Super didi!! Fais péter le champomy!!
Merciiiiiiiii bcp bcp!!!!Non mais je suis trop trop contente!! Enfin je passe en 2°!!! Allez un verre pour chacun!!
Salut gaoule!
bonjour didinne je voudrais savoir si tu m´a ajouter dans ta liste car moi je t´ai ajouter et je n´arrive pas a aller dans ta ville.
bonjour laetitia je voudrais savoir aussi si toi aussi tu m´as ajouter dans ta liste moi je t´ai ajouter.
Dsl gaoule, mais là je ne suis pas sur ma DS.^^
Didi, quelle modération! Tu préfères peut-être le coca!
Moi non plus!!
Mais non Ticia, vous pouvez prendre ce que vous voulez!!! Mais c´est vrai que je suis trop raisonnable parfois!
qui pourrais m´aider a avoir l´autre couronne car j´ai la grosse couronne rouge et je voudrais avoir l´autre.
Coucou tout le monde !!Bravo didinne pour tes examens !!Félicitations !!
Merciiiii bcp!!
Moi aujourd´hui j´i passé l´ASSR1 ( je sais c´est moins important que des examens ) mais j´ai toujours pas eu les résultats !! J´espère que je l´ai !!
Hello mel!!En forme?
Je croise les doigts pour, en tout cas!!
Impossible de me pointer chez toi pitchunette... argh... ça fait 3 jours que c´est comme ça.
Snif ca a toujours été dur de se pointer chez Nad...
Coucou ticia !! Oui je suis en forme merci !! Et toi ??
Salut caro!!Alors, ça y est, t´as réussi à l´avoir ta ville parfaite?
Oui pis ce Chausset me fait penser à un videur de boite"Ah non, pas possible, pas de baskets!"
Enfin bref, oui Ticia!!! J´ai une ville parfaite depuis qq jours déjà !! ! Merci, c´est largement grâce à toi.
qui a la petite fille dans sa ville moi j´ai sa maman alors ouvrer vos portes.
veuillez mescusé chére dame dagga83je me suis gourré avec dagga1donc je te met tou de suite chére damedagga83