CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

0xjo
0xjo
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:23:59

Je vous annonce que je pars une semaine en vacance, alors n'hésiter pas à utiliser l'alerte à droite de chaque pseudo en cas de problème avec un forumeur.

Evitez de trop répandre la nouvelle, si je l'annonce rarement, c'est que souvent ça dégénère et des floodeurs en profitent. Je vois que le reproche a été fais là dessus, alors je tente de vous le faire avoir, on verra bien le résultat en mon absence.

Sur ce, à la prochaine, bonne vacance pour ceux qui le sont.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
21 avril 2008 à 22:27:11

Bonnes vacances Oxjo!
Bonne nuit tout le monde... :sleep:

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
22 avril 2008 à 08:07:21

Bonnes vacances (moi elles sont finies depuis deux semaines)... :-(

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
22 avril 2008 à 09:22:50

Pauvres Papy :-( Moi je les entame :-)

Oxjo :d) T'es un marrant toi :hum: Avec mes bans, comment veux-tu que je fasse des demandes de bans avec ce nouveau pseudo :p)

Ma photo, c'est pas pour maintenant, je fais déjà d'autres choses, et sur 20 skyblog je tombe sur une seule photo susceptible de m'intéresser.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
22 avril 2008 à 09:56:51

Bonjour :malade:

Pauvre petit papy, retraité, qui n'a que quelques semaines de vacances...

LiUiS, pffff... Franchement, tu chipotes! Y en a pas dans ta classe qui ont un skyblog?... Ca fait des garçons (eh oui, parce qu'une fille ça n'aurait pas d'interêt, on n'est pas myro quand même), et de ton âge en plus.

Maya, comme toujours, j'ai des petits sapins pour toi! Dis-moi si tu en veux toujours!

Allez zou, moi je vais prendre le train! Normalement en fin d'aprèm', ma carte bleue aura fondu... Mais pour éviter la crise cardique de mon copain quand je rentrerai, j'ai bien précisé que le shopping était une manière de me détendre... Vu que c'est pour mon bien il ne dira rien :fier:

je vous dis à ce soir, ou à demain soir, je ne sais pas si je joue aujourd'hui...

Au revoir :malade:

cricrie
cricrie
Niveau 5
22 avril 2008 à 09:59:33

Salut à toutes et à tous, mes news coo, Romane, Carmel code 296489040866

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
22 avril 2008 à 10:22:03

Moi aussi j'ai un sapin pour tot maya ^^
J'ai le Nookoprix aujourd'hui donc ya des pousses maintenant.

LeManchotFou
LeManchotFou
Niveau 4
22 avril 2008 à 18:25:43

Bonne chance à toi pour demain Choub' :fete:

[maya]
[maya]
Niveau 4
22 avril 2008 à 18:28:21

Coucou le monde !
Choubi et Liuis : ok pour les sapins ! je prend !
Liuis : tu es un "dégonflé" loltjrs pas de photo ! la mienne y est ! pfff tu manques de courage !! ça sert à rien de jouer les kidnappeurs si tu as même pas le courage de nous montrer ta tête !! hihihi hihihi ! (provoc provoc !)

Ckris
Ckris
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:28:52

Toujours pas rentrée Tchoub' :noel:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
22 avril 2008 à 18:36:19

Maya :d) Bah ouais, chui un dégonflé, et fier de l'être :fier:
Demain, ça devrait être bon :ok:

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:41:19

Je change de pseudo j'en ai marre du code de confirmation :p)

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
22 avril 2008 à 18:57:51

Moi aussi, mais mes autres sont bannis :p)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
22 avril 2008 à 19:07:19

Chris :d) I'm back.

maya :d) T'es toute belle et surtout très souriante, comme je l'imaginais! :-) Tes ptits sapins tu les auras demain!

papy qui n'a qu'un bras :d) merci, mais ce n'est pas de la chance qu'il me faudra, juste de la jugeote! (ou de la chance pour que j'aie de la jugeote :doute: )

LiUiS :d) 'est pas sympa pour les photos, je voulais faire travailler mes zygomatiques! :sournois:

Aujourd'hui j'ai fait les magasins, mais bon, déçue, parce qu'à la base j'allais à Valenciennes surtout dans l'optique de m'acheter un plateau avec 7 petits pots d'aromates à faire pousser soi-même à nature & Découverte, mais ils étaient en rupture de stock :snif2: Du coup, pour me consoler, me suis achetée des habits pour cet été, en espérant qu'il va faire beau :hum:

Je vous dis à demain tout le monde, passez une bonne soirée!!!

Que la force soit avec moi!!!!!

Ckris
Ckris
Niveau 10
22 avril 2008 à 21:25:24

A Euralille, il y a un magasin avec plein d'épices. Je sais plus son nom mais c'est au premier étage, vers la grande entrée :ok:

Au cas où tu referais une visite de Lille :p)

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
22 avril 2008 à 21:37:29

Choub' :d) C'est comme ça? :ouch2:
Pour la peine je vais pas te souhaiter bonne chance, je vais juste le penser :p)

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
23 avril 2008 à 06:27:00

Allez zou!

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
23 avril 2008 à 09:11:55

Choub', j'espère que tu vas l'avoir ce diplôme de mécanique :hap: :o))
Allez, bonne chance :ok:
Moi, je retourne à mes photos :)

LiUiSMS
LiUiSMS
Niveau 6
23 avril 2008 à 10:45:19

C'est bon, j'ai mis ma photo :-) Allez sur le topic de Jojomental et jouez au jeu.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
23 avril 2008 à 13:15:12

Me voilà, j'en suis ressortie vivante!!!!
Par contre, je suis trop lessivée, j'avance au radar... Je vous laisse ce que j'ai posé sur le forum infirmiers.com pour que vous fassiez travailler vos méninges ^^

Alors, en TP, plutôt calssique, mastermind, 2 épreuves d'attentions (ça faisait mal aux yeux), aptitude verbale, aptitude numérique, et un test d'organisation qui m'a bien saoulée. Chaque épreuve était chronométrée. j'ai pu tout finir sauf ce test d'orga... Y avait une erreur, c'était précisé, mais, elle était fastoche à repérer.

Pour la CG, et bien on nous a laissé les sujets. Je me vois pas vous recopier les textes, donc voici les question:

texte 1:
Quel est l'objectif recherché par les acteur de cette journée particulière (soigner les nounours par des étudiants)?
-Citez deux bénéfices recherché au travers de cette action, argumentez-les.

Texte 2:
A partir des éléments contenus dans ce texte (ça parlait de l'émission de téléréalité néerlandaise sur le don d'organes, et le décès de grégory lemarchal), quelle analyse fais-vous du problème du don d'organe aujourd'hui?

Texte 3:
Au vu de ce constat (intoxication par le monoxyde de carbone: premiere cause de mortalité accidentelle par toxique), citez 6 mesures à prendre pour éviter ces intoxications.
Chaud celui-c Roulement des yeux

texte 4:
Quelles sont les causes de l'obésité (6 éléments attendus)?

texte 5:
-Le premier Job dating date du 28/04/04. réédité, depuis, chaque année, à l'automne, son succès est toujours plus conséquent. Comment expliquez-vous ce phénomène (2 éléments de réponses attendus)
- Que retirent, de cette expérience, employeurs valides et futurs employés handicapés? (4 éléments de réponses attendus).

Voilà, moi je vous laisse cogiter. Si vous le permettez, je vais manger et faire une bonne grosse sieste avec mon chat

La vidéo du moment