hello!
steand
Pour moi ce sera sans, merci
Mystinou
Bien sûr qu'Amandine a une super voix, mais généralement, j'ai du mal avec les chanteuses... A part Olivia de the Do, généralement je n'aime que les hommes en musique... Ah non, j'oubliais, j'adore Zazie, ce sont les deux rares exceptions.
Moi l'année dernière je voulais que Tigane gagne
Chris
T'as pas d'autres voeux que de vouloir des photos de mon épilation?... je t'envoie des bandes de cire usagées si tu veux
Tous les nouveaux: je vous ajouterai une fois que ma ds sera allumée. vu que je suis un peu, comment dire... fainéante, je ne vais pas chercher dans les pages précédentes vos coos, donc je vous les redemanderai en temps voulu.
Aujourd'hui j'ai décidé de pointer le bout de mon nez dans un magasin bio (à deux pas de chez moi, mais je n'y suis jamais allée), je vais acheter 2-3 fruits et légumes qu'on a l'habitude d'acheter en grande surface, voir s'il y a une réelle différence.
Et j'ai envie de cuisiner aussi (un dîner presque parfait n'y est pas pour rien), donc cet aprèm, atelier cuisine!
Je vais de ce pas chercher des recettes sur internet! (je m'accorde une petite pause dans les révisions, je sature)