CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:01:10

Yoshi :d) Et ben ? tu va me dire que tu sais pas régler un clavier à partir du menu dans l´ordinateur ? ptdrrr :rire:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯
:pacg:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:01:12

Bien sûr , tu vas prendre ta plus forte pour faire comme si tu m´avais battu facilement , je me dis intérieurement que je vais perdre , que tu vas m´écraser comme un cafard luisant mais il y a peux de chance que la stratégie connue l´emporte sur l´expérience sans cesse améliorée :o))

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:02:11

bonne nuit a tous :sleep: :o)) bye bye

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:02:16

Ouais je sais je peux le règler mais je connais pas les touches des accent azerty par coeur , puis sa change de l´habituel :bave: :rire:

_Browser_
_Browser_
Niveau 9
01 septembre 2007 à 00:02:54

Les triplets ont gagnés :noel:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:03:45

Ah cool :cool:

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:04:22

Parce que tu va me dire que toi tu as une stratégie connue ? :rire:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:06:35

Ma stratégie est personnel , rien avoir avec celle préfaites :o))
en partant d´une qui marche on l´améliore à so style de jeu , agressif selon les pokémons de l´équipe ou défensif pour trainer le combat en longueur , mais je ne dirais pas plus , je te vois venir avec ton petit piège pour voir de quoi est faites MA stratégie :o))

live4lovedu32
live4lovedu32
Niveau 4
01 septembre 2007 à 00:06:57

Nos coordonnées (je dis nos car nous sommes un couple) ?
Code 0129-9443-7518
Joueurs : Laurent (ou jeanine quand c´est ma femme ajoutez nous tous les 2)
On vous donne notre MSN pour que vous puissiez nous contacter et qu´on echange nos codes.
a-2-cestmieux@hotmail.fr
Voila a tres bientot

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:07:10

et n´oublie pas que j´ai les 62 ou 92 jours de plus que toi :ok:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:09:09

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-2716567-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Yoshi_bis
| Date du message : 01 septembre 2007 à 00:06:35
| Contenu du message :
| "Ma stratégie est personnel , rien avoir avec celle préfaites :o))
| en partant d´une qui marche on l´améliore à so style de jeu , agressif selon les pokémons de l´équipe ou défensif pour trainer le combat en longueur , mais je ne dirais pas plus , je te vois venir avec ton petit piège pour voir de quoi est faites MA stratégie :o)) "

Non mais t´as pas de stratégie ... :o))
Euh je voulais dire aussi, Ouais Moi je l´améliore depuis Rouge Mon équipe (ou plutôt devrais je dire MES équipes ) et tu peux être sur que si j´ai aucune défaites dans les derniers jeux c´est car mes équipes sont au point :oui:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:11:53

Encore une fois les jours ne comptent pas toujours , ça dépend de ce qu´on fais indépendament , être basé sur une idée fixe n´entraine aucune amélioration notable , ainsi en peux de jours une personne peux retenir plus qu´une personne qui a vécu longtemps , même chose sur le forum , parler avec les anciens c´est bien , parler avec du monde c´est encore mieux , par contre parler toujours avec des mêmes personnes ( ce que tu as l´air de faire :o)) ) n´amène rien , de ce côter la je suis plus en avance sur toi :ok:

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:14:04

Non justement, ce que je voulais dire c´est qu´en plus de l´expérience, j´ai des jours en plus, ce qui en fait que Mon intelligence déjà développé bien mieux que toi est encore plus en avance que si tu était né le même jour. :o))
Et justement si je parlerais qu´aux même personnes je serais toujours fourrée là :o))
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯

live4lovedu32
live4lovedu32
Niveau 4
01 septembre 2007 à 00:14:06

Puis-je permettre une question?
Pkoi ne parlez vous pas de votre passion que sont le pokémon sur un forum dedié aux pokémon et non a Animal crossing?? :gne:
Vous serez plus a votre place et eviterez de gener les autres foromeurs.
j´espere que vous ne prendrez pas ceci pour une attaque car ce n´en est pas une. J´adore les pokémons mais j´en discute plutot sur les forums dediés a ceux-ci

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:14:09

Mais les victoires c´est rien :ouch:
les défaites c´est l´expérience , apprendre sur les fautes puis ça dépend avec qui tu te bats , le nombre de combat réaliser , les conseils qu´on te donne qui ne sont pas toujours bon ...

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:15:54

Mais je sais que c´est rien, mais c´est juste pour te dire que les défaites je les ai eu il y a trèèèès trèèèss longtemps car j´ai tout appris il y a longtemps et j´ai forgé ma stratégie tout au long de ça :ok:
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:17:35

Yoshi :d) J´ai du réalisé beaucoup de combat, et les conseils on m´e n a donné des fois mais ils sont pratiquement toujours bon car ce sont des pro ( les classés premier des combat en france, The Chien est sur jv ) et tu peux être sur que je sais ce que je fais :)
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
01 septembre 2007 à 00:18:27

Mon intelligence déjà développé bien mieux que toi est encore plus en avance que si tu était né le même jour.

je me permet de dire que le millieu de dévelloppement ( désolé si ça choque certains :o)) ) influe sur l´intéligence , il y a des cas qui se croient intéligent par la simple éducation qu´il recoivent à la naissance :o))
Ce qui arrive le plus chez les filles ce qu´on les fais souvent gagner du coup elle sont prétencieuses

je ne sais pas comment tu peux être dans ta tête mais MOI j´ai été élever à la dur à l´ancienne quoi , avec la pensée relative et le point de vue changeant , ainsi je peux dicerner tel ou tel façon de penser , je remrcie d´ailleur mes parents qui me l´ont appris malgré mon jeune âge .

Et justement si je parlerais qu´aux même personnes je serais toujours fourrée là

qu´est-ce que tu fais ici alors , :o))

maxcool_game
maxcool_game
Niveau 7
01 septembre 2007 à 00:18:57

(^\__/^)
(=°.°=)
(")_(") _\__/_/
(^\__/^)
|(=°.°=)|
/(")_(")\

_\__/_/