Ah ok Liuis
Si t'as pas envie de me voir dans le jeu dis-le tout de suite
Tu me dis que ton jeu est bloqué et là j'apprends que tu t'es bien amusé hier
Sinon pour ta poésie, j'en fais en ce moment et franchement, ok pour les anaphores mais quand le poème n'est tartiné que de ça, non !
J'ai commencé le régime et pour le moment je tiens le coup
J+1; ? Kg.
Bon maintenant j'ai besoin d'un choix :
Mon anniversaire approchant à grands pas (17 mai, je sais c'est dans longtemps mais justement le temps passe vite) j'hésite comme toujours entre plusieurs cadeaux
:
-Une Guitare Electrique : J'aimerais énormément jouer d'un instrument et puis comme j'aime le rock alternatif, c'est l'instrument fait pour (la basse et la batterie ne m'intéressent pas). J'aimerais aussi jouer des morceaux que j'écoute mais bien sur pas que de temps en temps
En plus, j'ai mon amie L qui a une basse, on pourrait donc jouer des morceaux ensemble pas non plus de quoi ressembler à "The Kills" ou "The White Stripes" 
Les points négatifs sont que c'est cher (plus de 300 euros pour une bonne mais heureusement mon oncle est directeur d'une salle de spectacle je lui demanderai donc si il peut me prêter un empli ça fera moins à la dépense et me permettra d'en acheter une bonne), il faut prendre des cours mais il y en a à la salle de spectacle de mon oncle et puis il faut en jouer pendant longtemps avant de bien maitriser l'instrument et pour moi impatient ça va pas être facile 
Les points positifs c'est que bah on sait faire de la musique forcément, on jouera avec aisance avec toutes autres sortes de guitare (guitare sèche, balalaika, ukulele...) et puis ça permet d'avoir un statut en tant que guitariste au collège (je ne fais pas ça pour être reconnu, c'est juste un avantage-conséquence).
-Un mobile : Et oui je n'en ai pas, chose rare maintenant ! Je veux en avoir un parce que je commence à en avoir marre de demander à des gens de pouvoir appeler même si ça ne m'arrive pas tout le temps. C'est aussi la seule chose qui me manque niveau "High-Tech". Je vais pas faire les points positifs mais pour les points négatifs il y en a un gros : ma mère refuse qu'elle paye mon forfait donc je serai obliger de sacrifier soit Noël soit mon anniversaire chaque année pour pouvoir payer mon forfait ! (ou bien prendre un peu des 2) et aussi les portables qui m'intéressent sont chers (je suis très exigeant)
-Un iPod Touch : Je commence à plus avoir de place sur mon iPod, il me faudrait donc un avec une plus grande capacité. Et puis maintenant j'ai des vidéos donc ça devient intéressant. Malheureusement, il n'a pas une grande capacité comparé à certains mais il a un grand écran. Ne me parlez pas de l'ipod classic qui a un trop petit écran selon moi pour bien regarder une vidéo
C'est un solution dont je me détache de plus en plus car ce n'est pas une priorité pour moi.
-De l'argent : Pour acheter tout et n'importe quoi (jeux vidéo...)
Sinon, je serai là demain soir de 22 h à 00 h si quelqu'un aurait bien l'amabilité de m'inviter pour que je me réconcilie avec le Wi-Fi, ça serait sympa