hello ma pitchune il a vraiment cru qu´il m´avai eu se petit liuis mais il reve mouahahahah
tiens salut bibi!!!Comment vas tu??? Alors quand pour une ptite partie??N´oublie pas de me faire signe quand tu sais evidemment.
coucou ma titille ca va bien et toi ?
oui didinne je te ferai un tres tres grand signe
Oh pardon je ne t´avais pas vue Titille! Comment vas tu??
Bibi en vie? Mais comment est-ce possible. La bombe dans ton matelat n´a pas explosé?
Ca va et vous?
Haaa ca va alors...
C´est pas grave Didinne,je te pardonne sinon oui ça va,j´attends le soleil.
Quoi dans le jeu, ou chez toi, car ds mon village c´est nuageux mais à Bruxelles, il fait gris...
mouahahah liuis je te les dit je suis de la mauvaise herbe et la mauvaise herbe ne meurt jamais
Ben chez moi aussi il fait tout gris.pffff!!!!! y en a mare.Donc j´attends le soleil.
Je vais forcément trouver un truc.Fais gaffe, je compte tes fautes à partir de maintenant, au bout de 100...
Oups Iluis se déchaine
cool liui vas pété un plomb avec moi
je t´es deja dit de laisser mes fautes tranquille on ne touche pas c´est interdit c´est mes bebe j´ai dit alors pas touche pas touche pas touche
2 fautes d´orthographe pour steand, mon pseudo écorché, ça vaut 5 fautes Ca me fatigue déjà de compter vos fautes, j´arrête là, bibi, tu as gagné.
youpiiiiiii liuis declare forfait
Tu as gagné mes 2000 bombes. Mais débarasse-t-en ite, elles exploseront dans 2 minutes.
pour dagga01 ou tamaya25j´ai les couronne
liui une limace pour te réconforté