CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

mystinou
mystinou
Niveau 5
27 avril 2008 à 11:39:19

Et me voici dans mon dernier film : "Taxi 8". Si tu veux Liuis je te préte ma voiture pour séduire H :coeur:

http://img215.imageshack.us/my.php?image=10022008243gu2.jpg

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
27 avril 2008 à 11:41:28

Pour la voiture, je vais essayer d'en avoir une plus grande :-)

mystinou
mystinou
Niveau 5
27 avril 2008 à 11:55:03

Liuis t'arriveras pas à me kidnapper parce que je suis ceinture noire de karaté. Par contre je veux bien aller avec toi pour séduire H :coeur: . Paraît-il que ça marche bien un papa avec un enfant pour séduire les femmes!
Choubibi :d) tu me prétes cerise pour mon prochain film: "espions au pattes de velours". Mysti veut pas jouer. Puis on la trouve trop grosse: 6 kilos! Elle préfère jouer dans les bicyclettes bleues:

http://img170.imageshack.us/my.php?image=photo023ca4.jpg

ou rencontre du troisième type:

http://img237.imageshack.us/my.php?image=10122006010yz6.jpg

ou encore camping:

http://img329.imageshack.us/my.php?image=photo010pg8.jpg

http://img329.imageshack.us/my.php?image=photo053an3.jpg

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
27 avril 2008 à 12:26:02

Bonjour tout le monde!

mystinou :d) trop choupinou le petit Cléden :coeur: Il va en faire craquer plus d'une ce petit!
Ton chat est excellent! En revanche, désolée pour Cléden, mais Cerise n'est pas fréquentable, elle est cocaïnocat... Elle se shoote à la Maïzena...

LiUiS :d) Ah c'est malin, et je devait le deviner que tu ouvrais tes portes?...
Kidnapping d'enfants, ben voyons... Emmène ton petit frère avec toi pour faire succomber H, et propose-lui de jouer au scrabble avec :gni:

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
27 avril 2008 à 16:24:56

Choub' :d) Bah nan ça va faire pelurer H :o)) :-( Non pas que je doute qu'elle soit moins jolie en larmes :gni:

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
27 avril 2008 à 17:11:40

mystinou :d) trop chou ton petit Cléden :coeur: Ton chat aussi d'ailleurs :lol: Il m'a bien fait rire :rire2:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
27 avril 2008 à 18:47:29

Oups, un peu plus et je répondais sur le forum des jeunes d'acww :hum:

Mistynou :d) par rapport à précédemment : non, je n'ai pas de famille à proprement parlé à Agen. On est allé y vivre parce que ma mère s'est mise avec un agenais, mais ils ont divorcé 1 an après mon départ à Toulouse, et ma mère est repartie vivre dans le Tarn. j'ai bien essayé de rester en contact avec eux, 2 ans de suite j'ai envoyé une carte de voeux aux grands-parents de ma soeur, je n'ai jamais eu de réponse... Belle mentalité!
Pour mon séjour dans le sud, je ne sais pas encore combien de temps je vais y rester. Faut que je m'active si je veux avoir des billets de train à pas cher pour le mois de juillet...
Je pense reste un peu plus de deux semaines, puisque je dois faire un arrêt à Brive chez mon père, puis m'arrêter dans le Tarn chez ma mère, faire coucou aux mamies, au papi, aux anciennes amies à Agen( où je traquerai H :sournois: )...
Et j'espère aussi pouvoir emprunter la voiture de ma mère pour aller 2 jours à la mer avec ma tite soeur.
J'irai bien à Grenoble chez mon oncle aussi...
Pfff... Ca me donne mal à la tête rien que de penser à l'organisation de mes vacances...

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
27 avril 2008 à 19:21:44

Pfeuh! Tu sais même pas à quoi ressemble H :nah: À moins que tu pars du principe que c'est la plus belle de la région et qu'elle est tel un rayon de soleil :coeur:
Tu viendras chez moi? :hap: Il nous manque une femme de ménage :-p

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
28 avril 2008 à 09:01:46

Bonjour!
Fini le beau temps, il pleut comme vache qui urine... Mes sandales sont au placard :-(

LiUiS :d) C'est avec plaisir que je viendrai faire ton ménage... Je te débarrasserai de ce qui encombre chez toi, telle que ta Wii ^^ Je sais, je suis trop gentille...

Bon, et bien moi aujourd'hui c'est le jour où je vais acheter le cadeau d'anniversaire de mon chéri... Ma carte bleue va encore se tortiller de douleur... Je vais lui acheter GTA IV :hum: Normalement il ne sort que demain, mais je vais essayer de marchander à scoregames, parce que cet hiver ils m'ont vendu guitar hero la veille de sa sortie... Je vais vendre mon final fantasy, et j'ai 15 € sur ma carte de fidélité, la note sera moins salée comme ça... Et mon copain sera tout surpris d'avoir le jeu ce soir, alors que son anniversaire c'est... le 20 mai...

Voilà pourquoi je veux ta Wii LiUiS, j'ai participé à l'achat de la ps3, mais il n'y aucun jeu de bien pour moi (à part guitar hero, mais mon copain est meilleur que moi, ça m'énerve); Donc cet été, si tu pouvais déjà débrancher les câbles, que je n'ai aps à le faire, je te remercie par avance.

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
28 avril 2008 à 09:28:04

Mais j'y crois pas! :ouch:
T'avais qu'à demander une Wii une à papa Noël :nah:
Mais bon, comme je sais que ce sont des paroles en l'air, bien sûr que tu peux prendre ma Wii :gni:

Trop la chance il a ton copain d'avoir GTA IV! Tu m'invites? Je viendrais avec ma Wii :hap:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
28 avril 2008 à 10:24:45

:nonnon: Ce jeu est interdit aux moins de 18 ans...

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
28 avril 2008 à 10:25:49

Pfeuh! Pour 6 mois de plus ou de moins, qu'est-ce que ça change?

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
28 avril 2008 à 10:32:32

Ca change que certaines images pourraient te choquer. Alors qu'à 18 ans, tu verras tout d'un autre oeil :o))

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
28 avril 2008 à 10:40:27

J'ai encore 6 mois (5 mois et demie :o)) ) à être sensibles à certaines images et pile le 15 Octobre, tout sera passé?
J'envie Harry Potter qui est majeur à 17 ans :nah:

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
28 avril 2008 à 10:47:09

Et plus précisément le 15 octobre à 22h59 je verrai une scène de violence dont je serai choqué, mais à 23h je pourrai regarder le suite, ça y est, je m'y serais fait (ouais, je suis né à 23 heures, donc autant attendre le 16 Octobre, le jour où est née Keiko).

mystinou
mystinou
Niveau 5
28 avril 2008 à 11:42:02

Kikou every body!

Merci pour vos compliements sur mon fils. A chaque fois que je vais quelque part on me dit qu'il est beau mon fils!!! Lol. On me dit aussi qu'il est sage mais ça je le crois moins. Lol.

Choubibi :d) Ouais quel sale temps! Ben dis donc tu vas avoir des vacances mouvementées. C'est ça quand on a de la famille partout. Je me souviens que quand on revenait dans le nord on ne faisait que manger. A la fin on en pouvait plus. Resto par ci par là. Les gâteaux l'aprés midi. Mais bon c'était le bon temps. Maintenant c'est terminé.
Si tu savais tout ce que j'ai fais pour avoir une wii...Ben parce qu'avec le gouffre de la maison et le fait qu'on loue toujours pas l'appart, je voulais pas qu'on achéte la wii sur le budget maison. Donc il fallait trouver un bon plan. Donc Je me suis amusée à faire le bingo des marques. En fait tu achétes des produits danone. Nous ça tombait bien car on en consomme pas mal. Donc avant d'acheter les produits j'ai carrément fait un audit sur notre consommation. Pour voir si il y allait pas avoir de denrées périmées. Donc ensuite je me suis amusée à faire des réserves de bouffe. Le bingo des marques commence en Août et se termine en Décembre. Je te dis pas l'état de la poussette de Cléden. Remplie jusqu'en haut de nourriture. C'est pratique une poussette pour faire les courses! Puis je me suis mise à découper toutes les preuves d'achat et à les coller de 23h à 0h00 car il faut envoyer tous les collectors avant le 31 décembre. Puis ensuite j'ai choisi les remboursements de 80 et de 100 euros. Puis ensuite j'ai regardé sur priceminister si il y avait des wii a pas cher. J'en ai trouvée une à 203 euros plus 12,90 euros de frais de port. Et en plus elle est encore garantie jusqu'en décembre 2008. Mais chez priceminister tu as des bons d'achat de 15 euros pour 100 euros d'acheté. Puis en plus la personne habitait sur Bordeaux. Donc je suis allée chercher la wii en poussette sous une pluis battante. Et du coup je l'ai eue pour 188 euros. Le plus drole c'est que la personne avait oublié le CD du jeu resident evil. On l'avait même pas vu. Donc il m'a envoyé un mail en me demandant si ça m'interessais pas de l'acheter et du coup il me l'a vendu 15 euros. Qu'est ce qu'il faut pas faire pour avoir une wii! C'est bien scoregames? Nous aussi je pense qu'on va aller faire un tour dans les magasins de jeux d'occas quand on aura déménagé. Je trouve que ça sert à rien d'acheter des jeux neufs sauf si ils sont pas chers. 60 euros pour un jeu je trouve ça énorme. Je connais pas GTA. Hier j'ai commencé Magical starsign pendant la sieste de Cléden car mon zhom a monopolisé la ps2 toute la journée avec Canis.
C'est pas mal mais j'en suis encore qu'au début.

Liuis :d) Pas de touche pipi avec H :coeur: avant 18 ans hein! Lol.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
28 avril 2008 à 12:13:20

Waouh mystinou, t'étais motivée pour avoir ta Wii! :ouch:
Moi je voulais une DS, mon chéri me l'a offerte à Noël... Pour la Wii, je crois que je peux toujours me gratter... En plus mon anniversaire, la st valentin, notre anniversaire, tout est passé :snif2: Je pense quand même que je me l'offrirai si j'ai mon concours, j'ai mis des sous de côté pour mes éventuelles études... La Wii me servira dans mes études... C'est connu... Ahem... Pour que mon copain me donne le feu vert, je lui demanderai d'imaginer une tripotée d'élèves infirmières jouer à la Wii chez nous :bave:
Pour le truc Danone, je connaissais, ma mère le fait. Mais bon, pfff... Je suis pas suffisamment courageuse...

LiUiS :d) Tu verras le jour de tes 18 ans, c'est magique!
Par contre, tu n'as pas honte d'avoir dérangé ta mère aussi tard?! Moi au moins je suis née pour l'heure du gouter :p)

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:16:34

:salut: !

Je m'incruste dans la conversation :rire2:

Je suis aussi née pour le gouter :lol: Mais avec 1 mois d'avance :(

C'est vrai que sur Wii il y a des jeux géniaux :bave: J'ai testé le jeu Zelda: TP chez mes cousins et il est génial :p)

Mamouche
Mamouche
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:19:40

Au passage Choub', http://www.jeux.fr/game100190.html De quoi t'amuser pendant que tu t'ennuies :hap:

:dehors:

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
28 avril 2008 à 15:33:29

Bah moi j'ai eu la Wii en la taxant à ma mère :gni:
D'ailleurs je vous y écrit :sournois:

Choub' :d) Pour sûr! La Wii m'a toujours été utile pour mes révisions: je me prends pas la tête et je fais des pompes :-) Après tout je redouble ^^

Mamouche :d) UN MOIS D'AVANCE!? Comment t'as fait? :o))

On voit les goinfres sur ce topic :o)) Moi je suis né tard car j'avais pas envie de rester éveillé trop longtemps. On m'a mis directement au dodo :-)

La vidéo du moment