CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

steand512
steand512
Niveau 10
26 mai 2008 à 14:38:14

et moi ?je suis quoi?
jour a tous

mystinou
mystinou
Niveau 5
26 mai 2008 à 14:46:52

Coucou les z'amis!

ben y'a plus personne! Normal c'est roland garros!
Merci Liuis et Steand pour nous souheiter la fête des mamans§ C'est très gentille!

Choubibi :d) SI je ne me trompe pas c'est aujourd'hui que tu passe ton oral. Bonne chance et mets leur en plein la vue.

Bon ben sinon j'

mystinou
mystinou
Niveau 5
26 mai 2008 à 14:52:45

oups j'ai rippé. Donc je disais que j'ai fini de peindre le salon. Il reste le plafond aprés ponsage de l'escalier et des encadrures de porte. Puis aprés je m'occupe du jardin.
Choubibi :d) tu sais enfin ton copain sait si c'est une bonne période pour mettre de la pelouse? Quelle pelouse est la mieux pour des bébés qui vont bcp jouer dehors? Comment préparer la pelouse? Merci pour tes réponses en tout cas.
Allez j'enregistre roland garros et au taf.

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
26 mai 2008 à 16:18:03

Bonjour à tous!!!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:53:01

Ah, j'ai cru voir Didinne :doute:
Ça fait plaisir, salut Didinne :content: Qu'est-ce que tu deviens?

Nad :d) Eh ouais, dès que j'y pense, je fête tout ce qu'il y a à fêter.

Mystinou :d) Bof, Rolland Garros c'est pas mon truc.
Vous saviez que le fumeur de ma classe, qui est aussi tennisman, va y aller mercredi pour voir un match? (enfin, je suppose que c'est pour en voir un :o)) )

Choub' :d) Effectivement, il me semble que tu as un oral un mois avant moi, donc aujourd'hui. Alors bonne chance :ok: Ça explique ton absence, tu bosses comme une tarrée :o))

Quand j'aurai squatté l'ordi à ma soeur, je vous ferai un petit récit sur les nouvelles des personnes dans mon ancienne vie (avant que je déménage), ainsi que mes impressions :o)) La rage ne laissera pas de place à la nostalgie (ça vous laisse un indice).

En attendant, j'ai réussi une approche avec J... c'est toujours ça de plus pour H (explications dans mon prochain roman :o)) ).

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
27 mai 2008 à 08:23:38

Bonjour bonjour!
Effectivement, c'est hier que je passais mon oral, quelle mémoire!
Je n'arrive pas à me prononcer sur ce que ça a donné.
Mon sujet, c'était "les seniors". Pas de questions, pas de textes, juste ces deux mots. Sujet hyper vaste, pas facile de préparer un plan et d'organiser ses idées en 10 minutes.
Jury plutôt sympathique, pendant mon exposé, je m'efforçais de les regarder tous les trois, même si l'une regardait carrément ailleurs, et un autre détournait les yeux à chaque fois que je le regardais... Une fois terminé, ils sont revenu sur ce que j'ai dit. parce qu'en fait je n'ai parlé que des problèmes rencontrés par les personnes âgées, et les solutions à ces problèmes. Alors une des deux femmes m'a demandés s'il n'y avait pas des points positifs. Ca va, j'ai réussi à rebondir là-dessus.
Ensuite, le mec cherchait à me faire dire qu'il fallait vérifier la source des information (il m'expliquait ce qu'était l'esprit critique), heureusement j'ai réussi à le sortir, mais ça a été laborieux...
Ensuite, des questions sur mon parcours, pourquoi devenir infirmière, les contraintes du métier, comment je financerai mes études, etc.
J'étais assez stressée, mais je m'efforçais à garder le sourire. Le gros problème c'est qu'hier il faisait hyper lourd, on était dans une petite pièce, derrière les vitres exposées au soleil, pas de fenêtre d'ouverte... J'avais trop chaud!!!! Ca me faisait encore plus stresser que l'entretien en lui-même.
Une fois sortie, je n'avais pas d'impression particulière, c'est plutôt mitigé dans ma tête.
Reste plus qu'à voir les résultat le 24 juin. J'espère au moins ne pas avoir en dessous de 10 (note éliminatoire), et faire partie des 100 personnes sur liste principale, pour ne pas être sur liste complémentaire...
Voilà. Je pensais qu'une fois que ce serait passé, je serai tranquille, mais en fait, c'est pire que tout. Cette nuit je me suis repassé l'entretien mentalement, j'ai mal dormi, j'ai mal au ventre... Encore un mois à tenir dans ces conditions :malade:

Sinon, j'espère que vous allez bien :-)

bibi67100
bibi67100
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:42:40

hello !!!!!!! :hap: de passage pour faire un petit coucou au ancien :coeur: et au autres aussi biensur ^^
gros bisous a vous :content:

mystinou
mystinou
Niveau 5
27 mai 2008 à 10:50:28

Coucou!

A ben aujourd'hui on devait aller aux bébés nageurs et mônsieur Cléden veut pas se réveiller et veut pas y aller. En plus c'était la dernière fois car aprés c'est les vacances. Ben tant pis. En plus ça fait trois semaines que j'attends sa piscine de chez toys rus pour la mettre dans le jardin. Je lui en ai pris une avec un tobogan. C'était une promo qu'on avait reçu. En fait ils n'ont tjrs pas reçu l'article alors que la promo était du 28 avril au 17 mai. Cool non! En plus il fait pas beau!

Choubibi :d) Ben j'aurai répondu la même chose que toi. Parce que comme tu veux être dans le milieu médical tu penses aux problémes et aux solutions évidemment. Moi j'aurai parlé des problémes de trop de personnes âgées par rapport aux actifs. Baby boom à la retraite et baby crach au taf. D'où le probléme de pas assez de maisons de retraite. D'où le recrutement d'infirmiers pour les soins. Et! Choisissez moi! Problémes des montants des retraites. Par contre le point positif. Ben je vois celui des personnes âgées qui aident les enfants à lire et à écrire.
Mais t'inquiéte pas tu vas l'avoir ce concours. Le jury aime bien titiller les candidats. Ce qu'il faut c'est de répondre et de pas tomber dans leur piége et pas se stresser au point de ne plus savoir parler. Peut être qu'ils ont voulu voir si tu n'étais pas du genre stréssée. Car une infirmière doit faire preuve de sang froid dans toutes les circonstances. Si ils ne te regardent pas c'est pour essayer de t'intimider. Il y en a qui adorent faire ça. Je trouve ça nulle. Mais bon c'est vrai que c'est difficile de faire un choix quand on voit 140 personnes et qu'il faut en éliminer 40. Mais t'inquiéte je suis sûre que c'est dans la poche. Maintenant profite de tes vacances car en septembre c'est la rentrée!

mystinou
mystinou
Niveau 5
27 mai 2008 à 10:52:15

Bonjour bibi! Enchantée!

Liuis :d) alors raconte nous ton histoire avec J. Je sais pas qui c'est? Et H :coeur:

Chris :d) alors tu l'as eue cette guitare?

patate_teuh
patate_teuh
Niveau 2
27 mai 2008 à 17:38:48

De retour après longue absence, j'avais parmi mes zamis : Steand, Myrtille de Titiville, Selenia qui m'avait gentiment transformé mon petit marché Nook et offert des fruits !`
J'ouvre mes portes régulièrement alors p'tet à bientôt !
Mes coo : 3780-7270-7520
Identifiant : patate

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:19:17

Oh bibi!!! cela fait longtemps!!! Comment vas tu?

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:53:47

Ah :-) Bibi aussi se pointe :content:
Me laissez plus seul avec Choub' :-( Elle est vilaine et elle veut pas appeler son chat Poireau :snif:

Choub' :d) N'écoute pas mystinou, tout laisse à croire que tu t'es plantée en beauté :o)) Meuh je rigole :-) Je suis sûr que tu as réussi, t'avais l'ambition et tout a semblé s'être bien passé.

Mystinou :d) J c'est l'amie à H. Je peux pas raconter, je suis sur ma Wii (dur dur de squatter l'ordi à ma soeur en semaine).
En tout cas, j'ai eu à 16h, salle 10, mon dernier cours de Management de l'année... et de ma vie :fete: (puisque je redouble en S et dans les filières générales on fait pas cette matière)

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:57:19

Tiens coucou LiUiS!!!

Comment vas tu?

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
27 mai 2008 à 20:20:47

Moi ça va très bien.
Je m'en vais jouer dehors :o))
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2008 à 20:58:32

:salut: à tous je suis de retour ou êtes vous donc tous passés :rechercher: je me connecte tous les soir et il n'y a personne vous êtes mourus :mort: ou quoi j'ouvre mes portes dans 5 min venez nombreux euh pas plus de 4 car après il n'y a plus de place :lol:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
28 mai 2008 à 07:16:53

Bonjour tout le monde.
Je crois que j'ai jamais posté aussi tôt :-)
Je m'attends à ne voir personne dans les 20 minutes qui suivent, donc à cet aprem.
Juste pour le plaisir de me pointer à 7 heures :o))

mystinou
mystinou
Niveau 5
28 mai 2008 à 09:45:04

coucou tout le monde!

Programme de la journée: ponsage et peinture. Il me reste une partie de la cuisine quelques portes et l'escalier= environ 4 demi journée et aprés je m'attaque au jardin. Hier j'ai pas pu y aller à cause de la pluie. Je mets Cléden à la sieste à l'ombre dans le jardin puisque dans la maison il y a trop d'odeurs de peinture.

Liuis :d) ben Cléden a fait comme toi et s'est réveillé à 7h00. Il s'est endormi à 1h00 du mat jusqu'à 3h du mat puis 7h00. Grrrr.

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
28 mai 2008 à 13:09:03

Quel Courage Iluis!!!

Enfin!! Bonjour à tous!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2008 à 13:53:12

:salut:

Si vous êtes dispo ce soir vers 19h RDV chez moi sinon je me reconnecterais vers 22h45 peut être à ce soir les ami(e)s.

Bonne journée à tous.

Didinne03
Didinne03
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:21:39

Hello Pink!!!
Si tu veux ce soir, je peux me connecter.

Mais bon on ne se connait pas encore, je suis venue sur ce topic il y a des mois ais j'avais arrêté de venir par faute de temps. Et maintenant je suis de retour! :-)