Bonjour tout le monde 
Janinha
Si tu veux te joindre à nous, tu dois nous raconter ta vie
C'est avec plaisir que je t'accueillerai dans ma ville, j'aurai enfin de la visite, étant donné que plus personne ne joue... Bande de lâches
LiUiS
Ah ouais, c'est sûr, quand tu vas annoncer à ton prof de math que tu sais poster un smiley, il va être impressionné
Alors, c'est aujourd'hui les résultats du bac, tu as eu tes notes de français, ou ce n'est pas en même temps?
Bon, et bien moi aujourd'hui grosse frayeur... Je vous raconte.
Il était une fois...
Déjà, tout a commencé cette nuit, j'ai fait un petit peu d'asthme (j'ai donc réveillé mon cher et tendre, ahem...), à 4h du mat'. Seulement, en tant normal je ne fais que de l'asthme d'effort, sauf en cas d'allergie. Mardi, je suis allée chez mon médecin traitant, et je lui ai justement demandé de la ventoline (alors que je n'en avais pas eu depuis que j'ai arrêté le hand) parce que je compte reprendre le sport à la rentrée.
Mais je n'étais pas allée à la pharmacie, parce que j'avais prévu d'y aller aujourd'hui, pour prendre mon rappel de vaccin d'hépatite B. Donc, rien pour soulager ma crise. Donc je stresse encore plus, donc j'ai de plus en plus de mal à respirer. J'ai réussi à me calmer, mais je ne me suis pas rendormi avant 7h30 (entre temps pipi, j'en ai profité pour faire rentrer Cerise dans la chambre, pour qu'elle me fasse de gros câlins ), et à 8h, je me lève, parce que j'avais plein de truc de prévu.
Je déjeune, je me douche, je joue à ACWW, et je pars à pied chez mon médecin (pour faire le rappel de l'hépatite B, obligatoire en école d'infirmière). C'est à 100 mètres après ma future école. Il fait beau, un petit vent bien agréable, la pente me paraît moins crevante. Chez le médecin j'explique ma crise de la nuit, elle me diagnostique en plus une rhino (pas -céros)(moi que ne suis jamais malade...
), elle me prescrit donc plein de médoc' pour soigner ça, me fait mon vaccin, et me voilà repartie. Je passe à l'ANPE déposé un truc, et plutôt que de rentrer directement chez moi, je passe à la pharmacie prendre mes remèdes. J'y étais déjà allée avant le médecin pour prendre mon vaccin. J'attends un moment avant de passer, je dis re-bonjour à la pharmacienne, elle me marque la posologie sur les boites de médicaments, et là... Je me sens mal, j'ai envie de lui dire que je vais vomir, j'ai la tête qui me tourne très fort... et plus rien. Je sens que je suis allongée, dans le noir, j'entends des voix autour de moi "Mademoiselle, mademoiselle! Ouvrez les yeux", "appelez une ambulance", "vous avez vu comment elle est tombée!". J'ouvre les yeux, un monsieur me tient la tête dans ses bras, je suis couchée parterre, dans la pharmacie. Les gens m'expliquent que je suis devenue très blanche, je suis tombée en arrière, me suis violemment cogné la tête aux étagères, et au sol... On me fait m'assoir, boire de l'eau sucrée, et je passe dans les "coulisses" de la pharmacie en attendant l'ambulance. Après m'avoir pris la tension, la température, le pouls... On m'amène aux urgences, en ambulance... Grande première pour moi, jamais eu de malaise, jamais montée dans une ambulance, jamais été aux urgences pour moi... Tout le monde était super sympa, surtout quand je leur ai dit que j'avais eu mon concours d'entrée en école d'infirmière
Me suis retrouvée avec la sale petite chemise ouverte dans le dos
On m'a fait un examen neurologique, RAS. Bialan: un malaise vagal, càd une chute de tension due à la chaleur visiblement. Me suis faite draguée par les deux médecins, et par un infirmier (qui rentre et regarde mes vêtements sur la table "joli soutien-gorge"
). Avant de partir je dis quand même que j'aurai préféré faire leur connaissance durant mon premier stage
Là ça va beaucoup mieux, j'ai trop dormi cet aprèm, mais je suis encore crevée (faut que je tienne, y a kho-lanta et secret story), j'ai juste une énorme bosse à l'arrière de la tête et demain, je pense avoir un bleu de la taille de l'Asie sur la fesse droite...
Voilà, c'est mon aventure du jour... Très impressionnant, j'en ai pleuré une fois chez moi, avec Cerise qui me faisait des calinous.