Me voilà, j'en suis ressortie vivante!!!!
Par contre, je suis trop lessivée, j'avance au radar... Je vous laisse ce que j'ai posé sur le forum infirmiers.com pour que vous fassiez travailler vos méninges ^^
Alors, en TP, plutôt calssique, mastermind, 2 épreuves d'attentions (ça faisait mal aux yeux), aptitude verbale, aptitude numérique, et un test d'organisation qui m'a bien saoulée. Chaque épreuve était chronométrée. j'ai pu tout finir sauf ce test d'orga... Y avait une erreur, c'était précisé, mais, elle était fastoche à repérer.
Pour la CG, et bien on nous a laissé les sujets. Je me vois pas vous recopier les textes, donc voici les question:
texte 1:
Quel est l'objectif recherché par les acteur de cette journée particulière (soigner les nounours par des étudiants)?
-Citez deux bénéfices recherché au travers de cette action, argumentez-les.
Texte 2:
A partir des éléments contenus dans ce texte (ça parlait de l'émission de téléréalité néerlandaise sur le don d'organes, et le décès de grégory lemarchal), quelle analyse fais-vous du problème du don d'organe aujourd'hui?
Texte 3:
Au vu de ce constat (intoxication par le monoxyde de carbone: premiere cause de mortalité accidentelle par toxique), citez 6 mesures à prendre pour éviter ces intoxications.
Chaud celui-c Roulement des yeux
texte 4:
Quelles sont les causes de l'obésité (6 éléments attendus)?
texte 5:
-Le premier Job dating date du 28/04/04. réédité, depuis, chaque année, à l'automne, son succès est toujours plus conséquent. Comment expliquez-vous ce phénomène (2 éléments de réponses attendus)
- Que retirent, de cette expérience, employeurs valides et futurs employés handicapés? (4 éléments de réponses attendus).
Voilà, moi je vous laisse cogiter. Si vous le permettez, je vais manger et faire une bonne grosse sieste avec mon chat