CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:22:02

:rire: Ne te crois pas supérieur aux autre, tu es trop fier de toi alors que tu n´a même pas l´idée de ce que pense les gens de toi :o)) alors ne dis pas que tu as plus d´intelligence ou autre sans preuve :o)) . Je ne suis pas prétencieuse et on m´a jamais laissé gagné :o)) . Moi j´ai toujours pendant ma Jeunesse varié entre les personnes agées ma famille les familles d´accueilles les examens de hopital donc je sais ce que je parle et je sais quoi penser à tel sujet et ne crois pas que tu es le seul à pouvoir :o))
Aussi étonnant que ça puisse te paraître, j´ai été moi aussi élévée à l´ancienne même bien pire que toi mais je suis pas là pour raconter ma vie :o))

Bref sur ce je vais me prendre du Synthol sur mon cou :o))
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:23:09

Et, Ce que je viens faire ici, voir si il y a de nouvelles personnes mais à chaque fois qui vois-je ? Yoshi, Mais comme par hasard il poste toujours un truc intéressant à savoir car il ne sait pas qu´il est sans cesse espionné, même par ses ami :o))
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:23:47

J´ai du réalisé beaucoup de combat, et les conseils on m´e n a donné des fois mais ils sont pratiquement toujours bon car ce sont des pro ( les classés premier des combat en france, The Chien est sur jv ) et tu peux être sur que je sais ce que je fais

Et bien lui il s´est entrainer dur pour les avoirs ses combats , je te concidère comme une adversaire digne de respect mais ta façon d´agir à mon égar est plus qu´imsuportable , parler sans savoir c´est très petit encore une fois , au mieux si tu était plus "gentille" ( façon de parler ) nous ne serions pas en train de discuter comme des bébés sur un sujet peux sérieux et vitale pour notre avenir , tu dépasse le simple état des "amis rivaux" tu me méprise au plus haut point , tu me considère comme un rien ou moin que rien , je me laisserais bien faire come je l´habitude mais ma comédie de pseudo belle tarte à défoncer me fais répliquer , vu que je n´ai pas beaucoup de jour je ne peux me permettre les choses de la vie réel car ici on juge les gens sur les écrits donnés :o))

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:28:14

Et bien lui il s´est entrainer dur pour les avoirs ses combats , je te concidère comme une adversaire digne de respect mais ta façon d´agir à mon égar est plus qu´imsuportable , parler sans savoir c´est très petit encore une fois , au mieux si tu était plus "gentille" ( façon de parler ) nous ne serions pas en train de discuter comme des bébés sur un sujet peux sérieux et vitale pour notre avenir , tu dépasse le simple état des "amis rivaux" tu me méprise au plus haut point , tu me considère comme un rien ou moin que rien , je me laisserais bien faire come je l´habitude mais ma comédie de pseudo belle tarte à défoncer me fais répliquer , vu que je n´ai pas beaucoup de jour je ne peux me permettre les choses de la vie réel car ici on juge les gens sur les écrits donnés :o))

Toi aussi tu crois pouvoir me battre :o)) Et c´est sur que se faire des discours comme ça ne rime à rien mais bon ça doit sans doute nous amuser. Et ce n´est pas parce que tu as l´impression que je te méprise comme un moins que rien que je ressend ça. Tu sais moi je t´aime bien (oula j´ai laché une grand chose là :o)) ) Et j´aime bien t´embêter et je sais très bien que tu va me renvoyer quelque chose à la charge :o))
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:29:05

Ne te crois pas supérieur aux autre,

je tien toujours compte qu´il peux exister plus fort que moi :ok:

tu es trop fier de toi alors que tu n´a même pas l´idée de ce que pense les gens de toi

franchement j´en ai pas grand chose à faire il ne me connaissent pas réelement donc l´image que je donne n´est pas vitale

alors ne dis pas que tu as plus d´intelligence ou autre sans preuve

Des preuves ? je n´ai pas pû t´en donner jusqu´à présent c´est vrai mais je compte bien y remedier d´ici mes 500 jours :oui:

. Je ne suis pas prétencieuse et on m´a jamais laissé gagné

Alors ne te compotre pas comme si c´était le contraire :ok:

. Moi j´ai toujours pendant ma Jeunesse varié entre les personnes agées ma famille les familles d´accueilles les examens de hopital donc je sais ce que je parle et je sais quoi penser à tel sujet et ne crois pas que tu es le seul à pouvoir

Mais t´on telle raconter la mentalités des gens ? l´égoisme pour la réussite ? je ne pense pas vraiment mais je ne m´avancerais pas sur ce point :o))

Aussi étonnant que ça puisse te paraître, j´ai été moi aussi élévée à l´ancienne même bien pire que toi mais je suis pas là pour raconter ma vie

Et bien tu m´envois fort aise :noel:
Mais je le répète tu n´en donne pas l´air

Bref sur ce je vais me prendre du Synthol sur mon cou

Ok :o))

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:31:07

Rien à répondre à ton message du 01 septembre 2007 00:28:14 :o))

live4lovedu32
live4lovedu32
Niveau 4
01 septembre 2007 à 00:32:16

coucou max! grave comment ils se croient seuls ces 2 la!

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:32:38

Ah désolé pour le dérangement :noel:

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:33:17

Mais t´on telle raconter la mentalités des gens ? l´égoisme pour la réussite ? je ne pense pas vraiment mais je ne m´avancerais pas sur ce point :o))

Non que tout se qu´on gagne on doit le gagner honnêtement et sans chance. Se battre pour gagner :o))

HS : OMG on est en septembre :snif2:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:33:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-2716617-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : live4lovedu32
| Date du message : 01 septembre 2007 à 00:32:16
| Contenu du message :
| "coucou max! grave comment ils se croient seuls ces 2 la!"

Bah parlez alors ... Allez sur le blabla ... je sais pas mais bon ...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:34:17

Ah cool le premier septembre :bave:

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:34:41

Ton anniversaire c´est en septembre ou octobre j´ai oublié :o))
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯

live4lovedu32
live4lovedu32
Niveau 4
01 septembre 2007 à 00:35:04

lulunenette
je vous ai parlé! mais apparemment vous etes tellement pris dans votre conversation que vous ignorez les autres

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:35:53

Pas grave tu veras quand le 3 s´afficheras à côter du 1 bien asser tôt :o))

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:36:00

Euh j´ai juste vu un Message répété deux fois, mais étant donné que Yoshi a son connecteur Wi fi cassé et moi qui ne suis pas chez moi on ne peut pas faire de partie wi fi etc ...
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:36:32

AH Oui c´est vrai t´es né le même jour que moi (est ce un hasard ? :o)) )
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:37:16

Si on faisait un pacte ami de 1 semaine ? :rire:

live4lovedu32
live4lovedu32
Niveau 4
01 septembre 2007 à 00:38:29

continuez de nous ignorer... apres ne dis pas que vous repondez aux autres

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:38:48

La flemme de signer un contrat :noel:
Ceci dit je ne suis pas contre même si je sais que tu posteras moins pendant une semaine puisque c´est la reprise ... :o))

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:39:13

Non je ne t´ai pas ignoré j´ai répondu :

"Euh j´ai juste vu un Message répété deux fois, mais étant donné que Yoshi a son connecteur Wi fi cassé et moi qui ne suis pas chez moi on ne peut pas faire de partie wi fi etc ... "
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯

La vidéo du moment