CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

Dico-LiUiS
Dico-LiUiS
Niveau 5
06 avril 2008 à 09:50:19

Bonjour tout le monde!

1. Yoshi_Bis Voir le profil de Yoshi_Bis
  2. Posté le 05 avril 2008 à 10:48:08 Avertir un modérateur
  3. Hardcore gameuse,

J'ai sous mes yexu la liste des noms féminin pour fille commencant par H.

:d) Les listes sont jamais complètes, et elle pourrait être d'une autre nationalité...

1. Choubibi_59 Voir le profil de Choubibi_59
  2. Posté le 05 avril 2008 à 11:50:20 Avertir un modérateur
  3. ce n'est un secret pour personne, tout le monde sait que le prénom de H. n'est autre que Hercule... Elle fait du rugby, non? :gni:

:d) T'as déjà goûté à mes baffes? (sushi, no comment :hum: )

Maya :d) Depuis vendredi matin je recommence, et je rerecommence, ainsi de suite, pas une seule ville correspondant à la moitié des critères.

Sinon, ma journée d'hier: trois fois rien, du matin à la première partie de l'après-midi, j'ai cherché une ville où la maison serait tout en haut à gauche avec un petit étant et la cascade juste à côté, que dalle! Entre temps j'ai fait autre chose bien sûr, ça me soulait ^^
Dans la deuxième moitié, on a déménagé les meubles à la maison, ça a fait un gros bordel qui nous a démotivés pour tout ranger. Ma chambre est un peu plus encombrée mais le salon c'est une salle de gym tellement c'est vide ^^ Ma mère a acheté de nouveaux meubles, et devinez qui va les construire... Nan, pas ma mère, moi! :hum:
J'ai aussi démonté quelques meubles qui servaient plus et je les ai mis le soir quand il faisait tout noir près des poubelles de l'appart', car normalement c'est interdit. Déjà que mon casier judiciaire est pas vide, il semble que j'adore faire des conneries (m'enfin, mettre des bouts de bois à côté des poubelles c'est pas méchant...) :-)
H n'est toujours pas connectée :snif:

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.2 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Pour la Paix dans le monde. :ange:
Contre la Paie dans le monde. :nah:
Pour et Contre les Pets dans le monde.
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)
http://www.sogou.com Fini Google!

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
06 avril 2008 à 10:03:04

bonjour!
Hier j'ai vu que les portes de pink étaient ouvertes, mais pas moyen de sortir de mon village :snif2: A chaque fois c'était une erreur différente...
Donc je me suis résignée, et on a regardé Hot Fuzz. C'était différent de jesse James! Mais j'ai bien rigolé, moins que pour Shaun of the Dead, mais bien rigolé quand même.
Toujours pas vu je suis une légende :hum: Même si j'ai peur d'être déçue par rapport au bouquin...

LiUiS :d) Pourquoi faut-il que tu t'énerves quand on met à jour la vérité? :gni:

maya :d) moi aussi j'ai jardiné ce matin! Et c'est encore une pensée orange qui est née! tu m'en avais donnée 4, depuis j'en ai 8 ^^

Bon, allez, c'est dimanche, mais je vais quand même pas attendre plus longtemps pour me doucher...

Dico-LiUiS
Dico-LiUiS
Niveau 5
06 avril 2008 à 10:10:22

Les pensées oranges? Je les trouve à gerber, elles sont vraiment moches ^^

Et pis :coeur: H :coeur: , quel que soit son nom, je l'aime, parce qu'elle est pas comme les autres :coeur:

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.2 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Pour et Contre les Pets dans le monde. :fou:
http://www.sogou.com Fini Google! :sournois:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
06 avril 2008 à 10:14:21

Les pensées orange sont trop jolies! (non je ne suis toujours pas à la douche, entre temps j'ai joué avec mon chat)
Bon, tu nous dis quand H. est sur MSN, qu'on ouvre le champomy... En plus tu obtiendras peut-être l'adresse d'un blog, que tu nous feras bien sûr partager à tous, pour qu'on puisse laisser des commentaires :sournois:
Cette fois, c'est la bonne, je vais à la douche!

[maya]
[maya]
Niveau 4
06 avril 2008 à 10:14:39

Choubibi : tu as vu moi comme légende ! ça te suffit pas ? I am a legend ! big :up: for me ! donc ça te servira à rien de voir ce film ! :gni: Dommage pour hier soir ! C'était sympa chez Pink...
LiUis : moi aussi hier j'étais sur le démontage et remontage ds meubles de ma fille ! Ta mère a de la chance que tu l'aides... moi, mon fils c'est carapaté avec ses copains ! :bravo: tu es un bon fils !
kiss

Dico-LiUiS
Dico-LiUiS
Niveau 5
06 avril 2008 à 10:17:16

Maya :d) Et ouais, fils digne et aimé de tous les parents :rouge:

Choub :d) Ouais, va à la douche avec ton ordi :o))
Et je vais pas vous donner le blog, ce serait révéler son identité, et elle serait pas forcément d'accord, comme pour moi qu'on découvre qui je suis (bon ok, certains me connaissent plus ou moins, mais voilà ^^).

Pour et Contre les Pets dans le monde. :fou:
http://www.sogou.com Fini Google! :sournois:

steand512
steand512
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:25:56

liuis animal map c'est ce qui te faut

bonjours les jeune commen allez vous ?
mois super bien bientot limace a volonté et c'est cool

mes fleur pref et aucune car je donne toute mes hybride a qui les prend en premier

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:56:42

Chris t'inquiètes pas j'y suis allé voir les Macs :noel:
J'avais oublié que vous étiez à l'école...C'est normal en fait :o))

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
06 avril 2008 à 13:29:17

maya :d) :rire: Non que je ne veuille remettre ton affirmation en doute, mais quand même, je préfère voir Will Smith zigouiller du zombie. Alone, in the dark... même si il n'est apparemment pas si alone que ça, vu qu'il y a un clébard, alors que dans le livre... :snif2:

Cet aprèm il se peut que je joue, je vous tiens informés.
LiUiS, tu veux pas te faire un motif d'un ptit point d'eau?... ca serait plus simple :hum: . sinon, je te dis à dans 3 mois, quand une ville correspondra enfin à tes attentes.

papy-arno :d) Tu es du Nord toi aussi?

Ckris
Ckris
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:43:09

Tchoub' :d) Tu sais dans la CDV tu as le pays où vit le membre, alors regarde celui de Arno :ok:

Sinon, cet après-midi je ne vais pas être là car je vais jouer avec mon cousin à Naruto Clash Of Ninja Revolution (un truc du genre :o)) ) sur Wii et franchement il est trop bien :bave: Bon sinon je serai en Wifi ce soir :ok:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

chrystie19
chrystie19
Niveau 2
06 avril 2008 à 15:29:55

Je passe en coup de vent faire un coucou a mes vieux joueur!
j'ai du jardinage a faire apparement.. moi qui le ferais pas en vrai vla que je le fait sur un jeu!

porte ouverte comme d'hab a chaque partie...
une ds, un canapé, une télé et animal crossing elle est pas belle la vie.. mouahahaha :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 15:42:01

Je vient de parcourir vos messages très intéressant, maya moi aussi ravie de t'avoir rencontrée pour ceux qui désirerais voir mon paradise island j'ouvre mes portes ce soir alors à vos ds soyer les plus rapide à entrer dans mon monde.

Pink777

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 15:59:47

Hello mystinou tu es dans ma liste d'ami j'espère que tu ma pas effacée je te dit à très vite bye.

Pink777

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 16:03:40

Salut chrystie19 tu voudrais bien me donner tes coordonnées j'ai 29 ans alors fait moi signe si tu m'insère.

Pink777

Dico-LiUiS
Dico-LiUiS
Niveau 5
06 avril 2008 à 16:38:21

:snif2: H est toujours pas connectée :snif2:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
06 avril 2008 à 17:02:48

Peut-être qu'elle est en statut hors ligne, et elle attend que tu te connectes.
Moi je reviens de la fête foraine de Maubeuge (je reviens de pas bien loin, 500 m de chez moi), plutôt moyen. Un seul manège me branche vraiment, j'irai avant le concours, pour me remttre les neurones en place... Sinon, on a mangé des churros, comme des ptits gamins...

Dico-LiUiS
Dico-LiUiS
Niveau 5
06 avril 2008 à 17:15:45

Choub' :d) J'espère que tu vas grossir! :-((

T'es revenue de la fête pour regarder la rediff de Pékin Express?

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
06 avril 2008 à 17:20:32

Pour espères-tu que je grossisse alors que j'ai eu tant de mal à retrouver ma silhouette? :snif2:

rediff de P.E pour quoi? Revoir la défaite de Jean-Pierre et Joël?... Qui rappelons-le on était éliminés suite à l'annonce de leur heure d'arrivé à eux, alors qu'ils n'ont pas dit celles des autres candidats...
Non, je suis revenue pour réviser tout en digérant les churros :p)

steand512
steand512
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:46:49

soir bon les jeune d'acww
jouvre ce soir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 18:54:02

Ok steand je passerais te voir bye.

Pink777

La vidéo du moment