CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

steand512
steand512
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:15:24

chrystie19 amie je t'es mis
gruk amie je t'es mis
coders amie je t'es mis

j'ouvre plus tard vers 21h si personne est ouvert

chrystie19
chrystie19
Niveau 2
03 avril 2008 à 20:15:25

fichue connexion ca fait que planter pffff!!!

steand512
steand512
Niveau 10
03 avril 2008 à 20:16:38

bon je fil de l'ordi car je vais bouffé mon lapin farcie au limace :bave:

chrystie19
chrystie19
Niveau 2
03 avril 2008 à 20:48:17

Ca marche enfin c'etait le routeur grrrr! :( mes portes sont ouverte pour qui veux :D

callin83
callin83
Niveau 5
03 avril 2008 à 20:51:04

j'ai rajouté chrystie ;)

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:28:24

Moi je veux les photos de l'épilation de Tchoub' :fou:

Liuis :d) Ok je te pardonne :o))

Tchoub' :d) Moi mes préférés sont : Kristov, Ycare (enfin une autre personne comme moi qui sait faire le regard dans OM :sournois: ) et peut-être Sian ou Lucile mais bon :(

Demain soir, je mange au restaurant japonais de mon amie Vindy :content: A moi les makis :bave:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
03 avril 2008 à 21:30:22

Dernier jour aussi avant les vacances en tout cas pour moi :ok:

Par contre on aura une rentrée chargée avec les brevets blancs les 6 et 7 mai et le concours euro le 14 mai (et mon anniversaire le 17 :fete: ). Bref, les jours fériés ne pourront pas être appréciés :hum:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
03 avril 2008 à 22:22:25

Ah ok :o))

chrystie19
chrystie19
Niveau 2
03 avril 2008 à 22:37:33

contente d'avoir pu rencontré des personnes sympa le temps d'une petite partie!

steand désolée pour la coupure ma ds avais perdue sa baterie... elle l'a retrouvé heureusement :desole:

Je t'ai ajoutée callin83 alias zelda :rouge: vu que tu m'avais l'air bien sympa meme avec ton masque a gaz ou alors c'etait gruk bah voila chui encore perdue!! on se moque pas!!! :dehors:

a bientot j'espere

mystinou
mystinou
Niveau 5
03 avril 2008 à 22:48:17

Oula alors j'ai rajouté pleins de coordonnées: callin83, gruck, coders, christie19. il me reste plus qu'une place. lol. Mes coordonnées sont dans mon profil comme d'hab.
Choubibi :d) alors moi je préfére Amandine. Elle chante trop bien. Mais sinon j'ai pas eu le coup de coeur immediat comme pour christophe willem et Dominique.

chrystie19
chrystie19
Niveau 2
03 avril 2008 à 22:54:24

Je t'ai ajoutée aussi zmystinou :-) bon allez je m'en vai arranger un peu ma ville...

steand512
steand512
Niveau 10
04 avril 2008 à 06:58:03

bonjours les jeune d'acww
sinon sans ouavec limace pour aujourd'hui

Shinigami-999
Shinigami-999
Niveau 6
04 avril 2008 à 07:14:38

Quoi ? j'ai pas compris ...

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
04 avril 2008 à 08:39:47

hello!

steand :d) Pour moi ce sera sans, merci :malade:

Mystinou :d) Bien sûr qu'Amandine a une super voix, mais généralement, j'ai du mal avec les chanteuses... A part Olivia de the Do, généralement je n'aime que les hommes en musique... Ah non, j'oubliais, j'adore Zazie, ce sont les deux rares exceptions.
Moi l'année dernière je voulais que Tigane gagne :coeur:

Chris :d) T'as pas d'autres voeux que de vouloir des photos de mon épilation?... je t'envoie des bandes de cire usagées si tu veux :gni:

Tous les nouveaux: je vous ajouterai une fois que ma ds sera allumée. vu que je suis un peu, comment dire... fainéante, je ne vais pas chercher dans les pages précédentes vos coos, donc je vous les redemanderai en temps voulu.

Aujourd'hui j'ai décidé de pointer le bout de mon nez dans un magasin bio (à deux pas de chez moi, mais je n'y suis jamais allée), je vais acheter 2-3 fruits et légumes qu'on a l'habitude d'acheter en grande surface, voir s'il y a une réelle différence.
Et j'ai envie de cuisiner aussi (un dîner presque parfait n'y est pas pour rien), donc cet aprèm, atelier cuisine!
Je vais de ce pas chercher des recettes sur internet! (je m'accorde une petite pause dans les révisions, je sature)

mystinou
mystinou
Niveau 5
04 avril 2008 à 11:45:50

Hello tout le monde!

Choubibi :d) A ben tu vas te mettre au bio. Moi j'aime le bio. Cléden ne mange que bio pour l'instant. J'ai découvert le quinoa, le soja les yaouths au lait de brebis. J'achéte les fruits et légumes. Il n'y a pas de grosses différences avec les produits normaux mais j'ai l'impression de pas polluer mon corps avec des pesticides. Quoique j'ai l'impression d'être plus rassasiée et que le goût est plus prononcé. J'adore le comté il est trop bon. J'utilise des crémes et schampoing sans parabénes et phenoxyéthanol. Sinon c'est un peu plus cher mais comme je mange pas beaucoup.

Chrystie :d) j'ai essayé de venir chez toi hier mais je pouvais pas sortir je sais pas pourquoi?

Bon sinon rien de spéciale à part que Cléden est malade. Il est enrhumé. Il a chouiné à 2h30 du matin. il avait le nez encombré alors je lui ai dégagé le nez. Puis j'ai décidé de prendre sa température et il était à plus de 39. Donc doliprane. Il s'est pas rendormi avant 5h du matin. Il s'est réveillé à 9h00. Il était à 38,3. Donc re-doliprane, jus d'orange. Puis je l'ai découvert et lui ai mis de créme pour refroidir un peu et là 37,9. Et là il s'est rendormi et je crois que je vais aller faire pareil parce que je suis naze.

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
04 avril 2008 à 11:51:25

Le top c'es la fromage au lait de poule :bave:

callin83
callin83
Niveau 5
04 avril 2008 à 12:00:41

Partie bien sympathique hier soir avec Gruk, Chrystie et coders ^^
J'ai rajouté mystinou =)

chrystie19
chrystie19
Niveau 2
04 avril 2008 à 12:42:24

Bonjour bonjour!

Mystinou, encore un bug de jeu surement du a la connexion! faudra que je regarde! mais j'etait plus devant la ds hier soir je devais sortir mes cartons meme si on s'en fou :d

Steand merci pour ton cadeau et ta lettre, j'en reste encore étonnée! :merci: porte ouverte de toute façon pour le moment jusqu'a ce que ma fille me repete une crise de nerf parcequ'elle veux la ds... oui a 17 mois ca promet :nonnon:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
04 avril 2008 à 13:14:24

Mysitnou :d) je te dirais quoi demain, ce soir je fais des empanadas avec des légumes bio, et demain tajine, de nouveau avec des légumes bio (enfin, si je trouve un plat à tajine qui peut se mettre sur flamme, c'est pas gagné). Je me suis contentée des légumes, parce que bon, après ça aurait été acheter juste pour acheter, puisque j'avais tout chez moi.

Souhaitez-moi bonne chance! je pars à la recherche d'un plat à tajine (y a bien le tajine électrique téfal, mais 80€ :ouch: )!

Chrystie :d) a 17 mois ton bébé te raquette ta DS ?!

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:49:56

Ah les jeunes d'aujourd'hui plus de respect pour la DS :-( :o))