Bonjour tout le monde!
Pitch'
Oh, mais reste
LiUiS
Secret story
Ouais, montrez-nous de crétins qui se croient malins!!!!!!!!! J'adore!
Aujourd'hui j'ai failli être une meurtrière... Ce matin je devais amené ma tite voiture chez le garagiste. Pour cela, ma belle-mère devait passer chez moi en voiture, et me suivre jusqu'au garage parce qu'elle ne savait pas où c'était, pour enfin me ramener au bercail, vu que ma voiture reste pour la journée entre les mains du mécanicien.
On s'était donné rdv à 8h45 devant mon immeuble (oui, même si je loue un appart', c'est mon immeuble).
8h45, personne.
8h50, personne. donc là je commençais à mordre mon volant, je déteste les gens en retard.
8h55, toujours personne, alors que je devais être au garage à 9h...
J'appelle ma belle-mère, qui décroche... Je prends ma voix la plus douce, et lui demande gentiment si elle se rappelle de notre arrangement. Oh oui, elle s'en souvient, elle a essayé d'appeler à l'appart' (après 8h45 bien sûr, alors que je bouillonnais dans la voiture). Pourquoi donc n'est-elle pas là?
Parce que son mari, sans le faire exprès, a pris ses clés de voiture.........................
Je prends donc sur moi, ne m'énerve pas, reste zen (AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH, ça c'était mon cri intérieur)? J'appelle mon copain, savoir s'il ne peut pas venir me chercher au garage avec le camion de l'entreprise. Il me dit qu'il me rappelle. Je m'en vais donc au garage, laisse ma chère voiture. dring "Allô
?" "c'est pour te dire que je ne peux pas venir te chercher, mais normalement regarde, doit y avoir un arrêt de bus pas loin, bisous, bonne journée"
effectivement, l'arrêt de bus est à quelques mètres, j'ai juste à poirauter 30 minutes, en pleine campagne, au bord d'une route où il y a énormément de circulation...
Comme je suis impatiente de croiser beau-papa... Le seul service que je leur demande et voilà...
Sinon mystinou, je dois remplir ma feuille d'impôt parce que c'est ma première, je vivais jusqu'à présent dans l'illégalité.
Mais de toute manière je ne serai pas imposable, j'aurai même le droit à la prime pour l'emploi
Bon, après cet épisode mouvementé sur ma vie, je vous laisse, je vais réfléchir à ce que je pourrais bien faire à cet adorable beau-papa...