H&L story...
Chapitre 72 (environ)...
Alors hier, il ne s'est rien passé de spécial en dehors de la prof d'anglais qui était pas là.
Mais pendant le cours de math (premier cours de la journée), je vois que H n'est pas là... J'étais dégoûté de la vie de pas la voir...
La matinée passe assez vite. A midi, je suis à la maison (je suis externe) et je vois la flamme Olympique à Paris. Ma mère me dit que l'émission dure jusqu'à 17h, alors je lui demande si je peux sécher pour regarder ça, et elle accepte.
Donc je vais quand même au lycée pour signaler mon absence et pour faire transmettre par T les 5€ pour le théâtre.
Je retourne chez moi, et l'émission est finie! J'ai séché pour rien! Je me suis donc rappelé que H n'était pas là et je pensais qu'elle pourrait être sur msn alors j'y ai courru, mais que dalle...
Bah du coup je fous rien, jusqu'à ce que ma mère reçoive les meubles et que j'ai dû participer à la construction. Ensuite je dois aider ma soeur pour son bac blanc de math (je suis sûr qu'elle l'a raté), et il me reste presque plus de temps pour réviser pour le lendemain l'éco-droit. Je vais donc me doucher, pensant que je serai tranquille après, mais ma mère demande que j'aille acheter des Kebabs (ouais, on a reçu de l'argent, on se goinfre comme on a été privé de bonnes choses ^^).
Donc le temps d'y aller et de tout bouffer, j'ai qu'une heure pour réviser, mais avant je vous passais un petit coucou.
Voilà pour hier, vient ensuite aujourd'hui. Ce matin, je me lève pas directement, mon portable m'a reveillé mais je me suis tout de suite endormit. J'ai quand même pu me préparer, je me suis pas lavé les dents tout simplement... Nan je déconne ^^
Donc je vais en cours de français (qui remplace exceptionnellement le cours de gestion), et puis comme on est séparés, T se place vite à une table, et je me retrouve tout seul. Je dois en chercher une et que vois-je? Une table libre juste devant H (et juste devant la prof
) donc j'y cours avant que quelqu'un y aille.
Et puis comme j'avais oublié (oups...) mon livre de français, elle me dit d'aller derrière, avec H, pour suivre le cours... J'étais au septième ciel pour la matinée, pleinement amoureux, en plus on a un peu parlé ^^ J'ai adoré la prof rien que pour ça. Je faisais même pas gaffe à ce qu'elle disait.
Mais vint la terrible sonnerie, qui annonçait non seulement ma séparation avec H, mais aussi le contrôle d'éco-droit. Je le réussis ou je le rate, je sais pas très bien. Et je finis à 11h (pas anglais non plus).
Patati Patata, miam miam, go en cours de communication. La prof est toujours aussi infecte, elle portait pas un de ses vestes immondes... Bref, on copie du cours, mon poignet est encore en récupération ^^ On dit plein d'horreurs sur la prof, notre passe-temps favori, et ni H, ni J, qui sont derrière nous, n'avait leur livre. T et moi l'avions tous les 2 et T leur passe le sien. J'étais jaloux... Surtout qu'elles ont rendus le livre avec leur signature dessus. Mais H avait demandé à qui il appartenait, elle aurait pu croire que c'était mon livre et a fait sa signature (avec J qui ne m'intéresse pas ^^) par amour... mais je rêve trop.
Sonnerie de Noël (ouais, on a pas de sonnerie dring dring mais une musique qui est la même depuis Noël, on regrette l'ancienne sonnerie de Mozart), c'est la fin du cours, go to the theatre.
On s'installe, je suis dans une loge du premier étage avec T, A (un nouveau venu dans mon histoire mais j'ai souvent eu envie de parler de lui) et une amie à A. Le théâtre était grandiose, je m'en étais aperçu que maintenant alors que j'y étais déjà allé une fois avant. Un peu en face de moi, au premier étage mais au-dessous des loges, il y avait H, J, les amies à M et je sais plus qui. En attendant que ça démarre, et sachant qu'elle ne savait peut-être pas où j'étais, je l'ai fixé longuement, avec quelques perturbations par T...
Puis la scène commance. C'était pas mal, mais bof bof quand même, il y avait juste 2 acteurs... De temps en temps, je regardais H, même s'il y avait plus de lumière, mais je savais que c'était elle, elle est mon soleil, comment j'aurais pu ne pas la voir?
Ça finit, on se casse du théâtre, on repart à pied, j'accompagne A, JY, l'hémophile et le nageur avant de prendre un autre chemin (celui de la maison), et je me retourne, qui vois-je? H et J! Je voulais dire un truc, alors je vais les voir, je leur ai demandées si elles allaient à en management (on pensait que le scène durerait longtemps donc on avait dit à la prof de mana qu'on viendrait pas, mais finalement on aurait eu largement le temps d'y aller), elles m'ont dit non... mais c'est tout. J'ai continué ma route alors que H et J tournaient au lycée... et je squatte l'ordi avant tout pour vous raconter tout ça, mais j'ai fait plein d'autres choses avant ^^
The end!