LiUiS
Que fais-tu sous ta douche pour trouver une hernie inguinale? Enfin, cela ne nous regarde pas. Rassure-toi, c'est quand même plutôt bénin, 1/4 des hommes en ont. Mais bon, rien ne vaut l'avis d'un médecin 
Pour les sms, ça m'étonnerait que j'ai fini avant le 24 juin, je pense que tu ne te rends pas compte du tas de feuille qui m'attend...
Et dire que c'est ma faute si t'as pas pondu un pavé
mystinou
moi je n'ai pas rencontré mon chéri sur un tatami (rien que de l'imaginer sur un tatami, ça me fait marrer...). On s'est rencontrés autrement. J'avais 18 ans, lui 21, je vivais à Agen, lui à Maubeuge. Et on aimait le cinéma tous les deux, voilà 
Quel courage pour ta maison quand même! Moi j'espère bien devenir propriétaire (pas avant 4/5 ans) d'une maison sans travaux... A la limite, refaire la peinture... Le jardin pourra être en friche aussi, j'ai des paysagistes à ma botte
Enfin bon, j'ai le temps... D'ici-là je regarde d&co pour rêver...
Les nouveaux anciens (je suis perdue avec tout ce monde), je vous ai ajoutés.
Bon, et bien moi, journée d'ennui profond qui m'attend... Faut que je dépose nos feuilles d'impôt au centre d'impôt. Et voilà, en gros, c'est la seule chose que j'ai à faire aujourd'hui
Ensuite, bah je vais alterner entre mes sms et la saison 5 d'Ally Mc Beal, que je trouve très moyenne, doc j'ai du mal à avancer. Mais je me motive, parce que dès que j'ai fini Ally Mc Beal, j'attaque Nip/Tuck!
En attendant, je vais faire un séance de gym et ensuite, douche, ça va au moins m'occuper jusque 9h30