Je te noterai ce weekend Là je suis trop fatigué ______________________
J'écris donc je suis
anais1204
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:40:51
Tiens ça fais lontemps que jsuis venu moi
Ckris
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:58:28
Anais Ah! Ton image perso, c'est Sid ______________________
J'écris donc je suis
mystinou
Niveau 5
25 avril 2008 à 20:23:05
bon puisque vous insistez je vous mets ce que je pense des photos. Je ne mets pas de notes mes des smileys. j'aime bien = j'aime pas = et quand c'est neutre = ok.
1 2 on voit pas bien la photo. 3 j'aime pas les mecs à boucle d'oreille et piercing. Je déteste ça. 4 5 6 7 j'aime pas les barbus. 8 9 10 on voit as bien la photo. 11 j'aime pas les casquettes comme ça. Je préfére les tennismans avec la casquette à l'envers. C'est trop craquant. 12 J'aime pas les laurent voulzy. 13 14 15 on voit pas bien la photo 16 C'est beaucoup plus de mon âge. Lol. 17 18 19 j'aime pas les femmes. 20 j'adore les simpson. J'ai le film en Dvd qu'on a pas encore regarder à cause d'un bébé qui dort pas le soir ni la nuit. Voilà.... Tant pis pour Liuis si il est pas content. Lol.
Choubibi tu as toutes tes chances. C'est presque un sur deux d'admissible. Remarque il manque tellement d'infirmières. Liuis aussi tu as toutes tes chances en médecine. Il recherche des médecin traitants de campagne. Ils vont les chercher en Bulgarie et ils ont de nombreux avantages. Moi quand j'ai passé le CAPES d'espagnol: Il y avait 300 postes pour 3000 candidatures. Et en plus c'etait l'époque où ils en prenaient le plus.Pffff.
mystinou
Niveau 5
25 avril 2008 à 20:27:46
Ben zut tous les smiley n'ont pas été pris en considération. Grrrr.
8 9 10 on voit as bien la photo. 11 j'aime pas les casquettes comme ça. Je préfére les tennismans avec la casquette à l'envers. C'est trop craquant. 12 J'aime pas les laurent voulzy. 13 14 15 on voit pas bien la photo 16 C'est beaucoup plus de mon âge. Lol. 17 18 19 j'aime pas les femmes. 20 j'adore les simpson. J'ai le film en Dvd qu'on a pas encore regarder à cause d'un bébé qui dort pas le soir ni la nuit.
mystinou
Niveau 5
25 avril 2008 à 20:29:49
grrrrr on va y arriver à force. Lol
18 19 j'aime pas les femmes. 20 j'adore les simpson. J'ai le film en Dvd qu'on a pas encore regarder à cause d'un bébé qui dort pas le soir ni la nuit.
LiUiSMS
Niveau 6
26 avril 2008 à 09:28:10
Nanaïs Ah que de joie de revoir ta face
Mystinou Eh bien merci pour tes notes sur smileys Je t'y obligeais pas bien sûr, mais merci
Bonjour tout le monde. Ça fait longtemps que j'ai pas raconté ma vie... Je vais m'y remettre Ouais mais nan
choubibi_59
Niveau 8
26 avril 2008 à 09:55:08
Bonjour! Quelle joie, il faut beau!!! Je peux enfin mettre mes nouveaux habits, et mes nouvelles petites (en 45... ) sandales!
LiUiS C'est quand que tu nous fait visiter the perfect town? Je veux voir à quoi ça ressemble une ville idéale!
Youpie!!! Je vais aller acheter le pain, en sautillant gaiement, entourée d'oiseaux qui gazouillent et de papillons multicolores...
LiUiSMS
Niveau 6
26 avril 2008 à 10:08:20
Bah j'ai déjà fait visiter ma ville. J'ai ouvert plusieurs fois, mais là ma ville commence à être en bordel. En plus je vais faire des plans. Si tu veux venir chez moi, dis-moi quand tu es dispo. Mais ma ville est encore loin d'être parfaite. J'ai trop de roses d'or, je sais pas quoi en faire Et pis t'as de grands pieds. Plus grand que le miens qui font du 43 Mais ça veut pas forcément dire qu'ils puent
kemakat
Niveau 2
26 avril 2008 à 11:05:00
je comprend pas la connexion wifi nintendo on peux pas m'expliquer comment on fait svp.
choubibi_59
Niveau 8
26 avril 2008 à 16:21:44
kemakat tape configuration wi-fi dans rechercher, ou vas sur le forum DS
Alalah, le soleil brille brille brille! Et il n'a pas fait froid quand je suis sortie avec ma tenue estivale! Je m'ennuie Mon balcon étant à l'ombre à cette heure-ci, je ne peux plus bronzer... Pour m'occuper, j'ai fait des petits gateaux à la cannelle, mais maintenant qu'ils sont cuits je n'ai plus rien à faire Vivement le 16 mai... Vivement que je redescende dans le sud... Vivement qu'il soit l'heure de dormir... Vivement demain, y a un vide-grenier pas loin! J'espère que le rat que je suis va faire des affaires
mystinou
Niveau 5
26 avril 2008 à 16:44:00
ben ma pauvre choubibi. Il est où ton zhom pour te promener avec lui? Il travaille. Ben moi aussi jsuis un peu coincée à l'appart. Mon zhom à moi travaille tous les week end à la maison. Pffff. Cléden regarde baby chef. Il est super chiant à hurler. Normale il m'a sorti 2 dents en même temps hier. Donc doliprane pour le calmer+ baby chef et mes oreilles se reposent un peu. Profite de tes week end choubibi. Parce qu'aprés tu n'en auras plus en étant infirmière. Quand j'étais étudiante et que je bossais en pédiatrie je demandais à travailler tous les week end et les gens étaient contents de me les refiler. Ben oui car le dimanche c'était 250 francs en plus. Donc ca valait le coup quand tu es jeune et pas d'enfants. Vous n'habitiez pas à villeneuve sur lot ou a Agen toi et Liuis? Parce que les ciné et rien à faire dans la ville ça me parle beaucoup! Entre Toulouse et Bordeaux. Ces villes sont pile poil entre.
mystinou
Niveau 5
26 avril 2008 à 16:55:38
Bon mister Liuis va t-il nous dévoiler son portrait? Telle est la question? Choubibi Tu pars combien de temps dans le sud?
LiUiSMS
Niveau 6
26 avril 2008 à 17:31:38
Mystinou Bon bah je suis démasqué Il faut faire des recherches pour vouloir vraiment en savoir un max sur moi... ou alors connaître les choses par hasard Bon bah ouais, j'habite à Agen. Maintenant, je vous défie de me rencontrer (ya pas 2000 L dans Agen non plus )
Mamouche
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:00:56
Bonjour tout le monde
Me voici de retour de mes merveilleuses vacances dans le Vaucluse
Choub' Figure-toi que j'ai pensé à toi mercredi
maya J'ai une petite vingtaine de sapins pour toi
mystinou
Niveau 5
26 avril 2008 à 18:07:29
he he he mystinou sait tout! Lol. Je connais bien Agen puisque j'ai fais une partie de mes études là bas = DEUG d'Espagnol avant de partir en Espagne pendant 2 ans. Et C'est vrai qu'il y avait pas grand chose à faire. J'ai beaucoup joué au tennis. Le tennis club est sympa. Puis avant Agen j'habitais Villeneuve sur lot. Donc la campagne je connais. Lol.
choubibi_59
Niveau 8
26 avril 2008 à 20:17:10
Décidément! Tout le monde passe par Agen! Pruneaux d'Agen ça vous va bien Villeneuve s/ Lot, je ne connais pas, j'y ai juste fait quelques matches de hand-ball.
Mamouche Rho, merci Si j'ai mon concours, je viendrai vous remercier avant de partir faire la fête!
LiUiS C'est pas le grand jour où tu dois nous avouer quelle photo te représente?... Et confirmer que j'ai raison, par la même occasion
mystinou
Niveau 5
26 avril 2008 à 20:35:16
Ben villeneuve sur lot je deteste. C'est encore plus paumé qu'Agen. Pour aller faire un bowling faut aller soit à Agen soit à Tonneins. Ma mère et mon frére y habitent encore. En plus tout le monde se connait. Dés que tu sors tu connais qqq'un et vice versa. Moi j'ai très vite deserté la ville pour aller m'amuser en Espagne. Eux au moins ils savent s'amuser. Et puis je suis ch'ti et je le resterai toujours. Lol. T'as de la famille sur Agen Choubibi?
Liuis se fait désirer. Il va pas nous dire de quelle photo il s'agit. Tu penses que c'est quelle photo choubibi?
LicorneNoir
Niveau 2
26 avril 2008 à 20:57:39
coucou tout le monde
acho27
Niveau 1
26 avril 2008 à 21:03:58
Bonsoir, Je suis pas très vieille mais je trouve ce topic très bien... ça ne fait pas très longtemps que j'ai découvert Animal Crossing, mais maintenant, je le quitte rarement!!! Si vous voulez me rendre visite, vous serez les bienvenus Nom: Ange; Ville: Castelo; Code: 133280842309. Bonne soiré à toutes et à tous...