Bonjour tout le monde 
Janinha
Si tu veux te joindre à nous, tu dois nous raconter ta vie
C'est avec plaisir que je t'accueillerai dans ma ville, j'aurai enfin de la visite, étant donné que plus personne ne joue... Bande de lâches
LiUiS
Ah ouais, c'est sûr, quand tu vas annoncer à ton prof de math que tu sais poster un smiley, il va être impressionné
Alors, c'est aujourd'hui les résultats du bac, tu as eu tes notes de français, ou ce n'est pas en même temps?
Bon, et bien moi aujourd'hui grosse frayeur... Je vous raconte.
Il était une fois...
Déjà, tout a commencé cette nuit, j'ai fait un petit peu d'asthme (j'ai donc réveillé mon cher et tendre, ahem...), à 4h du mat'. Seulement, en tant normal je ne fais que de l'asthme d'effort, sauf en cas d'allergie. Mardi, je suis allée chez mon médecin traitant, et je lui ai justement demandé de la ventoline (alors que je n'en avais pas eu depuis que j'ai arrêté le hand) parce que je compte reprendre le sport à la rentrée.
Mais je n'étais pas allée à la pharmacie, parce que j'avais prévu d'y aller aujourd'hui, pour prendre mon rappel de vaccin d'hépatite B. Donc, rien pour soulager ma crise. Donc je stresse encore plus, donc j'ai de plus en plus de mal à respirer. J'ai réussi à me calmer, mais je ne me suis pas rendormi avant 7h30 (entre temps pipi, j'en ai profité pour faire rentrer Cerise dans la chambre, pour qu'elle me fasse de gros câlins ), et à 8h, je me lève, parce que j'avais plein de truc de prévu.
Je déjeune, je me douche, je joue à ACWW, et je pars à pied chez mon médecin (pour faire le rappel de l'hépatite B, obligatoire en école d'infirmière). C'est à 100 mètres après ma future école. Il fait beau, un petit vent bien agréable, la pente me paraît moins crevante. Chez le médecin j'explique ma crise de la nuit, elle me diagnostique en plus une rhino (pas -céros)(moi que ne suis jamais malade...