Mince, j'ai dis Bad, je voulais dire Nad
(les touches sont à côté en même temps
)
Pour la Paix dans le monde. ![]()
Contre la Paie dans le monde. ![]()
Pour et Contre les Pets dans le monde. ![]()
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)
coucou liuis ah bon tu redoubles? comment ça ce fait?
choubibi j'ai tout lu ouf!, tu n'as vraiment pas eu de chance mais je dois dire que c'est très honnête de ta part d'avoir mis ton nom et ton numéro de téléphone.
oui pour le malus c'est bête, tu ne pouvais pas t'arranger à l'amiable? les dégâts étaient trop important?
Nad
Je dois redoubler et aller en S pour faire des études de médecine car là je suis en STG, et ça concerne plutôt la comptabilité, qui n'a pas vraiment beaucoup de rapport avec la médecine ![]()
En même temps ça me dérange pas, je serai peut-être le doyen de ma prochaine classe ![]()
Bon, je vais en cours (on commence par histoire-géo, youpi
)
A cet aprem peut-être
Hello tout le monde!
Ben dis donc j'en ai eu du retard à lire.
Choubibi: Ben ma pauvre. Ben l'essentiel c'est qu'il n'y a pas de casse humaine. Je pense pas que tu vas te prendre un gros malus pour ça!
Pink j'ai voulu venir te voir hier soir mais y'avait trop de monde chez toi. J'ai pas pu rentrer pour venir te faire coucou. Houin!
Liuis a ben je comprends que tu veuilles changer d'orientation. Moi j'aime pas du tout la compta. En DESS on en a fait bcp et j'ai hoorreur de ça. C'est plus passionnant S. Moi j'adorais la biologie.
Maya tes coordonnées sont dans ma Ds.
Ben sinon hier je suis allée chez le pédiatre pour la visite des 9 mois de mon fils. Et ben j'en ai marre de ces pédiatres qui n'y connaissent rien. En fait c'est un cabinet de 3 pédiatres qui adorent prescrire de la cortisone à tour de bras. Tout petit Cléden avait des croutes de lait et le pédiatre m'a donné une créme à la cortisone sans me préciser qu'il y avait de la cortisone dedans. C la pharmacie qui ma alerté. Du coup j'ai pas utilisé sa créme et j'ai mis de l'huile d'amande douce. Je le revois et il me dis que ça marchera jamais et qu'il en aura tjrs. Un mois aprés Cléden n'avait plus rien. Je décide de rencontrer la 2éme pédiatre. Là mon fils avait bcp de colliques et des remontées acides à un tel point qu'il ne dormait jamais et qu'il dormait seulement dans un transat. Elle me dit on peut rien faire il n'y a pas de traitement contre ça. Je vais voir l'hostéopathe sous les conseils d'une sage femme. Là il me dit qu'il a de grosses colliques et que je peux lui donner du débridat. J'appelle la pédiatre et elle me dit ha oui on peut lui en donner. Un fois auusi elle avait oublié de me prescrire sa vitamine K1. Ensuite Cléden a de grosses paques rouges sur le torse et les bras. Je prends rendez-vous pour savoir ce que c'est. Là elle me dit c pas de l'eczema mais je sais pas ce que c'est. Donc prise de sang pour savoir si il a pas une allergie alimentaire. Entre temps elle m'avait donné un patch pour pas avoir bobo lors de la prise de sang. Je lui mets juste avant de partir et en arrivant on lui enléve. Et sa peau était encore plus rouge qu'une tomate au niveau du bras. Ensuite il a eu une énoorme cloque. Moi evidemment j'avais rien comme medoc pour nettoyer la peau. Je file à la pharmacie qui me dis vite faut aller aux urgences. Je lui dis mais c juste une cloque. Ha non c pas beau faut y aller vite. Un vendredi à 19h. J'appelle la pédiatre et je l'améne à 20h30. Elle s'est juste contentée de lui mettre du sérum phy et un bandage. Elle voulait lui mettre de la gaze mais elle a oublié. Donc en rentrant j'ai dû refaire le bandage. Le lendemain je retourne à la pharmacie et lui explique que c'était pas grave. Puis là elle me dis elle vous a pas donné d'antiseptique. Mais il faut un antiseptique si ça s'infecte. J'y etais allée à la pharmacie pour ça au départ. Et oui tout ça pour ça! Donc resultat de la pds et pas d'allergie. Elle me donne juste une créme et de l'amidon de blé à mettre dans le bain. Ben le probléme c qu'il a tjrs ses plaques rouges et on ne sait pas c que c'est.
Donc là visite des 9 mois. J'appelle pour rendez-vous et là elle est pas là. Donc rendez-vous avec la troisième pédiatre du cabinet. J'arrive et là elle me dit qu'en fait Cléden a de l'eczéma. A bon mais votre collaboratrice m'a dit que non que ce n'était pas de l'eczéma. A mais c de l'eczéma. Je lui dis que ce n'est pas purulent et qu'il ne se gratte pas. SI c de l'eczéma. Je lui demande ce que je peux lui donner et biensur elle me dit : Cortisone. Je lui dis que sa cortisone elle peut se la manger car je n'en veux pas. A ben faut bien hydrater alors. Elle me dit que c'est probablement dû à sa poussée dentaire. Ensuite elle me dit il tient pas encore bien assis. Ben oui et alors! Il n'a même pas 9 mois révolu. Mais par contre je lui dis qu'il tient debout depuis longtemps et qu'il veut marcher. A ben non elle me dit il doit d'abord tenir assis et faut pas le mettre dans le trotteur. Puis elle me dit il marche à 4 pattes. Je lui dis seuelemnt en marche arriére et non car il veut marcher et que quand je le mets sur le ventre il se mets sur le dos. Il veut marcher. A ben non il doit marcher à 4 pattes avant de marcher sur 2 pattes. Et là elle commence à m'enerver sérieusement avec ses principes à la noix. Je lui dis que moi étant petite je ne suis pas passée par le mode 4 pattes et que si il tient de moi il marchera directement et que comme moi il ne se portera pas si mal. Bref elle le pése et Cléden hurle et essaie de s'agripper à moi. Sans doute il ressent que cette pédiatre m'énerve. Là elle me dit que sa courbe de croissance stagne et qu'il faut lui donner de la viande. Il pése 7kg6 et mesure 67 cm. Il a prit 4 cm et 1 kilo sur 3 mois. Elle me demande ce que je lui donne à manger. Là je lui dis et elle me dis mais c'est que des légumes de saison. Je lui dis ben oui! HA il faut lui donner des tomates. Ben oui c sure il va aimer les tomates d'hiver sans goût. Et aprés comme ça Cléden il ne saura jamais les légumes qui correspondent aux saisons. Cléden est toujours allaité. Et elle me dit et vous comptez l'allaiter encore longtemps comme ça. Je lui dis ben je sais pas trop. Mais l'allaitement protége des microbes et lui apporte des enzimes pour la digestion..C'est uniquement pour cela que je l'allaite car le lait maternelle est mieux dosé que le lait artificiel et ne rend pas les bébés trop gros. En fait je lui fais un cours sur les bienfaits de l'allaitement. Elle me dis que tant que je l'allaiterai et ben Cléden ne dormira jamais la nuit..N'importe quoi cette pédiatre. Donc ben du coup je sais pas ce que c'est que ces plaques rouge eczéma pas eczéma. Pfff. Les pédiatres feraient mieux d'arrêter de lire leur bouquin du genre: Alors tous les enfants doivent marcher à 4 pattes à tel âge...Ce conformisme m'énerve au plus haut point. Du coup l'aprés midi j'avais rendez-vous avec la sage femme pour ma rééduc. Je lui raconte et elle était effarée. En plus elle me dit qu'il faut donner de la viande à partir de 1 an. C'est ce que j'avais bien compris. J'avais commencé par le jaune d'oeuf. Et que la pédiatre le préconise en dernier. Le passage de l'allaitement l'a encore plus enervée. Du coup elle a rayé la pédiatre de la liste. Je lui demande si elle connait pas un bon pédiatre et là elle me dit qu'elle n'en connait qu'un mais qu'il est surbooké. Arrgh.
Liuis tu veux pas devenir pédiatre pour relever le niveau sur bordeaux?
Ce qui m'énerve aussi c'est la campagne pour les petits qui ne doivent pas manger trop sucré ni trop salé. Je vois ma niéce qui a 6 ans et qui est très maigre elle a la peau sur les os. Une fois je lui donne du pain avec du beurre pour le petit dejeuner. Là elle me dit je veux qu'une petite tartine et un tout petit peu de beurre car sinon je vais être trop grosse. Au goûter elle me dit tu ne me fais pas trop de compote sinon je vais grossir. Quand j'entends ça. Ca me fait sortir de mes gonds. Certes il faut pas qu'ils mangent un paquet de gâteau par jour mais quand même. Là je vois ma niéce qui se prive pour pas grossir. Ils veulent nous en faire des anorexiques aussi.
Voilà c'était mon coup de gueule de ce matin. Lol
mystinou
desoler de faire de la pub vener
un seule pourra es=tre administrateur:
http://cool25879245acww-com.forums-actifs.com/index.htm
mystinou désolé mais la flèmme de tout lire je te fais un coucou quand même
pitchunette
Pas moyen de faire u ntruc à l'amiable, d'entrée je eu le directeur de la banque avait sorti son constat et avait contacté son assurance pour savoir s'il devait faire passer ça sur son assurance de flotte ou personnelle...
heureusement mon copain ne m'en a pas trop voulu d'avoir abîmé la voiture du banquier de son entreprise... Au moins ça m'a permis de faire connaissance
mystinou
Je t'ai lu et c'est assez effarant de voir ça... Ne vaudrait-il pas mieux que tu ailes voir ton médecin traitant? Il saura peut-être à quoi sont dues ces plaques.
ca va quand même, tu te comportes bien, moi la pédiatre serait déjà passée par la fenêtre, son stétoscope dans le ...
Sinon, ce matin j'ai fait des fiches de culture général, pour le concours. Plein de personnes l'ont déjà passé dans différents départements (la dernière date est pour le Nord). Ca va, plus le temps passe, et plus je suis confiante. J'espère que ça ne me portera pas préjudice!
LiUiS
Les profs n'ont pas à s'opposer à ta réorientation, c'est de ton avenir qu'il est question. Déjà qu'on est mal conseillé, alors si en plus on ne peut pas prendre ses propres décisions...
Salut mystinou se n'est pas grave hier j'ai eu plein de monde ils parlais tous en même temps j'ai eu du mal à suivre mais je m'en suis sortie ouf dès que l'un partais il y en n'avait un autre de suite j'ai eu une soirée bien rempli si tu veut ce soir j'ouvre vers 21h15 essaie de passer si ta le temps bien sur.
J'ai une petite question serais tu intéressée pour rejoindre mon forum je te laisse l'adresse si tu veut y faire un tour et qui sait peut être que tu t'inscrira tous le monde est accepté de 7ans à 45ans si ça en intéresse d'autres vous êtes les bienvenue bye peut être à ce soir tous le monde.
http://acww-kwuet.com.leforum.eu/index.php
Bye tous le monde et bonne journée à tous.
PINK777.
Mystinou mais ton pavé ne me donne pas envie de lire (pourtant je n'ai pas la flemme) ![]()
Essaye la prochaine fois de parfaire la syntaxe, c'est beaucoup plus agréable à lire pour le lecteur ![]()
Bonjour tout le monde ! Je ne sais pas si je peux intervenir ds vos conversations car je suis nouvelle ici et on se connait pas... à part pitchunette avec qui j'ai jouer hier : très sympa d'ailleurs... si vs voulez vs joindre à nous pour jouer... plus on est de fous plus... etc etc Ce week end, je vais essayer de faire des macarons à la pistache ... miam miam j'aadore cuisiner ! je vous dirai ce que cela a donné !
Pink ? tu avais pris mon code ? On pourrait jouer ce soir ou à un autre moment ! Je cherhce des nouveaux amis car je n'ai pas jouer depuis longtemps ! bah... maintenant : kiss à tt le monde !
Mystinou, je suis d'accord avec toi... y a vraiment des pédiatres complètement à côté de la plaque ! Fais toi confiance tu sais surement mieux qu'eux ce qui est bon pour ton bébé !! ciao
Bon alors... JE REDOUBLE
Je connais pas ma moyenne, c'est la déléguée indigne qui me prenait (nommée M je vous le rappelle). Mais c'est G (la délégué digne, mais son prénom ne commence pas vraiment par un G, c'est comme JY... bref) qui me l'a annoncé. Apparemment, la prof de français avait pas compris ma décision, elle s'y est pas opposée (les coefficients en français sont les mêmes en STG et en S il me semble) et le prof de math a été ravi d'entendre ça.
Pub Mario Kart Wii à la télé
Bon, plus sérieusement...
Mystinou
Je vais faire chirurgien, pas pédiatre, mais quand j'aurais les diplômes, Cléden aura déjà passé ces problèmes ^^
Pour l'eczéma, mon frère en a depuis la naissance, et il a 10 ans. Apparemment, il faut lui mettre du Dexéril tant qu'il est bébé (un truc dans le genre, ton médecin pourra le prescrire s'il pense que c'est nécessaire). Ma mère a ajouté qu'il faut mettre de la cortisone... mais ça lui a pas réussi.
Moi aussi apparemment j'ai avais eu... quelque part... mais c'est parti avec le temps, c'était une allergie
Lave ses fringues avec de la lessive au savon de Marseille et utilise du savon de Marseille pour le laver. Evite l'adoucissant si t'utilises la lessive au savon de Marseille (il pourrait y être allergique). Si tu l'allaites encore, il faut que tu fasses attention à ce que tu manges.
Si tu crois que la cortisone c'est pas la bonne solution, ça permet au moins à ton petit de pas se gratter, car mon frère n'en guérira jamais mais la cortisone lui a permis de se calmer. Je partage la même chambre que lui et des fois je l'entends se gratter comme un digue parce qu'il a pas mis sa paumade, ça fait peur. Après, je suis pas expert en la matière, c'est seulement des conseils s'il a de l'eczéma, mais c'est probablement pas son cas (quand j'ai parlé à ma mère de plaques sur le corps, elle pense aussi que c'est de l'eczéma). Si tu continues de lui mettre de la cortisone, c'est normal que tu l'avais pas vu se gratter. Mais va voir ton médecin, selon ma mère ils sont moins chers et ont aussi des compétences dans la pédiatrie. Parfois il faut pas chercher compliqué. La deuxième pédiatre a l'air d'être la moins douée donc oublie-la (sauf en dernier recours), le premier n'a peut-être pas analysé le bon problème mais il a su leur donner les bons traitements, ce qui n'a mené à rien ^^
Pour ta nièce, dis-lui qu'il faut qu'elle mange salé car il y a du fluor et c'est bon pour le corps. Le sucre aussi c'est important. Pour le beurre, il y a un beau piège: le beurre aux oméga 3 qui font pas grossir. J'ai toujours détesté l'influence des pubs mais je pensais pas que ça mènerait à ça. Dis à ses parents d'avoir plus d'autorité et de lui faire bouffer plus. Être trop maigre c'est aussi dangereux qu'être très obèse. Mais ça je crois que tu le savais.
Bon, j'avais d'autres choses à dire, mais j'ai oublié au fur et à mesure que j'écrivais. Préviens-moi quand tu sauras ce qu'a vraiment Cléden.
heu... qui veut jouer avec moi ce soir ?
Bonjour a tous et a toutes!!!!
Moi je veux bien maya enchanté ![]()
Non y a personne?? ![]()
Cléden ?? C'est de quelle origine et comment ça se prononce ?
Moi à part mon daltonisme, mon presbytisme (c'est pas drôle
) et aussi le fait d'être un peu gros, j'ai rien
Au fait, lundi, je vais essayer de faire un régime. Je dis "essayer" car j'ai voulu en faire mais ça n'a pas marché car j'y allais en solo alors qu'il faut être accompagné, surtout lorsque votre mère vous fait des frites et que vous essayez de maigrir
(Ca tombe bien en plus, j'aime plus les frites).
Je vais lui dire comme ça elle essaiera de moins prendre des trucs gras. Ca tombe bien aussi car les vacances sont dans 1 semaine (
), je pourrais donc faire plus de sport (j'ai un vélo d'appartement) et me muscler (bah wé autant en profiter pour remplacer la graisse par du muscle).
Il faudra surtout que je tienne bien le coup au début car ça va être vraiment DUR (j'ai l'intention de faire comme une grève de la faim en ne buvant que de l'eau).
Pourquoi maigrir me direz-vous bah en fait déjà j'ai pris du poids pendant Paques (d'ailleurs j'en abuse encore en ce moment mais bon comme je vais les perdre, je sais que ce n'est pas bien de faire ça) et je voudrais les perdre et puis aussi car j'ai envie de bien me fringuer car j'ai 2 obstacles qui m'empêchent d'être bien habillé : mon budget (je vais commencer à faire des caprices avec ma mère pour qu'elle m'achète les vêtements que JE VEUX ! Je ne dis pas non plus qu'elle choisit mes habits mais c'est elle qui tient le porte-monnaie alors elle a toujours son avis et souvent pas le bon) et mon poids car lorsque vous êtes hors-norme et que vous trouvez un super vêtement, il est jamais à votre taille et/ou vous rend disgracieux. Vous me direz peut-être que c'est superficiel de mettre en priorité ce genre de choses mais j'aime être bien habillé et je trouve que c'est important pour moi et pour mon cas, les autres je sais que ce n'est pas la chose la plus importante et que ça ne permet pas de les juger
Bon voila je voulais dire d'autres choses mais j'ai oublié et si vous avez des conseils dites les moi ![]()
Chris
Moi aussi les fringues ça compte, mais bon budget me permet pas de mettre ce que j'aimerais. Si tu veux faire de la muscu, évite d'en faire trop car ça ralentit la croissance. Tu mesures combien?
Euh 1m 65, je sais c'est un peu petit mais je suis dans la moyenne et je n'ai pas encore fait mon "pic de croissance" (je sais plus le mot). Sinon pour la muscu, je compte faire juste des abdos et avoir des biceps c'est tout
D'ailleurs je vais voir différents sports que je pourrais pratiquer l'année prochaine (j'en fais pas en dehors du collège), je rentre en seconde en plus j'ai le chic pour trouver le bon moment ![]()
Et pour le budget, t'inquiètes je suis têtu
J'y arriverai, je le sais et puis je sais qu'elle peut mettre "plus" (et vu les économies qu'elle fera en bouffe
)
Personne ne me lit en fait...
Chris
Ne fais pas de régime à ton âge... Contente-toi de faire attention, c'est à dire manger équilibré, sans pour autant te priver. En 6 mois j'ai perdu 14 kg, en mangeant normalement, et équilibré. ce qui m'a fait perdre: j'ai arreté de grignoter... Et le résultat est là. par contre, je ne me prive pas, une fois par semaine on va se prendre un truc à la friterie, et une fois par semaine je nous prend une pâtisserie chez un très très bon pâtissier (en même temps, 2€60 la patisserie, ça a intérêt à être bon...).
Donc voilà, à ce jour je suis parfaite ![]()
Pour les fringues, dis-toi que moi je mesure 1m86, donc pour me fringuer, je galère, c'est pour ça que je vais à H&M, parce qu'avec leurs pantalons, je n'ai pas le feu au plancher...
Et toi au moins tu peux te chausser normalement, alors que moi je suis hors norme, puisque je chausse du 45
Maya
C'est quoi tes coordonnées acww?