Parle à mon poing
Dans la mairie à 00h00...
[Tortimer] - Comment je t-ai battu, a vous les fille vous êtes nul au jeux !
[Elisabec] - C´est bon pas besoin de faire une histoire le vieux.
[Tortimer] - OH... tu me dois du respect, tant que tu seras mon employé tu m´en devra.
[Elisabec] - C´est bon vous n´etes pas mon grang père n´on plus!
[Tortimer] - Tu vas changé de ton tout de suite sinon je te vire ta race !
Le téléphone portable de Elisabec sonna... :
[Elisabec] - Salut Elis !
[elisaEDZ78] - Salut Elis !
[Elisabec] - On est pas des nuls au jeux !
[elisaEDZ78] - Oui c´est clair !
[Elisabec] - Et on va leur dire...
[Elisabec et elisaEDZ78] - Parle à ma main.
[Elisabec] - Tu fais trop pitié vas y parle à mon poing, si tu crois que les filles sont nul tu prendras mon poing.
[elisaEDZ78] - LOL !
[Elisabec] - Avec mes copine on jouait à acww dans la rue, un gar se ramène avec sa Nintendo DS.
[elisaEDZ78] - Ah... le dragueur !
[Elisabec] - Oui normal, je suis forte et connu a se jeux, avec ma DS lite qui est vraiment en rose.
[elisaEDZ78] - HM...
[Elisabec] - Bref le mec me repond, avec son beau survete téléthon.
[Antoine] - Hé... mademoiselle sa te dirais de faire une partie cher moi ?
[Elisabec] - PE, pas envie.
Tu fais trop pitié vas y parle à mon poing, si tu crois que les filles sont nul tu prendras mon poing.
[elisaEDZ78] - vas y donne lui une !
[Elisabec] - Les gars sont tous nul !
[elisaEDZ78] - Ha oui, bah pourquoi ?
[Elisabec] - Les gars se croivent pour les maitre du jeux, je l´ai vu sur la chanson de Zazie je te le jure !
Aussi Antoine ne remarque pas ma juste valeur, je voudrai qu´il m´offre un scooter !
[elisaEDZ78] - Heu... Elis.
[Elisabec] - Oui quoi ?
[elisaEDZ78] - HS, hors sujet.
[Elisabec] - Je sais je me trompe de scénario mais le refrain c´est...
Tu fais trop pitié vas y parle à mon poing, si tu crois que les filles sont nul tu prendras mon poing.
A la mairie :
[Elisabec] - Hm... ok maintenant tu me lâche, je te le répète je ne veux pas jouer avec toi, hm... ok maintenant t´arrete sinon parle à mon poing !
Vas y a toi Elis !
[elisaEDZ78] - Alors part toi d´ici, tu n´es pas dans ma liste d´amis, a peine je te vois tu m´enerves, ne me parle pas c´est moi qui choisi, 1 on joue et 2 je te mets la pâtée, arrete car tu ne serts rien.
[Elisabec] - C´est exactement ça Elis, c´est pour ça qu´on fait un duo, D U O.
[elisaEDZ78] - Heu... THS, toujours hors sujet.
[Elisabec et elisaEDZ78] - Tu fais trop pitié vas y parle à mon poing, si tu crois que les filles sont nul tu prendras mon poing, vas y c´est aussi la...
FIN.