Robert
Quand je perdrai la flemme de toucher à ma DS, je t'ajouterai.
Bonjour les gens! Dès cet aprem, on a un long week-end jusqu'à mardi. Mercredi on a pas cours à cause d'une annulation de je-sais-plus-quoi au lycée, et jeudi et vendredi on a un mix grève-bac oral blanc, plus mon rdv chez l'ophtalmo jeudi prochain... Ouais... ça va être tranquille. Et dès que cette semaine sera passée, on aura plus de contrôle (y'aura toujours un prof pour ne pas respecter la date d'arrêt des notes, ben alors je sècherai). Donc plus que deux contrôles et je n'irai en cours plus que pour glander, dessiner, écrire des conneries, jouer, bavarder, déconner, dévorer H des yeux... tout ce que je sais si bien faire (sauf en maths). Je me considère donc actuellement comme en vacances.
Parlons de H...
Apparemment elle a eu un nouveau numéro. Elle a demandé le numéro de quelques personnes... mais moi que dalle
C'est donc là que finissent mes illusions, j'ai le coeur en miettes, et je suis de mauvaise humeur. Elle a demandé le numéro de JY, elle va certainement demander celui de K, ça me peine tout ça...
Je trouverai jamais, j'en suis plus que certain, une fille comme elle. J'aurais jamais dû la rencontrer parce que je me suis fait le portrait de la fille qu'il me faut vraiment. Mais elle est unique, j'en verrai jamais d'autres comme elle et elle est la seule fille que j'ai réellement aimé. Physiquement elle est déjà très belle, sans être une de ces bonnasses sur lesquelles nous les mecs fantasmons, mais absolument radieuse, mais pourtant ce n'est pas ça que j'aimais chez elle, c'était sa façon de me parler. J'ai pas rencontré une seule fille au cours de ma vie qui parle comme ça. J'en connais plein qui sont douces, mais elle c'est vraiment une douceur indéfinissable, je l'aime surtout pour ça, avec sa gentillesse, en plus des fois où quand je l'entends parler je la trouve intéressante. C'est vraiment elle que j'aime, j'en aimerai jamais d'autres. Je retrouverai jamais de filles comme elle, et pour moi le fait qu'elle m'aie pas donner son numéro signifie qu'elle m'aime pas. Elle aurait pu passer à ma table de cours (on était restés dans la classe pendant un inter-cours) et dire un truc du genre "Tant que j'y suis, passez-moi vos numéros"...
Je me fais plus d'illusions, elle était trop bien pour moi.
The end! Ça finit toujours triste quand c'est moi.
Pour ceux qui ont sauté le paté, je mourrai célibataire et vierge.
La joie qu'est censée me procurer la fin des cours passe mal.