Bonsoir tout le monde!
Alors LiUiS, on va squatter chez les gens pour se vider les poches?
pauvre dame du CDi, déjà qu'à la base elle fait peur, mais là, H. devait être traumatisée. Même si ce n'est pas bien de se moquer!
chris, mystinou
Vous en avez pensé quoi de la nouvelle star hier? Moi perso j'étais dég' que cheveux longs soit pris alors que c'était un de ceux qui avait fait une moins bonne préstation, je pense que la fille à la robe blanche méritait plus sa place, mais bon... par contre, l'autre qui a massacré calogero 
J'ai adoré ycare, même si j'ai peur qu'il s'inspire grandement de Juju Doré.
Sinon, que vous dire... Mon copain c'est mis au lapin sur son forum de cinéma... Il en a fait un pendant que j'étais au téléphone, j'ai eu un fou rire (comme il voulait), super, j'étais hyper crédible au tèl...
Cet aprèm je suis allée chez l'esthéticienne me faite épiler (classe
), j'ai trop souffert, j'étais à deux doigts de coller les bandes des cire sur les sourcils complets de l'esthé, et de tirer d'un coup sec, gniak!!!
ce soir, pas de programme tv particulier, donc ça sera séance cinéma, j'aimerai bien que ce soit le dernier jason osbourne, ou je suis une légende (en exclusivité puisque commandé aux states), mais bon, c'est chéri qui choisit, ce sont ses films, c'est sa tv...
d'ailleurs, qui a lu le bouquin je suis une légende? Moi perso j'ai adoré, et j'attends de voir ce que le film va donner, vu que dans le bouquin ce sont des vampires, et dans le film des zombies, ce qui change pas mal de chose...
Allez, je go préparer la popotte!