ouai bon la sa crain quoi !!
Mais moi je t´aime (pas d´amour) Et didinne t´aime Et tout le monde t´aime sauf ceux qui t´aiment pas
ptdrrrrr !! ! sa je m´en doute bien que ceux qui ne m´aime pas ben ....ne m´aime pas et moi non plus alors mouahahahah
Tu t´aime pas? Tu veux en parler au psy Liuis?
liuis t´en a d´une logique _____________________________Coucou à Lolo , Alecx, Mitig, Léo, Sylvain, et les autres Vive Bidoof
Yo lulu!Ca va?
non non pas besoin de psy moi
Oui très bien et toi ?
bibi se soigne toute seule _____________________________Coucou à Lolo , Alecx, Mitig, Léo, Sylvain, et les autres Vive Bidoof
Pourtant il faut savoir parler de ses problèmes, en particulier quand on ne s´aime pas...
C´que j´aime pas les psy.
Je vais très bien aussi lulu, mais j´ai peur de bibi car je l´ai provoqué une fois de plus et je parie qu´elle va débarquer chez moi avec une late.
Moui Moui moi je pense plutôt que tu essaies de te faire de la pub _______________________________ Salut à Tous
De me faire de la pub? J´ai rien à vendre... sauf mes soeurs Mais j´en tirerai pas grand chose.
n´importe nawouak
bon je file !! bonne app a tous a++
Faire de la pub pour ton cabinet [de psy pas d´autre choses ]__________________________ Salut à Tous
@+__________________________ Salut à Tous
Bon app´ bibi, ne t´étouffe pas quand tu boufferas l´aliment empoisonné par moi Oups, j´ai tro parlé, oublie ^^
lulu Si je faisais de la pub pour mon cabinet, ce serait une belle pub mensongère. NE JAMAIS ME PRENDRE COMME PSY!
Didinne, tu fais quoi là? Tu nous lache encore?
Même ce topic est mort.Adieu les gens... Je vais manger et faire autre chose.
oui je suis la... désolée mais j´ai d´importante chose a faire!
bonjour tout le monde!!