CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

steand512
steand512
Niveau 10
24 août 2007 à 09:34:53

je fil a la chasse a plus tard
j´aurai des limace geant a vous donné
:bave: :bave: rien quand penssant sa me fait :bave: :bave:
et voila un autre clavier plein de bave

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 août 2007 à 09:37:49

Dans ce cas, je te souhaite bonne chance pour ta chasse aux limaces.

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

[Mode Sage Activé] (c´est à vous de le désactivez si vous le souhaitez et par pitié, désactivez-le)

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
24 août 2007 à 10:00:38

Bon réveil et bonjour tout le monde. :o))

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 août 2007 à 10:01:47

Bonjour Mikee69.
Comment allez-vous?
Auriez-vous l´amabilité de me libérer de mon étreinte de sagesse?

[Mode Sage Activé] (c´est à vous de le désactivez si vous le souhaitez et par pitié, désactivez-le)

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
24 août 2007 à 10:05:01

Je vais bien, et je vous remercie de l´attention que vous m´accordez liuis. Je vous retourne la question.
Par contre, ne comptez point sur ma volonté pour désactiver un mode aussi parfait mon cher.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 août 2007 à 10:08:54

Il est mon objectif d´être sage, vous pouvez donc me parler comme un vandale si soit vous plairait, je ne me sentirais aucunement vexé, juste frustré de votre liberté à parler comme bon vous semble.
Quant à votre décision de me refuser la désactivation de mon mode de vie actuel, je respecte tout à fait votre choix, mais comptez sur moi pour trouver quelqu´un de coeur et me faire relâcher ce fardeau.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 août 2007 à 10:09:57

Excusez-moi, je n´eus pas relu la question avant de poster. Je vais très bien en cette radieuse matinée. Steand est parti à la chasse. Je vais enfin pouvoir m´offrir un manteau de fourure de limace.

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
24 août 2007 à 10:16:57

Je vous remercie pour votre plaisante plaidoirie et je me permets de répondre librement et aussi naturellement que possible sans heurter votre sensibilité qui m´a l´air d´être fort intéressant pour un jeune homme tel que vous.
Nonobstant je refute la these qu´une personne tierce puisse avoir le pouvoir de libérer un mode qui me paraît fort utile pour le bien de la communauté de jeuxvideo.com.
Ainsi je me retire pour laisser cours à votre réponse qui j´espère sera assez brève.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 août 2007 à 10:24:09

Dans ce cas, je ferai bref, et cela m´arrange fort, car il est difficile de parler de manière distinguée sans en avoir eu l´habitude, ni l´éducation.
Est-il vraiment de pensée que celle d´un langage tel que mon actuel puisse véritablement être utile pour la communauté de jeuxvideo.com? Certes je peux donner là un exemple auprès des jeunes gens dont leur langage familier n´en est pas moins troublant lorsqu´en vient l´écriture, mais sachez que l´apparence est très importante, et mon langage est quelque peu gênant pour la communauté et ma réputation peut être déchue, sachant que toutes personne ne s´intéressant nullement aux reflexions d´autrui n´est pas digne d´homme. Je pense que ce bref argument vous donnera une réponse que j´espère dans la plus grande impatience.

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
24 août 2007 à 10:33:34

Afin de vous donner réponse de ma part, il est probable que le langage que votre personne pratique en ce moment est d´une pûre excellence malgré quelque point de désaccord.
Ce niveau d´expression me paraît assez rare et selon l´avis personnel que je me permets d´exprimer, il sera recommandable que notre communauté puissent en apprendre d´avantage avec vous.
Je vous conseille donc de garder ce mode aussi longtemps que possible, même si je doute qu´autrui le déverouillera.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 août 2007 à 10:37:51

Pardonnez-moi ma désapprobation, mais le bon L_cRaYoN m´a désactivé ce mode. De plus, cette façon de parler, vous l´avez certainement remarqué, met un certain temps pour être posté. Tout le monde se lasserait de ce mode s´il parvenait à en arriver à cela.
Et TOC!

[Mode Sage Désactivé par L_cRaYoN] Et PAN Mike et Bibi!

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
24 août 2007 à 10:39:55

Plop :p)

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
24 août 2007 à 10:42:15

Et bien dans le cas présent, j´aimerai bien avoir connaissance de cause en ce qui concerne votre langage. Pourquoi ce mode tant détesté par vous même est toujours employé actuellement...
Ne devrait-il pas être supprimé? :o))

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 août 2007 à 10:45:30

En effet, il devrait, mais comme il vous plait que j´aie un langage ainsi, et ayant des sequelles de mon Mode Sage, par bonté, j´acceptai de parler comme un bourgeois tel que je ne le serai malheureusement point. Néanmoins, lorsque l´envie d´arrêter aura la malchance de me venir, j´arrêterai, et ce pourrait bien arriver bientôt.

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
24 août 2007 à 10:46:03

Et bien je suis fort aise de vous voir parlez ainsi , lire ce genre de discours enrichi grandement mon vocabulaire :content:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 août 2007 à 10:47:25

Eh bien, si vous vous mettez tous deux à parler ainsi dans tous les topics, j´accepterai sans peine d´en faire autant.

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
24 août 2007 à 10:53:15

Mon cher liuis, ce langage n´est pas forcément en rapport direct avec la bourgeoisie, il est intolérable et irrespectueux de prononcer de telles paroles voyons.
J´apprécie votre effort car même le sushi ici présent est à l´écoute et a l´air de présenter un bonheur intense à la vue de votre écriture sublime liuis.
Son visage rond et jaune présente un sourire assez large pouvant nous rappeler qu´il possède une bouche de requin baleine.
À ce stade là il est préférable qu´une touche d´humour puisse intégrer cette tristesse lassante.

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
24 août 2007 à 10:57:36

Je crois qu´on a réussi à plomber l´ambiance :-p

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 août 2007 à 10:57:49

Je conçois et j´approuve que la bourgeoisie n´a rien à voir avec cette façon de parler. Dans l´empressement de répondre, je ne fis pas très attention à ce que l´on pourrait prétendre de mes propos et je m´en excuse profondément.
Si YOshi_BIS se met à parler tel que nous le faisons sur ce topic, il parait s´arrêter dans les autres topics, et cela est bien dommage, car il se pourrait que j´arrête d´ici peu ce mouvement.

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
24 août 2007 à 10:58:16

Et bien désolé de vous imposez un dé-ilusion mais je ne suis pas un Sushi jaune et rond .

La vidéo du moment