CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

0xjo
0xjo
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:08:28

Certains PC supportent très mal le SP3, la dernière mise à jour majeure de Windows XP dont Microsoft a accouché dans la douleur. Ce sont les utilisateurs eux-mêmes qui ont donné l'alerte depuis quelques jours dans les forums. Leur problème est pour le moins gênant : leur PC redémarre sans fin après l'installation du SP3. Même un démarrage dans le mode « sans échec » de Windows est parfois sans effet.

Alerte, don't touch the SP3 :noel:

Malheureusement pour eux, Microsoft n'a pas encore trouvé de remède à cette curieuse maladie. La seule solution consiste à désinstaller le Service Pack en suivant la procédure indiquée en ligne par l'éditeur. Dans certains cas, il faudra impérativement redémarrer à partir du CD de Windows.

J'ai bien fais de me dire qu'il n'était pas nécessaire d'y toucher à celui là :fou:

Bouras
Bouras
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:10:16

Windaube un jour , Windaube toujours , :dehors: (et j'utilise Windows en plus..)

0xjo
0xjo
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:11:21

Pour l'instant c'est Vista la daube, mon XP me convient très bien :o))

Et je changerais pas d'ordinateur avant la prochaine sortie du prochain Windows, car Vista n'est qu'un intermédiaire, beaucoup ne sont pas au courant, donc la plupart du monde se fait avoir :noel:

Bouras
Bouras
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:12:56

Personnellement j'ai juste changer l'interface de mon xp , celle de Vista fait plus styler , avec les fenetres transparente et tout le tralala.
Vive crystalxp.net :noel:

0xjo
0xjo
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:15:10

Maintenant que je discute légèrement avec toi, j'ai l'impression que je t'ai déjà vu quelque part :noel:

Bouras
Bouras
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:15:51

Vraiment , peux être bien , je trainais souvent ici il y a quelques mois ^^

FleurDeCoco11
FleurDeCoco11
Niveau 3
13 mai 2008 à 22:17:48

est ce ke kelkun c pk sa bug tt le tem le wifi dan acww???car sa en devien vraimen chian grrrrrrrrr

0xjo
0xjo
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:19:06

Bouras :d) Sans doute, j'ai dû apercevoir ton pseudo quelque part :o))

Fleur :d) Je te conseil de chauffer tes doigts, car là, on comprend rien et si tu n'améliore pas ça, tu risque pas de recevoir beaucoup d'aide.

On est pas sur un portable ici, tu vas pas payer la lettre en plus !

Bouras
Bouras
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:19:32

Je crois que le jeu ne supporte pas le language SMS , les programmeurs ont fait en sortent que ça deco si c'est trop utilisé , pour pousser la jeunesse à mieux écrire :-p

Non plus sérieusement , check ton wifi :ok:

0xjo
0xjo
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:22:01

:rire: Ce serait tellement génial de la part des programmeurs de penser à ce que l'on ne finisse pas analphabète à tout écrire de travers, mais plus beaucoup de joueur achèterais les jeux après, rien que sous le coup de la frustration de se dire "oh c'est nul, on peut plus écrire plus vite"

Mais au moins, tu deviens pas pitoyable en français et tout le monde te comprends :o))
Puis une fois l'habitude pris, tu tape aussi vite tes mots que quelqu'un qui les écrits en Sms :noel:

Bouras
Bouras
Niveau 10
13 mai 2008 à 22:23:36

Ils auraient quand même du améliorer le clavier sur ACWW, vraiment long à taper les mots au complet ^^

FleurDeCoco11
FleurDeCoco11
Niveau 3
13 mai 2008 à 22:55:14

sniiiiiiiif le wifi bug sniiiiiif

FleurDeCoco11
FleurDeCoco11
Niveau 3
13 mai 2008 à 23:10:37

et ben et ben sa se couche tau ici

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:41:32

Je suis là moi :/ Moi marche bien le wifi mais personne avec qui m'amuser XD

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
13 mai 2008 à 23:48:10

Coco j'ai noté ton code.. au cas ou tu repasserai par là

Nom : PhenO
Code : 3652 1337 4967

FleurDeCoco11
FleurDeCoco11
Niveau 3
14 mai 2008 à 00:03:35

ok je vai tajouter ouvre tr portes genesis pheno

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:04:39

Ok j'ouvre

Genesis_Pheno
Genesis_Pheno
Niveau 10
14 mai 2008 à 00:07:15

c'est pas spécial chez moi ... j'ai repris ya pas longtemps...

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
14 mai 2008 à 08:58:25

Pinky Winky :d) Eh non, ma :coeur: H :coeur: n'est pas une top model, elle est bel et bien réelle :oui:

Chris :d) C'est sûr qu'elle a de jolis cheveux, mais j'ai l'impression parfois qu'elle arrive sans le peigner :o)) Mais je l'aime :coeur: Et puis j'ai jamais senti son parfum. Elle doit pas en mettre, mais je l'aime quand même :coeur:

Fleur :d) J'ai comme l'impression que récemment, la Wi-Fi bogue beaucoup. D'ailleurs hier j'ai essayé à plusieurs reprises d'aller chez Choub', mais j'y suis pas arrivé, j'ai donc renoncé.

Aujourd'hui, pas cours :-p

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
14 mai 2008 à 09:05:51

LiUiS :d) C'est donc toi le visiteur détecté qui a tout fait bugger! :sournois: On papotait tranquillement, un visiteur détecté pendant 1m30, et couic, ça a coupé (chérie).
Et aux dernières nouvelles, je ne m'appelle pas Chris :gni:

Maya :d) Merci pour ma coupe afro! Ce matin j'ai trouvé des lunettes encore mieux! Ce soir je vous chanterai born to be alive si vous êtes mignons.

Sur ce, dernier jour de soleil avant la pluie, je vais donc me doucher et enfiler ma tenue de bronzage. Quand je viendrai dans le sud, je serai plus bronzée que les autres :sournois:

La vidéo du moment