suite de son histoire, le but c´est de le rendre heureux !
[Tortimer] - Mais le seul problème c´est que personne comment il a quitté notre monde...
[Meli] - Faut que je retourne cher Tom Nook pour le savoir car il y a pas longtemps je l´ai vu voir une boîte avec tristesse quand il ouvrit !
[Tortimer] - Oui et moi vais retrouver ce petit Melo !
[Meli] - Ok, on se sépare !
[Tortimer] - Oui !"
Meli commençait a vérifier le secteur si Tom Nook était chez en sonnant à sa porte :
"[Meli] - Il doit y avoir personne bon maintenant l´infiltration !"
Elle entra par la fenêtre et essayait de retrouver la boîte. 10 minutes apres elle retrouva la boîte sous le lit de Tom Nook et elle regarde :
"[Meli] - J´ai compris !! !"
Plus tard dans la soirée à la mairie elle invita tous les habitants du village pour faire une déclaration :
[Meli] - Peuple de animal crossing wild world sur nintendo DS, aujourd´hui on fête nöel et je voudrais commençer par un certain Tom Nook qui n´aime pas nöel et pourquoi monsieur Nook !? "
Tom Nook intimidé sans savoir pourquoi :
[Tom Nook] - Pourquoi tu me poses cet question Meli ?
[Meli] - Vous haïssez nöel n´est ce pas !?
[Tom Nook] - Oui et alors si j´aime pas nöel !
[Meli] - De quoi avez vous peur monsieur Nook ?
[Tom Nook] - Ok, ok tu as tous découvert, parce que je n´ai pas eu ce que je voulais le cadeaux de nöel !
[Meli] - Heu... je parlais de votre frère...
[Tom Nook] - J´ai jamais eu de frère Meli, je suppose que Tortimer t´as fait un poisson de nöel...
[Meli] - Poisson de nöel ?
[Tom Nook] - C´est nouveau, c´est de ce vieux rusé et bien sur son complice c´est Melo je suppose !
[Melo] - Heu... oui Meli c´est vrai on a tous fait pour tous ridiculiser, veux tu me pardonner comme c´est nöel ?
[Meli] - Je vais te tuer !! !!!
[Tom Nook] - Bon ne vous entretuer pas les deux, c´est nöel et puis nöel ce n´est pas seulement que pour les cadeaux, c´est savoir aimer, aider et partager, c´est tous ce que j´avais à dire !"
Les cloches de la mairie sonnait 00h00 et tous le monde ouvraient leurs cadeaux de nöel en sachant qu´ils n´ont pas écouter Tom Nook.
Mais bon je vous dis tous un tres bon et merveilleux "Joyeux nöel" !! !
FIN