!
mystinou
j'ai pas dit que je passais en 3ème mais que je passerAI sans doute en 3ème
J'ai déjà 13,5 en espagnol et 11,5 en Physique-Chimie
Ensuite je sais pas les autres moyennes...
Chris
a ce que je viens de voir, tu es toi aussi plus culturel que sportif tout comme moi bien que je ne sois qu'en 4ème! Par contre, je ne serai pas te conseiller pour les options...
Bon parlons un peu de ma vie de collégienne 
Latin, rien de spécial 
Espagnol, une fille de ma classe revient en cours après avoir été exclue et le prof lui remets ses heures de colle qu'elle a pas faite
Super! Encore du temps de perdu! Et c'est comme ça tous les jours
Sinon le prof nous a schotchés un contrôle la semaine prochaine! Alors que nos notes s'arrêtent demain car le conseil de classe est le 12... Franchement, c'est du n'importe quoi je trouve...
Français, on étudie Le Barbier de Séville de Baumarchais, que c'est barbant Je m'y ennuie presque... Enfin...La cloche sonne, je rentre, je mange, je prépare mon sac, je repars.
Physique-Chimie, la prof nous rend des contrôles, j'ai eu 11,5/20 ^^ On commence à voir l'optique, je préférais quand même la Chimie avec les molécules et cie... Enfin, c'est le programme!
Maths, contrôle. Plutôt difficile... Je n'ai pas pu le finir car je bloquais sur un truc débile -_- Bref, la cloche sonne, je quitte le collège (pour une fois que c'est tôt!), une amie me ramène, je m'installe à mon bureau pour continuer mes dessins sur Disney avec mes petits modèles Ils sont vraiment beaux!! Je demanderai à ce qu'on les scannes et j'essaierai de faire quelque chose avec! Peut-être un blog... Si c'est le cas, je mettrai les créations graphiques que j'ai faite moi-même sur ordinateur ^^
ça en fait un paté!