CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:02:39

Jolie soirée Liuis :)

mystinou
mystinou
Niveau 5
13 juin 2008 à 11:49:50

Coucou les z'amis!

Liuis :d) je te réponds franchement je vois pas pourquoi tu parles d'hypocrisie. Sincérement j'aime bien lire tous les romans du topic. Pour H :coeur: : Vue que tu passes le bac français, ça va compter pour l'année prochaine. non? Tu peux toujours demander une explication de français parce que tu comprends pas. Ainsi tu l'invites chez toi et tu lui dis tout ton amour que tu as pour elle.

Choubibi :d) j'ai pas encore reçu le jeu. Je l'ai commandé par internet. Je te dirai ce que j'en pense. Moi je l'ai acheté sur Wii car j'ai trop envie de jouer du fouet avec la wiimote. :sournois: Par contre j'ai entendu dire que pirates des caraibes était très bien sur PS3.

Mamouche :d) Alors passes tu en 3éme? Viens nous raconter.

Bon ben sinon demain on déménage. Donc je suis dans les cartons...Je vaous laisse car les beaux parents qui dorment à la maison viennent manger à l'appart. Ce midi c'est steack frite salade.

Bonne journée les zamis.

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:19:30

:salut: !

mysti -> oui me vlà! Je passe en 3ème :fete: D'un autre côté, ça serait surprenant que je ne passe pas :noel: Ma moyenne générale est de 13,98 :( J'ai les Compliments et mes 2 autres copines passent aussi :fete:

Liuis -> Dit lui à H! Sinon il sera trop tard et tu le regretteras...

Choub' -> Euh... Je crois que je demandais si tu pouvais ouvrir tes portes LOL

Ce matin, sport :( On a fait du hand-ball et devinez qui se colle dans les buts?! MOI :fier: J'ai pu arrêter quelques buts mais j'en ai laissé passer quand même -_-
Ensuite anglais, ah les cours d'anglais :coeur: J'ai 15,38 de moyenne voire plus ou moins! Ma meilleur moyenne je crois bien ^^
Français, on devait passer devant TOUTE la classe jouer un extrait du Barbier de Séville :peur: Je me suis pas trop mal débrouillée avec le rôle du Comte Almaviva :( Après tout, c'était un extrait court
Je reprends pour la récréation de 15h et je ressors pour 16h! Si c'est pas chouette ça xD
Voilà mon petit paté

0xjo
0xjo
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:29:11

Ce topic aurait vraiment dû s'appeler "Ma vie de jour en jour" :o))

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:30:05

Tu as raison Oxjo :noel:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
13 juin 2008 à 14:14:05

N'empêche qu'il y a toujours des curieux pour lire ce que l'on raconte :-)))

0xjo
0xjo
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:21:10

En tout cas, à chaque fois que je regarde dans ce topic, je tombe sur des pavés et du "speak my life" comme j'aime le dire :o))

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
13 juin 2008 à 16:48:53

c'est plus ce que c'était .bonjour quand même.

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
14 juin 2008 à 07:59:51

bonjour à tous, tu as raison tamaya rien à voir avec l'année dernière :snif: c'est dommage

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
14 juin 2008 à 09:24:54

Bonjour!

Tamaya, pitchunette :d) Eh bien dans ce cas, pourquoi ne faites vous pas en sorte que ce soit comme avant?... C'est facile à dire quand vous ne passez qu'une fois de temps en temps pour faire un constat sur la baisse de niveau du topic.

Aujourd'hui, j'ai ri.

Bonne journée.

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
14 juin 2008 à 11:51:51

Vas-y Choub' dis-y ! :sournois: :noel:
Moi je suis là pour répondre à vos récits de vie, pas vrai ? :hap: :o))

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:55:51

Ca y est, moi j'ai Indiana Jones en Lego sur PSP, il est excellent :)
Pour un fan comme moi, ce jeu est une bénédiction :noel:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
15 juin 2008 à 11:17:51

Alors alors...

Choub' :d) Pour ta miette, bah laisse tomber, j'ai pas résisté, je l'ai bouffée.
Je sens que le dernier jour, j'aurai le courage de lui annoncer, puisque ce sera le dernier jour, et qu'au pire je la vois plus d'ici deux mois :o)) (tu parles d'un courage...)
Pour l'hypocrisie, je déconnais, je disais ça comme quoi vous faisiez semblant de vous intéresser à ma vie, mais je le pensais pas :-)

Mystinou :d) Pour ton conseil, il va pas être réalisable parce qu'on se revoit plus d'ici vendredi (ou alors il faudrait une très heureuse chance que je la croise dans la rue) :ange:

Mamouche :d) Je t'aurais félicité pour ton passage en 3e, mais ça relève pas vraiment de l'exploit :o))

Oxjo :d) Retourne au cimetière :nah: Moi je raconte ma vie parce que j'ai rien d'autre à faire quand je suis sur l'ordi, et comme j'y vais souvent parce que j'ai rien à faire sur le moment, bah je la raconte souvent :o))

Content de vous voir titille et nad C'est vrai qu'on s'amusait beaucoup avant, je manquais jamais de venir. Maintenant tout le monde déserte, m'enfin on s'amuse quand même, même si c'est de plus en plus mort.

patate_teuh
patate_teuh
Niveau 2
16 juin 2008 à 16:55:37

Ben alors vous dormez tous ?

Un petit coucou à Tamaya, marraine officielle de ma ville (sisisi !)

Sinon je suis reçue à mon concours et ça c'est chouette ! Et toi Choubi combien de temps encore ?

(Mes portes sont ouvertes !)

nejiricaud
nejiricaud
Niveau 4
16 juin 2008 à 17:09:00

Salut a tout le monde qui veut venir dans ma ville il y a que un nook'o prix( est oui mais je viens de recommencer ma partie c'"est pour ça) donc je vous invite dans ma ville au programme:
-Nous allons aller chez moi se detendre un peu
-nous allons boire un café au musée c'est offert par moi bien sur
-nous allons chez Tom Nook pour vsiter si vous voulez acheter quelque chose au magasin et vous n'avez pas beaucoup d'argent je vou le paye
-Nous allons faire un tour chez Les Soeurs Doigts De Fée et vous pouvez créer un motif je vous le paye
-et je vous presenterai tous mes habitants ( ils pourront peutetre demenager chez vous.

Voila tous sa donc mettez un message sur ce topic si vous voulez venir

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
18 juin 2008 à 11:41:54

C'est mort ici :o))

Choub', sauve-moi la vie, dit moi où est le point d'Auxerre par rapport à Palissy? On m'a donné une route à faire, et pour pas faire trop paumé j'ai dit que je voyais où c'est, donc je sors une map et je vois absolument pas où c'est. Autrement, je devrais me taper tous les chemins possibles depuis Palissy jusqu'à une maison aux volets rouges sur un chemin d'un quart d'heure :o))

sel_bis
sel_bis
Niveau 7
18 juin 2008 à 15:55:15

kikou patate_teuh,juste pour te signalée que j'ai un autre code depuis un bout de temps si tu veux je te rajoutes sur ma liste !!

PlanarchArno
PlanarchArno
Niveau 3
18 juin 2008 à 17:07:18

Pour ceux qui ont Lego Indiana Jones , vous avez trouvé les persos Star Wars ?
Moi j'ai trouvé C3PO :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 22:39:59

Bonsoir

Voici un petit coucou pour vous mes ami(e)s de votre pink adorée j'espère que vous allez tous très bien, j'ai un petit message pour les membres qui sont inscrit sur mon forum venez nous faire un petit coucou de temps en temps, le forum à beaucoup changé, cela me ferais plaisir de vous revoir parmi nous, je vous souhaite une bonne soirée à très vite j'espère bisous.

http://acww-kwuet.com.leforum.eu le forum des grands.

Tendre pink

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
19 juin 2008 à 08:47:26

Bonjour :hap:

LiUiS :d) Désolée de ne pas t'avoir sauver la vie, ça me hantera jusqu'à la fin de mes jours :o)) Je ne sais pas où est le point d'Auxerre, je sais même pas ce que c'est! Tu devrais privilégier l'aide de mappy à la mienne, c'est plus fiable.
C'est demain que tu passes ton écrit de français? Bonne chance. Peut-être que tu parleras à H.!

Mystinou, papy :d) Voilà, moi aussi j'ai craqué, je suis faible :snif2: Me suis acheté lego indiana jones hier... Sur DS, comme prévu. J'ai pas beaucoup avancé, hier j'ai arrêté après avoir terminé le niveau avec la fille qui lance des bouteilles. C'est mon premier jeu lego, donc un peu surprise par l'absence de dialogue :ouch2: Mais bon, un lego ça peut pas parler ^^ C'est un petit jeu de plate-forme bien sympa.

Alors pour mon racontage de life, je sais que ça fera plaisir à Oxjo :sournois: Ces derniers temps j'étais bien occupée: séance de sport de 35 minutes, douche, bronzette en maillot sur le balcon, et... Pixel Junk Monster... C'est un petit jeu tout con que j'ai acheté en ligne avec la ps3... Le principe est simple, tout comme les graphismes, mais c'est trop addictif!!! Là par exemple, j'ai trop envie d'allumer la console, mais je me retiens... Je vais faire mon sport, ça me permettra de ne plus y penser, mais une fois sortie de la douche... Etant donné que le soleil est absent, je vais remplacer le bronzage par la protection de mon petit village!
Sinon ce week-end on a regardé tortues ninja le film, c'était trop bien! J'avais des a priori, mais en fait c'était génial :coeur: Ca m'a rappelé mon enfance où je ne ratais pas un épisode des aventures des tortues mutantes...
Hier mon chéri a mis un film d'horreur, en fermant les volets et mettant le dolby à fond (gloups :peur: ). J'étais trop flippée sur mon fauteuil... Le titre c'est 30 jours de nuit, c'est pas encore sorti en France, mais je vous préviens, ça fait peur!!! J'ai eu du mal à m'endormir, de peur qu'un vampire passe par la fenêtre :hum:

Samedi, fête de la musique Mais la météo prévoit un temps pourri, donc je me contenterai de sortir une oreille sur le balcon...
Mardi les résultats, et vendredi soir, concert de Cali! Enfin une semaine où j'ai des choses de prévues! Youpie!
Allez, je vais transpirer un peu, eurk...

La vidéo du moment