Bonjour
LiUiS
Désolée de ne pas t'avoir sauver la vie, ça me hantera jusqu'à la fin de mes jours
Je ne sais pas où est le point d'Auxerre, je sais même pas ce que c'est! Tu devrais privilégier l'aide de mappy à la mienne, c'est plus fiable.
C'est demain que tu passes ton écrit de français? Bonne chance. Peut-être que tu parleras à H.!
Mystinou, papy
Voilà, moi aussi j'ai craqué, je suis faible
Me suis acheté lego indiana jones hier... Sur DS, comme prévu. J'ai pas beaucoup avancé, hier j'ai arrêté après avoir terminé le niveau avec la fille qui lance des bouteilles. C'est mon premier jeu lego, donc un peu surprise par l'absence de dialogue
Mais bon, un lego ça peut pas parler ^^ C'est un petit jeu de plate-forme bien sympa.
Alors pour mon racontage de life, je sais que ça fera plaisir à Oxjo
Ces derniers temps j'étais bien occupée: séance de sport de 35 minutes, douche, bronzette en maillot sur le balcon, et... Pixel Junk Monster... C'est un petit jeu tout con que j'ai acheté en ligne avec la ps3... Le principe est simple, tout comme les graphismes, mais c'est trop addictif!!! Là par exemple, j'ai trop envie d'allumer la console, mais je me retiens... Je vais faire mon sport, ça me permettra de ne plus y penser, mais une fois sortie de la douche... Etant donné que le soleil est absent, je vais remplacer le bronzage par la protection de mon petit village!
Sinon ce week-end on a regardé tortues ninja le film, c'était trop bien! J'avais des a priori, mais en fait c'était génial
Ca m'a rappelé mon enfance où je ne ratais pas un épisode des aventures des tortues mutantes...
Hier mon chéri a mis un film d'horreur, en fermant les volets et mettant le dolby à fond (gloups
). J'étais trop flippée sur mon fauteuil... Le titre c'est 30 jours de nuit, c'est pas encore sorti en France, mais je vous préviens, ça fait peur!!! J'ai eu du mal à m'endormir, de peur qu'un vampire passe par la fenêtre
Samedi, fête de la musique Mais la météo prévoit un temps pourri, donc je me contenterai de sortir une oreille sur le balcon...
Mardi les résultats, et vendredi soir, concert de Cali! Enfin une semaine où j'ai des choses de prévues! Youpie!
Allez, je vais transpirer un peu, eurk...