CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

steand512
steand512
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:58:59

soirbon
comment allez vous ?chere damoiseau et damoiselle
moi super bien ,il y as de plus en plus de limace :bave:
je vous ai menqué juste pour çà,j'en suis sur ,comme 1+1=99

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
28 mai 2008 à 18:45:05

Coucou Steand!!! comment vas tu?

Tout va avec tes limaces?

noceel
noceel
Niveau 3
28 mai 2008 à 21:21:42

coucou voici mon code
nom:Elodie
code:1934-1696-8321

[maya]
[maya]
Niveau 4
29 mai 2008 à 09:57:14

bonjour tt le monde ! ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici ! J'étais débordée ! Me revoilà ! J'espère que vs ne m'avez pas oubliée Liuis, choubibi, steand... et tt le monde et que vs allez bien ? Je vais ouvrir ce soir mais vers 22h ou 22h30.. si vous voulez venir cela me fera très plaisir ! Là je suis en RTT jeudi et vendrdi... Je prépare mes affaires pour faire la brocante de samedi où j'ai réservé un stand ! J'espère que ça va bien marcher car c'est la première fois que je fais ça... On verra, je vous raconterai ! Autrement, mon fils a passé son code : réussi du premier coup ! et maintenant il fait ses leçons de conduite pour pouvoir faire conduite accompagnée après ! C'est cool ! Je vous fais des gros bisous et si vous avez changé de cod, laissez moi un message que je vous enregistre ! A ce soir !

[JV]zouzou2006
[JV]zouzou2006
Niveau 5
29 mai 2008 à 10:10:50

salut qui ve venir chez moi
code 0516-7971-4356
nom benjamin
ville disney

patate_teuh
patate_teuh
Niveau 2
29 mai 2008 à 10:12:06

Hello :)
On ne se connaît pas je crois, mais qu'importe, je suis aussi une revenante!
Mes coordonnées sont dans ma présentation. A bientôt p'têt et bonne journée za tout le topic.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
29 mai 2008 à 10:33:10

Bonjour tout le monde!
maya :d) te voilà reviendue ^^ Hier j'ai essayé de rentrer dans ton village, juste au moment où tu fermais tes portes apparemment, elles m'ont claqué au nez :snif:
Félicitation pour ton fils. Moi je n'avais pas fait la conduite accompagnée, faute de moyen. Après je me suis payée le permis grâce à un livret A ouvert par ma mamie à ma naissance, et j'ai tout eu du premier coup! Depuis, je défonce les voitures des directeurs de banque, ahem...
mystinou :d) Le papy-boom et le progrès médical, c'est exactement ce dont j'ai parlé dans mon intro :) En conclusion j'ai improvisé à la walléguenne, mais j'ai quand même fait le rapprochement avec la profession d'infirmière, en disant qu'il fallait favoriser les soins à domicile, pour que la personne âgée ne perdent pas se repères, et pour désengorger les services gériatrie...

Sinon, bah je m'ennuie comme un rat mort, comme prévu ^^ Seulement, je pense tellement à l'oral et aux résultats, que je suis motivée pour rien... Je traine dans l'appart' comme une âme en peine...
J'ai quand même trouvé une occupation: au début de ma relation avec mon copain, je recopiais sur papier les sms qu'il m'envoyait, ça date de 2003 et le dernier est de juin 2004. Ces sms, je les copie dans le traitement de texte, et j'ai l'intention de tout faire imprimer par un professionnel, pour en faire un bouquin, que j'offrirai à mon cher et tendre à Noël. Vu le paquet de feuilles à recopier, je suis occupée jusqu'au 24 juin!
Faut que j'aille faire des courses... Beuh... Pas envie de croiser des gens... Je veux rester chez moi... A me morfondre... Non, je déteste ce comportement chez les autres, donc je me bouge les fesses. Le jeton du caddie est déjà prêt! let's go!

mystinou
mystinou
Niveau 5
29 mai 2008 à 11:23:30

Coucou!

Maya :d) c'est sympa de revenir nous voir. Pour l'instant je suis trés occupée avec la maison et le bébé mais je vais revenir en force avec ma DS. :sournois: Moi j'ai eu aussi mon code du premier coup mais j'ai eu la conduite au bout de 4 fois. Et oui je suis blonde. Non en fait je suis trop nerveuse au volant car j'ai trop peur de l'accident. En tout et pour tout je me suis déplacer en voiture pendant un an. A chaque fois que je prenais la voiture j'avais une boule au ventre. Puis là je ne conduis plus du tout. J'ai horreur de ça. Donc du coup c'est le bus et mes pieds.

Choubibi :d) Alors et ta voiture? Tes beaux parents sont toujours là ? Moi je suis sure que tu vas l'avoir ce concours. Je comprends pas pourquoi tu déprimes. Le jury va pas t'enlever cette place. Pour moi d'aprés ce que tu me dis de ton entretien c'est que ça va marcher. Tu pratiques une activité pour te rendre moins nerveuse? Moi je me souviens de la journée de mes résultats du bac. J'étais tellement énervée que j'avais lustré la maison de mes parents de fonds en comble. Aprés les résultats j'étais soulagée et la maison brillait et on est allés à la pizzaria. T'inquiéte pas je suis sure que ça va bien se passer. Dis toi que des examens tu vas en avoir encore pour 3 ans. Ben dis donc tu as du courage de recopier tous les SMS de ton copain. Moi j'ai pas pu le faire car il avait de pas de tel portable. Comment as tu rencontré ton copain? Nous on s'est rencontré sur un tatamis de jui jitsu. Je revenais juste d'Espagne. Moi aussi je dois aller faire les courses et j'ai pas envie du tout. Je dois aller à inter pour nous puis à saveur nature 2 kilométres plus loin pour cléden qui mange bio. Pas envie....
Sinon j'ai trop envie de m'acheter Lego indiana jones sur wii. On a Lego star wars sur PS2 Et j'ai adoré c'est trop rigolo. Sinon en ce moment je continue magical starsign 1/4 d'heure chaque soir en regardant en vitesse rapide roland garros enregistré...Bouh...

Liuis :d) ben alors? Raconte nous h :coeur:

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
29 mai 2008 à 12:03:00

Bonjour a tous!!!! :-)
Il y a t'il encore quelqu'un?

patate_teuh
patate_teuh
Niveau 2
29 mai 2008 à 16:37:07

Vi moi chuis là. Mais personne y veut m'entrer (ou me ré-rentrer) dans sa liste ? :snif:
(J'ai ajouté Didine, Choubibi, Mystinou et Maya - en plus de Steand, Myrtille de Titiville, Selenia de smaville)

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:48:23

Coucou!!! OK je te rajoute, ne t'inquiète pas!!!

A très bientôt pour une partie!! ;)

patate_teuh
patate_teuh
Niveau 2
29 mai 2008 à 16:50:09

Oki :-)

douye7
douye7
Niveau 1
29 mai 2008 à 20:43:58

slt
je joue à awc depuis peu, j'ai deja laisser un petit mot plus haut pour trouver des codes de gens sympa vu que ca à l'air salement plus drôle en ligne mais j'avais pas du tout piger... :-(
(d'aucun diront que j'ai pas du chercher bien fort à ceux là je dis zut)...
mais bref J'AI TOUJOURS PAS D'AMIS :snif2: !!JE VEUX DES AMIS, COMMENT JE FAIT???? j'ai mon code jsuis connectée tout va bien mais j'ai pas d'amis!!! je peux pas aller chez les gens que j'ai rentré en mémoire, pourquoi?? :question:

Moi Douye age 28 code ami :1289-8900-4647 ville : mianus
Désespérément so toute seule... :snif:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:49:11

Content de te revoir maya :-)

Choub' :d) Et si tu finis trop tôt d'écrire les SMS, tu feras quoi après? Tu continueras à t'ennuyer à mourir? :o))

Mystinou :d) J'ai commencé ce matin, mais Choub' m'a dérangé :o)) J'ai enregistré le début. Après ça parle pas trop de H, mais il se passe pas grand chose.

Bon, alors, mon tracas du soir sera... que je pense avoir une hernie, je ne donnerai pas de détail quant à sa localisation... Et comme je suis grand, bah bien sûr hors de question de montrer à ma mère, en plus elle pourrait s'inquiéter et ça fait jamais plaisir. Je vais donc passer directement par la case Docteur, allélouilla c'est un homme!
Pour tout dire, ça fait plusieurs mois que j'avais remarqué la bosse, mais je pensais pas que ce serait grave. J'avais bien sûr pensé à une hernie, mais dans la mesure où au toucher j'avais pas mal, du moment que j'appuyais pas comme un tarré, j'avais pensé que ça aurait été plus grave.
Ce soir, à la douche, alors que je partais du fait que c'était rien de grave puisque depuis le temps ça m'avait pas dérangé, ben je remarque à nouveau la bosse. Je décide donc de m'attarder dessus. J'appuie sur la bosse, je sens quelque chose, j'appuie de l'autre côté pour savoir si c'était normal, ben je touchais de l'os. Il y a donc un truc qui va pas.
Je vais mourir :peur:
Plus question d'ignorer le bobo, dès demain j'en parle à mes potes pour bien les dégoûter :p) et je cherche le numéro du Docteur.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:52:33

J'en oublie la bonne nouvelle :hum:
Ma mère, actuellement atteinte d'une sclérose en plaques, devrait bientôt se faire soigner :fete:
Me demandez pas comment, je croyais moi aussi que c'était incurable.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
29 mai 2008 à 20:55:25

Lol LIUIS, j'espère que c'est pas ou je pense... et bon courage et bon rétablissement a ta mère! Je reste pas.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:58:41

Si c'est une hernie, c'est une hernie inguinale :oui:

patate_teuh
patate_teuh
Niveau 2
29 mai 2008 à 21:32:43

Douye, je t'ai ajoutée ! (et Liuisn aussi pour la peine !)
Ma fifiche :
Code : 3780 7270 7520
Nom : patate

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
30 mai 2008 à 08:27:23

LiUiS :d) Que fais-tu sous ta douche pour trouver une hernie inguinale? Enfin, cela ne nous regarde pas. Rassure-toi, c'est quand même plutôt bénin, 1/4 des hommes en ont. Mais bon, rien ne vaut l'avis d'un médecin :)
Pour les sms, ça m'étonnerait que j'ai fini avant le 24 juin, je pense que tu ne te rends pas compte du tas de feuille qui m'attend...
Et dire que c'est ma faute si t'as pas pondu un pavé :honte: :o))

mystinou :d) moi je n'ai pas rencontré mon chéri sur un tatami (rien que de l'imaginer sur un tatami, ça me fait marrer...). On s'est rencontrés autrement. J'avais 18 ans, lui 21, je vivais à Agen, lui à Maubeuge. Et on aimait le cinéma tous les deux, voilà :gni:
Quel courage pour ta maison quand même! Moi j'espère bien devenir propriétaire (pas avant 4/5 ans) d'une maison sans travaux... A la limite, refaire la peinture... Le jardin pourra être en friche aussi, j'ai des paysagistes à ma botte :sournois: Enfin bon, j'ai le temps... D'ici-là je regarde d&co pour rêver...

Les nouveaux anciens (je suis perdue avec tout ce monde), je vous ai ajoutés.

Bon, et bien moi, journée d'ennui profond qui m'attend... Faut que je dépose nos feuilles d'impôt au centre d'impôt. Et voilà, en gros, c'est la seule chose que j'ai à faire aujourd'hui :hum: Ensuite, bah je vais alterner entre mes sms et la saison 5 d'Ally Mc Beal, que je trouve très moyenne, doc j'ai du mal à avancer. Mais je me motive, parce que dès que j'ai fini Ally Mc Beal, j'attaque Nip/Tuck!
En attendant, je vais faire un séance de gym et ensuite, douche, ça va au moins m'occuper jusque 9h30 :fete:

canelle1985
canelle1985
Niveau 3
30 mai 2008 à 13:50:18

Bonjour tout le monde, voici mon code ami, je vais peut être enfin pouvoir jouer aver quelqu'un d'à peu près mon âge.
Sabrina
Code ami:3523-1792-5713
Ajoutez moi à vos amis si vous le voulez.