Chris
Finalement tu vas pas me servir à grand chose, j'ai tout déménagé hier, et depuis ce matin je cherche une jolie ville qui corresponde à la moitié des critères... Toujours rien!
Choub', Maya, je prendrais certainement les objets ce week-end, quand j'aurai enfin fini de trouver ma ville.
T'es déjà en vacances là chris? Moi c'est dans 2 semaines ^^
Bon alors, je me suis fourré dans une belle galère, mais rien à foutre...
La galère c'est qu'on a une sortie à Bordeaux jeudi prochain (je crois), et on est accompagnés des profs d'histoire et de français. Ce matin on avait histoire et H (table de derrière) et T (table de devant) qui savent que j'y vais pas on dit à la prof que j'y allais pas.
La raison pour laquelle j'y vais pas, c'est que ça coûte 10€ et on a pas un rond à la maison. D'ailleurs j'ai aussi je théâtre mardi, mais je vais dire que j'y vais pas, et je sècherai toute la journée.
Mais pour Bordeaux, j'ai finalement accepté. Je faisais croire que ça m'intéressait pas, sans nier que j'ai pas une thune, mais T sait très bien que c'est une question d'argent. Il en avait même palé à sa mère qui avait décidé de me payer le voyage, mais j'accepte pas l'argent.
Ouais ben du coup je suis dans la merde. Et quand H et T l'avait dit bien au milieu du cours, l'attention de la classe s'était concentrée sur moi. C'est officiel pour tout le monde, je suis un pauvre et je vais encore faire pitié très longtemps.
Mais je vous disais que je m'en foutais... Pourquoi?

Bon, je sors pas avec H, mais j'ai... SON MSN 
En fait, c'était encore pendant le cours d'histoire. Je savais que T allait se mettre devant H mais là j'étais motivé pour lui demander. Je suis donc allé vite fait devant elle (on pouvait pas se mettre ensemble, on est 1 par table). Je lui ai demandé son msn, et elle a accepté ^^
Mais là elle est pas connectée.
Rien d'autre à dire, sauf qu'une des rares "bof, Mme la prof de com' est pas méchante" dit désormais que c'est une p*te. Ça me fait une signature de plus pour la lettre à l'inspection académique.
Et un contrôle d'espagnol où j'ai filé les réponses à tout le monde (dont H), mais je crois que je leur ai donné plein d'erreurs ^^ Et si on a les mêmes erreurs, c'est la note divisée par 2.
Mais j'm'en fous, je redouble ^^
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.2 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Pour la Paix dans le monde. 
Contre la Paie dans le monde. 
Pour et Contre les Pets dans le monde. 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant)
http://www.sogou.com Fini Google!