CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
28 avril 2008 à 15:58:57

Mamouche :d) merci pour ton lien! Mais aujourd'hui, c'est lundi, donc c'est Voici! Ca m'occupe un moment, puisque une fois que j'ai fini de le lire, je fais les mots fléchés :fier:
Moi aussi je suis née en avance, je commençais à prendre trop de place... Ma taille de l'époque laissait présager que j'allais être grande... :hum:

LiUiS :d) Petit ingrat va! Tu dérange ta mère à une heure à laquelle elle pourrait dormir, et quelques années plus tard, tu la taxes d'une Wii! Je n'applaudis pas!!!
Moi si j'ai taxé mes parents?... Euh, bah disons que la situation des parents divorcés peut avoir un avantage... Pas du côté de ma mère, mais de celui de mon père (eurodisney, ps1 à sa sortie, ...), mais bon, maintenant, à 23 ans, ça ne fonctionne plus :-(

Ch'uis dèg', à scoregames ils n'ont pas voulu me vendre leur jeu de m***...... Pfff, je vais devoir y aller demain, comme tout le monde...

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
28 avril 2008 à 19:40:16

Mais où est Maya? :snif2:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:34:30

Je vous ai lu mais à cause de mon boulot je peux pas trop vous parler :desole:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

[maya]
[maya]
Niveau 4
29 avril 2008 à 08:20:07

Kikou le monde !
Je suis en vacances ! Pas partie mais en vacances quand même ! Sauf que j'ai du me lever tôt ce matin grrr car Gaz Hop doit venir chanager ma chaudière et bien sûr.. ils disent entre 8 heures et 12 heures ! Pas moyen d'avoir un rendez-vous fixe !
Coubibi, je vais ouvrir mes portes maintenant si tu es là... viens ! Moi aussi je me demandais si tu avais joué car je te voyais pas depuis le week ! Hier j'ai ouvert et ça a buger 4 fois... à la fin, on a fini chez Andaine, puis Aurélie ! Liuis était là, mais cette fois... il a pas fait les poches de mes invités ! Il s'est assagi !
A plus tard ! Gors kiss et venez !

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
29 avril 2008 à 09:53:27

Je suis un peu absorbé par l'ordi, je peux pas venir ce matin ^^

Choub' :d) D'façon, elle avait toute la journée pour dormir, dans un hôpital c'est pas vraiment Disneyland, on s'y ennuie à mourir.

Maya :d) C'est moi qui éteignais tout le temps :diable:
Non je plaisante :ange:

J'aimerais bien raconter ma vie, mais j'y vois de moins en moins d'intérêt :o))

[maya]
[maya]
Niveau 4
29 avril 2008 à 10:56:37

Liuis : après le vol et le kidnapping... il faut donc ajouter le sabotage à ton actif !! C'est 20 ans de prison que tu vas faire à force de les cumuler !

[maya]
[maya]
Niveau 4
29 avril 2008 à 10:58:58

Au fait Liuis, comme on est sympas avec Choubibi... on t'apportera des oranges de notre village acww ! Bon appétit !

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
29 avril 2008 à 11:03:12

Des OGM? :doute:

Pour la prison, je m'en fous, tant que j'ai ma Wii :-)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
29 avril 2008 à 11:37:49

Bonjour bonjour! :)
Ca y est, je viens d'acheter GTA IV, raison pour laquelle je n'étais pas là ce matin... Y en a un qui va être content ce soir en rentrant du travail... Une qui le sera moins, puisque la télé sera monopolisée :hum:

maya :d) Ah, les rdv edf/gdf... Quand je bossais pour france télécom, c'était pareil, on fixait un rdv sur 2h, et généralement, les techniciens passaient avant, après, ou pas du tout... Et qui est-ce qui se tapait les réclamations? Bibi...
Je pense que je jouerai ce soir. Là je me prépare pour aller manger en ville avec une amie. J'aurai préféré qu'il fasse beau, mais bon, me reste plus qu'à prier pour que mes cheveux ne frisottent pas :ange:

LiUiS :d) En prison tu n'auras pas ta Wii... Faudra que tu t'imagines en train d'y jouer! Ou que tu mettes en place un plan pour t'évader! Pauvre H., que pensera-t-elle de toi? :honte:

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
29 avril 2008 à 11:43:04

Choub' :d) Si! En prison on peut avoir ce qu'on veut (sauf armes, drogue et le reste). C'est le directeur d'une prison qui l'a dit pendant feux heures en éco-droit. Mais là il faudra que ce soit le fournisseur qui nous l'envoie, car si c'est maman qui l'envoie, les gardiens se voient mal démonter la console pour chercher la drogue.
Et puis je dirai que H était ma complice dans tous mes crimes, et on ira dans la même cage :coeur:

Eblirian
Eblirian
Niveau 2
29 avril 2008 à 12:08:07

Bonjour a tous et a toutes! je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à dnner un peu de vie dans mon village en m'apportant toutes les sortes de fruits (je n'ai que des cerises...)!!!

Je vous remercie!

Mes coordonnées:

Nom: Vincent
Code ami: 0387-5418-2603

anais1204
anais1204
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:16:32

Bonsoir :-(

FirstOne
FirstOne
Niveau 4
29 avril 2008 à 18:50:57

Coucou !! Si tu veux j'ai toutes sortes de fruits ! Mes coos sont dans ma fiche.
Peux-tu répondre pour me dire si tu es connecté et si tu as rentré mes coos ?

Eblirian
Eblirian
Niveau 2
29 avril 2008 à 18:58:58

ok! je t'ajoute a mes amis!!!

FirstOne
FirstOne
Niveau 4
29 avril 2008 à 19:03:50

Ca y est j'ai pris trois exemplaires de chaque. Je suis prête à partir. As-tu ouvert tes portes ?

Eblirian
Eblirian
Niveau 2
29 avril 2008 à 19:06:28

pas encore, petit pb de connection mais j'y travaille lol

Eblirian
Eblirian
Niveau 2
29 avril 2008 à 19:13:38

Je ne comprend pas... mes paramètres wifi sont corrects, mais le jeu n'arrive pas a se connecter a la CWF...

FirstOne
FirstOne
Niveau 4
29 avril 2008 à 19:15:38

Tu t'es pas trop éloigné du modem ?
Enfin ça m'arrive aussi desfois. Mince c'est c... j'avais vidé mes poches exprès pour mettre les fruits.
J'éspère que ça va s'arranger. :o)

Eblirian
Eblirian
Niveau 2
29 avril 2008 à 19:20:46

ca y est c'est ouvert ^^

FirstOne
FirstOne
Niveau 4
29 avril 2008 à 19:23:33

Tu vas rire ! Maintenant c'est moi qui peux pas sortir !! mdr

La vidéo du moment