Bonjour tout le monde 
Et oui, faudra s'habituer à ce sourire, il ne me quittera plus!
LiUiS
Bonne chance avec H., surtout bon courage, ça ne doit pas être évident. Plutôt que de te dire m***, je t'envoie un camion citerne rempli de bouses. Voilà, c'est romantique à souhait, ça colle bien avec une histoire à l'eau de rose je trouve.
Bah pour le bac, je te dis crotte. Ca ne comptera pas pour l'année prochaine...
Mysti
Déjà repartie?... snifou
Quant à moi, et bien, quelle journée hier! Soldes à Lille, comme prévu, avec une amie dont c'était l'anniversaire.
Bilan des achats: 3 pantacourts, 1 haut blanc (que j'ai tâché avec du chocolat alors qu'il était encore dans le sachet... Heureusement en rentrant je l'ai fait trempé, et zou à la machine, il est plus neuf que neuf), un tee-shirt marron classique, un bustier (première fois que j'en achète un, il fera fureur dans le sud, avec mon bronzage), un chemisier lilas et 2 trucs à disneystore pour ma rentrée (un cahier et un trieur tigrou
).
Très bonne journée, on s'est bien marré. Bizarrement, il n'y avait pas trop de monde à Lille, ce n'était pas la bousculade comme je l'appréhendais.
Ce matin j'ai passé commande sur mon site préféré de chaussures grandes tailles (pas évident de chausser du 45). Et voilà, ma garde-robe est fin-prête pour la rentrée!
Bon allez, je vais faire mon sport, j'ai un palmier au chocolat géant, un croque-mcdo et un mc flurry m&m's à éliminer...