soirbon les jeunes
Ah zut, c'est une marque déposée, je vais me prendre un procès... Pas grave!! Ah ah!!
Comme d'hab, je précise que je ne me drogue pas.
C'est une belle journée qui s'achève (par l'envie d'aimer, lalalala)
Donc aujourd'hui, super journée: pour me changer les idées (oui parce que a date du résultat du concours approche, et je suis maintenant persuadée d'être sur la liste des non-admissible), mon chéri et moi sommes allé nous promener.
Dans notre programme initial, on voulait faire une ballade en forêt, pique-niquer, et visiter des remparts quelques kilomètres plus loin.
Ce matin, on se pointe dans les bois, tout content, on fait 10 mètres, et la je vois plein de bestioles qui volent... Je me dis "ce ne sont que des moucherons, ne dis rien, tu vas encore passer pour une chochotte" Je me tais donc. Jusqu'au que l'on se rende compte que c'était des énormes moustiques, et qu'ils nous encerclaient (sortez les mains en l'air, vous êtes cernés). ON décide de continuer, on va pas se laisser faire par des ENORMES moustiques... 500 mètres, je veux me faire un ptit bouquet, 4 moustiques sur le bras, mon copain en short, les jambes couvertes de moustiques... N'écoutant que notre courage, on a rebroussé chemin... Le peu de gens (les malheureux) qu'on a croisé on dû nous prendre pour des randonneurs pro, vu la vitesse à laquelle on marchait 
On s'est donc directement rendu aux remparts, c'était trop bien, on a bien crapahuté dans la verdure. Mes sandwiches préparés la veille étaient délicieux.
Bref, une très bonne journée.
Même les moustiques resteront un bon souvenir vu le fou rire qu'on a eu dans la voiture en repensant à notre course folle...
Voilà, la vie de Choubibi.
Au fait, par rapport à ACWW, je cherche une coupe afro, donc si quelqu'un pouvait m'en vendre une
Vous seriez mignons
Et au fait LiUiS, ne trouve pas l'excuse de ta mère qui regarde Tfou... On sait tous que tu regardes les dessins animés en mangeant ton bol de céréales.