Bonjour!
Fini le beau temps, il pleut comme vache qui urine... Mes sandales sont au placard
LiUiS
C'est avec plaisir que je viendrai faire ton ménage... Je te débarrasserai de ce qui encombre chez toi, telle que ta Wii ^^ Je sais, je suis trop gentille...
Bon, et bien moi aujourd'hui c'est le jour où je vais acheter le cadeau d'anniversaire de mon chéri... Ma carte bleue va encore se tortiller de douleur... Je vais lui acheter GTA IV
Normalement il ne sort que demain, mais je vais essayer de marchander à scoregames, parce que cet hiver ils m'ont vendu guitar hero la veille de sa sortie... Je vais vendre mon final fantasy, et j'ai 15 € sur ma carte de fidélité, la note sera moins salée comme ça... Et mon copain sera tout surpris d'avoir le jeu ce soir, alors que son anniversaire c'est... le 20 mai...
Voilà pourquoi je veux ta Wii LiUiS, j'ai participé à l'achat de la ps3, mais il n'y aucun jeu de bien pour moi (à part guitar hero, mais mon copain est meilleur que moi, ça m'énerve); Donc cet été, si tu pouvais déjà débrancher les câbles, que je n'ai aps à le faire, je te remercie par avance.