CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
01 juillet 2008 à 15:09:10

Choub' :d) Pour le MF, je voulais vraiment que t'y sois, et j'avais prévu de te prévenir au cas où tu serais vraiment pas d'accord, mais j'ai complètement oublié :o))

Pour le cartable, prends Dora, Spiderman c'est pour les garçons :o))
Il me tarde ta rentrée que tu rebaves des cours.

Arceus_3O
Arceus_3O
Niveau 2
01 juillet 2008 à 15:11:21

ouf....enfin les niens du forum...je croyais qu'il avait disparu.....je croyais qe ma derniere vision de se forum allait etre les noob et les floodeurs

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
02 juillet 2008 à 08:39:30

Bonjour :hap:
Quel beau temps, dommage que dès cet aprèm il y ait des orages...

LiUiS :d) Pourquoi tu tenais à ce que j'y sois?... J'ai perdu :snif2: :o))
Pour le cartable, bien réfléchi, je prendrai quelque chose de plus soft... Déjà que j'ai un trieur et un cahier Tigrou :hum: Je voudrais pas me faire cataloguer de suite :rouge:
Moi aussi il me tarde de "rebaver" des cours!!! Rentrer le soir chez moi, faire mes fiches, faire mes devoirs... Trouver l'excuse que je n'ai pas le temps de faire à manger ^^

Bon, les adultes, vous êtes partis vous dorer la pilule ou bien?...
Je suis bien contente, soulagée d'un élément important: hier je suis allée à l'ANPE, et c'est bon, mes 3 ans et 1/2 d'étude me seront financés... Ouf, voilà quelque chose de régler. J'y suis allée à pied (chéri prend beaucoup la voiture en ce moment...), ça se trouve à 100 mètres de ma future école, ça m'a permis de voir le temps que je mettais. Une observation: ça monte :p) Moi qui pensais m'acheter un vélo, je pense que je me contenterai d'y aller à pied... En plus, je passe devant le zoo, c'est trop bien, on entend tous les singes, oiseaux; et si on regarde bien, on peut voir l'ours brun ^^
Là j'attends un colis, mes chaussures pour la rentrée! Comme par hasard, d'habitude le facteur passe trop tôt: soit je suis en pyj', soit je suis dégoulinante de sueur parce que je fais mon sport, et là, exprès, je me suis douchée de suite après le petit dèj', et je suis persuadée qu'il ne va pas arriver avant 10h, alors que j'ai plein de trucs à faire :-(
M'enfin bon...
Allez, je vais essayer de m'occuper, en commençant par arroser mes fleurs et secouer les arbres...

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:38:53

Alala les fournitures scolaires, j'aimerais pas être ta place :sarcastic: :rire:

C'est bien marrant que le chemin pour l'école soit en pente, ça te musclera tes petites grandes jambes chaque jour. Et puis je crois pas qu'on te fera des cours de sport pour une formation d'infirmière :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2008 à 19:24:57

:salut:

Je n'ai plus de code amis pour le moment, j'en avais marre de ma ville et de mes voisins, j'ai donc recommencée il y a 1 semaine, je viendrais remettre mon nouveau code ami d'ici quelques jours, bisous à tous et à très bientôt, quand vous m'aurez réinsérée laissez moi un message ici ou sur mon forum pour ceux qui y sont inscrit, merci.

http://acww-kwuet.com.leforum.eu

:bye:

Tendre Pink

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
03 juillet 2008 à 17:35:19

Oh, pink :hap: On commençait à se sentir seuls... Mais bon, t'as déjà foutu le camp :nah: :o))

LiUiS :d) Mes jambes ne sont pas petits monsieur, elles ont la même taille que celles d'Adriana Karembeu... C'est à peu près tout ce qu'on a en commun...

J'ai acheté mon cartable
[IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fi
lms_et_TV/stitch.gif[/IMG] (bon, si ça ne marche pas, au moins j'aurai essayé). En bandolière (comment ça s'écrit?), trop mignon (avec un petit panda façon manga), vert kaki, bref, j'ai regardé deux secondes comment il était foutu, et zou dans le caddie.
Bah quoi? La plupart des élèves auront 18 ans, faut que je me fonde dans la masse... Mais en même temps, ça me ressemble tellement :gni:
Sinon, bah rien à raconter... Va falloir s'y faire jusqu'au 22 juillet que j'aille dans le sud :fier:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
03 juillet 2008 à 17:35:54

Oh non, mon smiley importé ne fonctionne pas :snif2:

steand512
steand512
Niveau 10
03 juillet 2008 à 17:38:38

pink777 tu as changer de ville sa c' est trés bien ,je voudrai me faire une ville sans voisin mais c' pas possible

soir je dis avec avec mon vers de limace

Ckris
Ckris
Niveau 10
04 juillet 2008 à 09:56:33

Voilà je passe vous faire un petit coucou :-d Ca fait longtemps que je n'avais pas parlé sur ce forum :( Enfin je vous lisais quand même surtout les tribulations de Tchoub' et Liuis :noel: Félicitations en retard Tchoub' :fete:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

[_Tartiflette_]
[_Tartiflette_]
Niveau 6
04 juillet 2008 à 10:00:18

:salut: à 12 ans et presque 13 on à le droit de venir??

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:28:22

Le must c'est le set d'école barbie girl :o))

:dehors:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
04 juillet 2008 à 10:44:38

Tartiflette :d) Nan, j'aime pas le fromage :nah:
Sérieusement, si tu as un comportement mature, bien sûr que tu peux venir.

Choub' :d) C'était pas ça par hasard que tu voulais nous montrer?
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Films_et_TV/stitch.gif
Ch'ui trop intelligent, je mérite bien ma place en S ^^

Steand :d) Ce à cette heure là que tu te pointes? Va dans ta chambre, t'es privé de limaces ce soir :(

janinha0912
janinha0912
Niveau 5
04 juillet 2008 à 14:20:36

Aaa enfin un topic où il n'y pas des gamins de 11 ans qui se battent pour savoir qui sont les seeders.. :-)

Je veux volontier partager mes coos avec vous et faire un tour pour visiter ^^ (quand j'aurais la DS..) :-p

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
04 juillet 2008 à 20:47:11

Bonjour tout le monde :hap:
Janinha :d) Si tu veux te joindre à nous, tu dois nous raconter ta vie :sournois: C'est avec plaisir que je t'accueillerai dans ma ville, j'aurai enfin de la visite, étant donné que plus personne ne joue... Bande de lâches :nah:

LiUiS :d) Ah ouais, c'est sûr, quand tu vas annoncer à ton prof de math que tu sais poster un smiley, il va être impressionné :o)) Alors, c'est aujourd'hui les résultats du bac, tu as eu tes notes de français, ou ce n'est pas en même temps?

Bon, et bien moi aujourd'hui grosse frayeur... Je vous raconte.
Il était une fois...
Déjà, tout a commencé cette nuit, j'ai fait un petit peu d'asthme (j'ai donc réveillé mon cher et tendre, ahem...), à 4h du mat'. Seulement, en tant normal je ne fais que de l'asthme d'effort, sauf en cas d'allergie. Mardi, je suis allée chez mon médecin traitant, et je lui ai justement demandé de la ventoline (alors que je n'en avais pas eu depuis que j'ai arrêté le hand) parce que je compte reprendre le sport à la rentrée.
Mais je n'étais pas allée à la pharmacie, parce que j'avais prévu d'y aller aujourd'hui, pour prendre mon rappel de vaccin d'hépatite B. Donc, rien pour soulager ma crise. Donc je stresse encore plus, donc j'ai de plus en plus de mal à respirer. J'ai réussi à me calmer, mais je ne me suis pas rendormi avant 7h30 (entre temps pipi, j'en ai profité pour faire rentrer Cerise dans la chambre, pour qu'elle me fasse de gros câlins ), et à 8h, je me lève, parce que j'avais plein de truc de prévu.
Je déjeune, je me douche, je joue à ACWW, et je pars à pied chez mon médecin (pour faire le rappel de l'hépatite B, obligatoire en école d'infirmière). C'est à 100 mètres après ma future école. Il fait beau, un petit vent bien agréable, la pente me paraît moins crevante. Chez le médecin j'explique ma crise de la nuit, elle me diagnostique en plus une rhino (pas -céros)(moi que ne suis jamais malade... :sarcastic: ), elle me prescrit donc plein de médoc' pour soigner ça, me fait mon vaccin, et me voilà repartie. Je passe à l'ANPE déposé un truc, et plutôt que de rentrer directement chez moi, je passe à la pharmacie prendre mes remèdes. J'y étais déjà allée avant le médecin pour prendre mon vaccin. J'attends un moment avant de passer, je dis re-bonjour à la pharmacienne, elle me marque la posologie sur les boites de médicaments, et là... Je me sens mal, j'ai envie de lui dire que je vais vomir, j'ai la tête qui me tourne très fort... et plus rien. Je sens que je suis allongée, dans le noir, j'entends des voix autour de moi "Mademoiselle, mademoiselle! Ouvrez les yeux", "appelez une ambulance", "vous avez vu comment elle est tombée!". J'ouvre les yeux, un monsieur me tient la tête dans ses bras, je suis couchée parterre, dans la pharmacie. Les gens m'expliquent que je suis devenue très blanche, je suis tombée en arrière, me suis violemment cogné la tête aux étagères, et au sol... On me fait m'assoir, boire de l'eau sucrée, et je passe dans les "coulisses" de la pharmacie en attendant l'ambulance. Après m'avoir pris la tension, la température, le pouls... On m'amène aux urgences, en ambulance... Grande première pour moi, jamais eu de malaise, jamais montée dans une ambulance, jamais été aux urgences pour moi... Tout le monde était super sympa, surtout quand je leur ai dit que j'avais eu mon concours d'entrée en école d'infirmière :fier: Me suis retrouvée avec la sale petite chemise ouverte dans le dos :hum: On m'a fait un examen neurologique, RAS. Bialan: un malaise vagal, càd une chute de tension due à la chaleur visiblement. Me suis faite draguée par les deux médecins, et par un infirmier (qui rentre et regarde mes vêtements sur la table "joli soutien-gorge" :hum: ). Avant de partir je dis quand même que j'aurai préféré faire leur connaissance durant mon premier stage
Là ça va beaucoup mieux, j'ai trop dormi cet aprèm, mais je suis encore crevée (faut que je tienne, y a kho-lanta et secret story), j'ai juste une énorme bosse à l'arrière de la tête et demain, je pense avoir un bleu de la taille de l'Asie sur la fesse droite...
Voilà, c'est mon aventure du jour... Très impressionnant, j'en ai pleuré une fois chez moi, avec Cerise qui me faisait des calinous.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
04 juillet 2008 à 20:48:58

Han les fautes!!! C'est pas moi, c'est la bosse :rouge:

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:53:32

:salut: !

Choub' :d) Il m'est arrivée la même aventure :o)) Sauf que je n'étais pas à la pharmacie mais chez moi :hum: Si bien que mes parents, dans l'affolement, on appelé les pompiers! Du coup, je me retrouve dans le camion puis aux urgences à l'hôpital le plus proche de chez moi :o))

Sinon je passe d'agréables vacances entre la cuisine, j'ai fait de la glace et autres recettes, et les bougies! si si :o)) Bon je dirais plus de trucs demain car il y a Koh-Lanta qui commence!

janinha0912
janinha0912
Niveau 5
04 juillet 2008 à 21:26:16

Choubibi :d) Ou la la quelle aventure :-) Je me suis jamais évanouie ca doit être assez troublant... pas mal le coup du soutif^^
Merci en tout cas de m'acceuillir et je peux vous raconter ma vie aussi, posez seulement vos questions ^^... Mes coo sont dans mon profil redis moi si tu veux que je visite ta ville

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
05 juillet 2008 à 10:32:41

Choub' :d) En fait, on se voit tous entre nous dans nos villes, c'est juste que t'es plus dans nos listes :o))
Il me semble que les STG ont les résultats beaucoup plus tard, et ça me soule de pas pouvoir nous mêler à l'euphorie générale...
Tu m'as l'air d'avoir passé une excellente journée hier, je veux dire qu'il s'est passé quelque chose au moins, toi qui te plaignais de t'ennuyer. Moi non plus je me suis jamais évanoui, j'ai failli une fois, au sport (faut dire que je suis pire que les filles qui y mettent même pas du leur). J'espère que t'as bien dormi cette fois :hap: parce que moi non :(
Je m'explique, hier soir, j'étais content, j'allais pouvoir regarder Koh-Lanta, mais ma mère zappe par inadvertance sur la 2... c'était le début du tout de France, pire erreur de la soirée car elle a zappé une fois sur la une, une fois sur la 2, j'ai rien suivi, j'étais dégouté pour une fois que je lâchais la Wii pour regarder la télé (même si ma Wii est reliée à une télé). Je ratais toutes les épreuves, j'avais des envie de meurtre, alors je vais dans ma chambre me défouler sur les moustiques... j'en ai tué 2, mais il y en avait 3, et un moustique vivant en plaine nuit équivaut à nuit horrible sans pouvoir m'endormir. Donc une heure après que je suis censé dormir, je me lève me mettre de l'huile à une certaine plante qui éloigne les moustiques. Disons que ça n'a pas suffit à faire taire cette saloperie.
Je vais en parler à ma mère, qu'elle m'achète un truc pour les tuer.
Je vais créer une association de massacre des moustiques, l'AMM, quelqu'un avec moi? :hap:

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
05 juillet 2008 à 12:13:07

:salut: !

Chose promise chose faite :hap: Je vous raconte un peu mes vacances ^^'

Donc je disais dans mon message précédent que je m'étais mise à la cuisine :o)) Parlons-en de ma cuisine d'ailleurs :noel: J'ai fait des sablés, de la glace à la framboise et de la mousse chocolat-praliné! De vrais délices :coeur: Ensuite j'ai aussi fait des bougies ^^' Dont 2 à gel transparent dans lesquelles j'ai mis des coquillages et 6 plus petites normales! Très jolies aussi :oui: Je suis allée faire les magasins mais c'était pas assez soldé encore :hum: J'ai quand même trouvé une veste avec des têtes de mort et des baladeurs roses à 11€ au lieu de 22€ :o)) Je me suis aussi prise des billes plates pour incruster dans de la pâte durcissant à l'air (que j'ai perdu d'ailleurs -_-) pour faire un photophore. Voilà ^^'

Liuis :d) je veux bien :hap: Surtout que je gratte tous les boutons après et jusqu'au sang

Bon moi je vais continuer l'histoire de Thibou sur OpenOffice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2008 à 15:54:45

:salut:

Comment allez vous, moi génial comme promis voici mon nouveau code, faite moi signe quand vous m'aurez réinséré, merci:

(cœur)Kwuet(cœur)
KC City(cœur)
2063 0563 3267

pas d'espace entre les cœurs ils sont collés

Bonne fin de journée à vous tous.

Tendre Pink

La vidéo du moment