CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:21:14

coucou choubibi bien sur que tu pourras venir, mes portes sont ouvertures à tout le monde

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:26:11

maya je voulais te dire quand tu donne tes coordonnées c'est la peine d'insister sur les notes de musique ce n'est pas important le plus important étant de bien écrite les chiffres le reste c'est pas important (fait l'expérience tu verras par toi même)

bisous (c'est des petites astuces comme ça)

[maya]
[maya]
Niveau 4
29 mars 2008 à 10:26:41

... chez moi aussi choubibi... d'ailleurs, hier j'avais enregistré ton code ! Tu es la bienvenue !

[maya]
[maya]
Niveau 4
29 mars 2008 à 10:27:40

ok ok je note ! bisous pitch

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:28:18

Nad' :d) Ça fait mon 2e redoublement en plus, le premier était en seconde. Quand j'étais un mioche insignifiant, je pensais pas que je redoublerais, ben qu'est-ce que j'étais c*n :o)) M'enfin, je suis déçu d'aucun redoublement, le premier après tout, c'est à cause du lycée où j'étais, un bien pourri où ils avaient pris les premiers venus pour remplir tel ou tel rôle, et avec la grêve contre le CPE, je peux pas dire que j'apprenais grand chose :p) Mais depuis j'ai déménagé dans un lycée bien meilleur qui ne prend pas n'importe qui en dehors de la prof de com' mais ils sont rares donc je les pardonne. N'empêche que j'adorerais la voir virée, vu comment elle traite les concierge. Elle nous avait sorti un jour "vous avez envie de finir à nettoyer la vaisselle au lycée comme ceux que vous voyez tous les jours". J'ai détesté l'entendre dire ça, quelle pourriture.
Bref, merci pour tes encouragements.

Maya :d) Eh bien, se pourrait-il que tu deviennes un jour poète? J'ai bien aimé celui-là, j'en ai rarement vu des comme ça. :-)

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Pour la Paix dans le monde. :ange:
Contre la Paie dans le monde. :nah:
Pour et Contre les Pets dans le monde. :fou:
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)

[maya]
[maya]
Niveau 4
29 mars 2008 à 10:32:41

Merci LiUis ! tiens en voilà un petit dernier pour aujourd'hui : (pour dire oui à la vie !)
Elle dit non

Pourquoi les gens choisissent l'ennui
Pourquoi la vie accepte ça
Pourquoi ne leur dit-elle pas
Je suis là, prend moi

Pourquoi tu dis oui à l'ennui
A l'oubli
et non à la vie
pourquoi tu dis non
pourquoi tu l'oublies
pourquoi tu t'oublies

tu sais la vie on l'oublie
quand on dit jamais oui
un jour il est trop tard
elle part
et il reste l'oubli
et il reste l'ennui

c'est confortable de se réfugier
dans l'ennui,
c'est indolore
comme la mort
C'est reposant
l'ennui
Mais c'est exaltant
La vie

moi je veux vivre
et souffrir
je dis oui à la vie
la camisole c'est pas pour moi
je préfère les faux pas
à l'ennui

dans un monde terni par l'ennui
je ne peux pas respirer
je ne peux pas vibrer
et toi ?
vas-tu y arriver ?

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:34:20

oui liuis tu as raison c'est une pourriture cette femme, il n'y a pas de sot métier du moment que tu gagnes ta vie honnêtement, mais bon ça prouve que même avec des diplômes comme ta prof ça n'empêche pas d'être c*on

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:44:57

Maya :d) Je trouve ça original après ce qu'on étudie en français, j'adore ce que tu dis dedans. Bien sûr ça ressemble pas à du Rimbaud, mais de mon point de vue qui s'y connait pas en l'art des lettres, j'aime bien.

Nad' :d) J'en écrirais tout un livre de cette prof, mais je plains les Communication qui se la tapent 5 heures par semaine. Moi je suis en Gestion et 3 heures c'est déjà un gros supplice.

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

steand512
steand512
Niveau 10
29 mars 2008 à 10:54:34

yo les jeune bonjours jours demain changement d'heure
et limace avonlonté

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:00:00

Steand, ta femme serait pas une limace par hasard? :question:

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:00:40

bonjour steand, encore une arnaque ils nous volent 1 heure de sommeil c'est un scandale :banzai:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:02:35

Nad' :d) T'as qu'à dormir tes 8 heures de sommeil et te faire arnaquer tes heures de journée :o))

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:04:20

non non et non!!!!! je ne veux pas me faire arnaquer ni en journée ni la nuit il faut qu'ils nous rendent notre heure na! :banzai:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:08:25

Il la rendront fin Octobre :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2008 à 13:07:49

Klarggyjk personnellement je trouve l'adresse du forum que tu nous a communiqué incorrecte il conseille au joueurs de voler chez les autre je trouve ça dégueulasse car nous avons tous travailler dur pour notre ville pour ma part je ne vous conseillerais pas de suivre ce genre de conseil respecter le travaille des autre et vous aurez de très bon amis sur ACWW je vous dit bonne journée et bon courage à tous ceux qui sont au taf bye.

PINK777

[maya]
[maya]
Niveau 4
29 mars 2008 à 19:03:32

coucou ! Y a qqn pour jouer ce soir ?

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:35:10

coucou maya je suis là et je suis d'accord pour jouer, qui est ce qui nous rejoint???

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
29 mars 2008 à 19:38:10

je suis ouverte!!! vous êtes tous les bienvenues

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:11:59

Ah ok Liuis :hum: Si t'as pas envie de me voir dans le jeu dis-le tout de suite :ok: Tu me dis que ton jeu est bloqué et là j'apprends que tu t'es bien amusé hier :hum:

Sinon pour ta poésie, j'en fais en ce moment et franchement, ok pour les anaphores mais quand le poème n'est tartiné que de ça, non !

J'ai commencé le régime et pour le moment je tiens le coup :fou:

J+1; ? Kg.

Bon maintenant j'ai besoin d'un choix :

Mon anniversaire approchant à grands pas (17 mai, je sais c'est dans longtemps mais justement le temps passe vite) j'hésite comme toujours entre plusieurs cadeaux :( :

-Une Guitare Electrique : J'aimerais énormément jouer d'un instrument et puis comme j'aime le rock alternatif, c'est l'instrument fait pour (la basse et la batterie ne m'intéressent pas). J'aimerais aussi jouer des morceaux que j'écoute mais bien sur pas que de temps en temps :ok: En plus, j'ai mon amie L qui a une basse, on pourrait donc jouer des morceaux ensemble pas non plus de quoi ressembler à "The Kills" ou "The White Stripes" :-d
Les points négatifs sont que c'est cher (plus de 300 euros pour une bonne mais heureusement mon oncle est directeur d'une salle de spectacle je lui demanderai donc si il peut me prêter un empli ça fera moins à la dépense et me permettra d'en acheter une bonne), il faut prendre des cours mais il y en a à la salle de spectacle de mon oncle et puis il faut en jouer pendant longtemps avant de bien maitriser l'instrument et pour moi impatient ça va pas être facile :o))
Les points positifs c'est que bah on sait faire de la musique forcément, on jouera avec aisance avec toutes autres sortes de guitare (guitare sèche, balalaika, ukulele...) et puis ça permet d'avoir un statut en tant que guitariste au collège (je ne fais pas ça pour être reconnu, c'est juste un avantage-conséquence).

-Un mobile : Et oui je n'en ai pas, chose rare maintenant ! Je veux en avoir un parce que je commence à en avoir marre de demander à des gens de pouvoir appeler même si ça ne m'arrive pas tout le temps. C'est aussi la seule chose qui me manque niveau "High-Tech". Je vais pas faire les points positifs mais pour les points négatifs il y en a un gros : ma mère refuse qu'elle paye mon forfait donc je serai obliger de sacrifier soit Noël soit mon anniversaire chaque année pour pouvoir payer mon forfait ! (ou bien prendre un peu des 2) et aussi les portables qui m'intéressent sont chers (je suis très exigeant)

-Un iPod Touch : Je commence à plus avoir de place sur mon iPod, il me faudrait donc un avec une plus grande capacité. Et puis maintenant j'ai des vidéos donc ça devient intéressant. Malheureusement, il n'a pas une grande capacité comparé à certains mais il a un grand écran. Ne me parlez pas de l'ipod classic qui a un trop petit écran selon moi pour bien regarder une vidéo :ok: C'est un solution dont je me détache de plus en plus car ce n'est pas une priorité pour moi.

-De l'argent : Pour acheter tout et n'importe quoi (jeux vidéo...)

Sinon, je serai là demain soir de 22 h à 00 h si quelqu'un aurait bien l'amabilité de m'inviter pour que je me réconcilie avec le Wi-Fi, ça serait sympa :)

J'écris donc je suis

[maya]
[maya]
Niveau 4
30 mars 2008 à 08:22:24

Bonjour tt le monde ! :rire: