CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
23 avril 2008 à 14:46:57

Euh...Bravo ? :o))

Ckris
Ckris
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:27:19

Et c'est avec ces questions qu'on devient infirmier(e) :ouch2: J'aurais pensé plutôt à des questions médicales :(

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
23 avril 2008 à 16:31:56

Chris :d) Faut croire :o))

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
23 avril 2008 à 16:34:24

Tu deviens infirmières en suivant des cours pendant 3 ans et 1/2, en alternant avec des stages.
Tu crois que donner les causes de l'obésité ça va me permettre de savoir faire une piqûre? Ok, tu seras donc mon premier "piqué", allez, n'aie pas peur, viens :sournois:
Non, c'est juste un concours de sélection. Si j'ai la moyenne, je serai convoquée pour un oral, et si je fais partie des 100 meilleures notes, je fais ma rentrée en septembre :fete:
Arrête de gigoter, laisse-toi piquer :sournois:

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
23 avril 2008 à 16:37:34

Moi j'me fais déjà piquer par une fille en prépa d'infirmière, je te laisse t'occuper de Chris :hap:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
23 avril 2008 à 16:40:44

Ok, allez Chris, tend ta fesse!

Ckris
Ckris
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:45:09

Non !! :fou: J'ai fait tous mes rappels et je suis en ttrès bonne santé, pitié! :snif2:

Et sinon, vous savez qui vient ce soir dans "La Nouvelle Star" :question:

Suspens...

CINDY SANDER!! :fete: qui interprétera son tube "Papillon de Lumière" :cool:

Pour ceux qui n'ont pas encore subi cette torture, voici une séance de rattrapage :

http://www.dailymotion.com/relevance/search/sander%2Bpapillon/video/x55fhr_cindy-sanderpapillon-de-lumiere-rad_music

Noter les paroles très profondes et philosophiques :oui: Ca sent la chanson engagée :fou:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
23 avril 2008 à 16:51:05

Je suis trop fan :fou:

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:57:32

Non ? Elle vient ? :rire:
Je m'étais trop marré quand c'est "sorti"...

mimine1210
mimine1210
Niveau 1
23 avril 2008 à 19:17:57

Moi ça me plaît que les adultes y joue à ACWW du moins ça me rassure car je n'ai que 14ans :rire2:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
23 avril 2008 à 19:42:49

cindy sanders :honte: pathétique. Je la trouve tellement prétentieuse que ça ne me fait même pas sourire...
Une Larusso fait maison.

[maya]
[maya]
Niveau 4
23 avril 2008 à 19:49:05

Bravo Choubi ! J'ai pensé à toi ! J'espère que tu as cartonnée !
A plus tard !

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
24 avril 2008 à 08:41:25

Bonjour tout le monde!

merci Maya d'avoir pensé à moi! Moi, honnêtement, durant les épreuves, je n'ai pas pensé à vous :rouge:
Je ne dirai pas que j'ai cartonné, mais je m'en suis bien sortie, je suis sortie de la salle plutôt satisfaite.
La dernière foi que j'ai été aussi satisfaite, c'est quand je suis sortie de mon écrit de biologie au bac... ET j'ai eu 18! Donc je croise les doigts!

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
24 avril 2008 à 09:16:46

Choub' :d) Moi non plus je pensais pas à toi :nah: J'avais même oublié qui tu étais avant de te voir poster :o))

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
24 avril 2008 à 10:57:11

Tiens, aujourd'hui c'est l'anniversaire du topic :-)

Joyeux anniversaire topic :fete:

mystinou
mystinou
Niveau 5
24 avril 2008 à 11:05:42

coucou tout le monde!

Choubibi :d) pardon de ne pas avoir pu t'encourager avant tes examens. En fait ma grand mère est décédée samedi dernier et l'enterrement a eu lieu le jour de ton exam. Mais tu vas l'avoir haut la main vue tout ce que tu as révisé. Il y a combien de candidats pour l'écrit au départ? En tout cas j'ai lu le questionnaire et ça à l'air accessible. Tu as eu des tests psycho? Quand as tu les résultats?

Liuis :d) j'ai regardé les photos et j'ai vraiment du mal à noter parce que déjà pour moi une photo ne signifie pas grand chose. Je préfère voir les personnes en chair et en os et en maillot de bain de préférence. :content: En outre pour moi c un peu trop jeune. Donc du coup je noterai pas. Pas parce que j'ai pas envie mais parce que je suis pas une pédophile. Lol. Non mais sérieux je suis incapable de mettre des notes. Trop jeune tout ça pour moi.
Quand à H :coeur: si elle veut rester à côté de toi c'est qu'elle t'aime bien. A mon avis j'essaierai d'en savoir un peu plus. Tu ne discutes pas avec ses copines? Va voir ses copines et demande leur qu'est ce que H :coeur: pense de toi? Comme c'est ses copines elles vont aller lui repéter et H :coeur: saura ce que tu penses d'elle.

Maya :d) j'ai 3 sapins pour toi.

Pink :d) merci pour hier. Bon anniversaire :fete: :desole: pour le retard. Tu as fait une méga fête pour tes 30 ans?

Pigoline merci pour le lien. J'ai rajouté tes coordonnées sur ma DS. Bravo pour ton bébé. C'est une fille ou un garçon? Quel âge a t-il?

Licorne noire je veux bien ajouter tes coordonnées. Peux tu me les mettre? Merci

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
24 avril 2008 à 11:11:26

Pas grave pour les notes, j'ai déjà celles de Choub'.

steand512
steand512
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:35:34

sa quelque jours que suis pas venus sur le forum mais j'ai ouvert
et j'ouvre ce soir

et vive les limace avec une feuille de salade

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
25 avril 2008 à 08:29:53

hello everybody!

Mystinou :d) Désolée pour ta mamie.
Nous étions 223 candidats, pour 100 places finales. Je saurai le 16 mai si je suis convoquée pour l'oral.
Pour les psychotests, il y en a forcément, c'est une des deux épreuves. Je m'étais pas mal entraînée avec des bouquins, et j'ai trouvé ceux du concours très abordables.
ET au fait, on peut noter LiUiS et les autres sans être pédophile, moi j'ai pas hésité à mettre 11/10 pour un couple de renard, je ne suis pas zoophile pur autant :-)))

Maya :d) Désolée pour hier soir, j'ai eu un bug avec internet, et pas moyen de rejouer :snif2: Du coup je suis partie réviser mon oral dans le lit...

LiUiS :d) Faudrait que tu mettes le lien du topic où il y a les photos, je pense que certain(e)s attendent les photos sur le topic des adultes.
Quand est-ce que tu nous diras que j'ai raison que je t'ai trouvé? :hap:

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
25 avril 2008 à 09:21:19

Choub' :d) Voilà voilà: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-619164-237-0-1-0-0.htm#message_3066230
C'est fou le nombre de gens que ça embarrasse (sauf toi Choub' :-) T'es trop forte ^^) à l'idée de me noter. Certains font même exprès de ne pas avoir vu mon post, j'en suis sûr, et n'attendent que le moment où j'annoncerai que Choub' a raison... ou pas :o))

La vidéo du moment