Bonjour tout le monde 
Nan, je souris pas, ça va mal
Mon bac, je l'ai raté complet. J'ai pris l'écriture parce que je voulais pas me faire chier avec le commentaire qui était dans mes capacités mais comme je redouble, autant en finir au plus vite. Du coup, j'ai pas mis ce qu'il fallait. Sinon, les deux premières questions, c'était facile même si j'ai fait la deuxième vite fait bien fait.
Donc je pensais qu'on serait toute la classe dans la même salle, mais on nous a mélangés avec les généraux de De Baudre. J'étais avec Y, le nageur, et H
On s'est sourit une fois pendant les 2h45 qu'on a passé dans la salle.
Oui car on est sorti de la salle en même temps. En fait, j'avais fini depuis dix minutes mais j'attendais que H se lève pour rendre ma copie aussi et sortir après elle pour avoir une chance de la rattraper dans la cour.
Ben en fait, on a rendu la copie en même temps, et on est sortis en même temps. On était seuls dans les couloirs. C'était là THE occasion
Mais je m'étais pas préparé, je savais pas comment lui dire, j'ai donc rien dit, on a juste un peu bavardé. J'ai adoré ce moment-là mais qu'est-ce que j'ai été con de rien lui dire
Je m'en veux affreux! J'ai encore jeudi pour lui dire, après ce sera trop tard (ou il faudra attendre la rentrée...).
Sinon, Choub', j'ai peut-être trouvé ce fameux point d'Auxerre, sur le chemin du retour de De Baudre, j'étais accompagné de A qui avait tourné à un endroit précis, j'irai voir cet aprem avec mon frère.
Ensuite, deuxième mauvaise nouvelle pour moi, Super Smash Bros Brawl, je pourrai l'avoir qu'à la deuxième moitié de Juillet. Je vais mourir
Ce soir, fête de la musique. Je vais sûrement croiser des connaissances, peut-être même H 
D'après certaines informations, elle pourrait se connecter à msn pendant les vacances, mais selon msn+, elle m'a toujours pas accepté dans ses contacts, et selon ce que j'ai entendu hier entre elle et Y, elle s'était connectée dans la semaine et ils se sont parlés. Elle aurait dû m'avoir accepté, ou alors elle m'a donné la deuxième adresse, celle avec laquelle elle se connecte jamais comme par hasard 
L'espoir fait vivre