CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

sukhee
sukhee
Niveau 1
26 mars 2008 à 22:06:16

ca y est! j ai enfin reussi a ouvrir mes portes! je ne sais pas si d autres personnes ont ce probleme mais moi a chaque fois que je veux me connecter il faut que je re-parametre la wifi, que je re-fasse un test de connection et que je re-sauvegarde tout ca; c est juste genial :(
les teletubbies?!!! :lol: j'veux pas louper ca!

sukhee
sukhee
Niveau 1
26 mars 2008 à 22:11:59

ouech, les teletubbies! franchement, c est enorme! :rire2:

link-sheik
link-sheik
Niveau 8
27 mars 2008 à 06:22:43

MDR trop fort les télétebé XD
elle m'a tué la vidéo ^^

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
27 mars 2008 à 08:48:37

Bonjour!
cette nuit j'ai bien récupéré, faut dire que je me suis couchée à 21h... Et je me suis endormie de suite. Par contre, ce matin, réveillée à 7h par ma Cerise... J'aurai bien encore un peu dormi, mais bon, je pète quand même la forme!

sukhee :d) Ca me l'a fait pour la DS de ma soeur chez ma mère. En fait, plutôt que de tout reparamétrer, réinitialise juste ton routeur. Pour la livebox par exemple, il faut appuyer sur un petit bouton noir sous la machine.

Sur ceux les gens, moi je vais me doucher, et je vais partir vite-fait à la casse acheter un cache de phare d'AX, parce que j'ai le contrôle technique dans deux heures, et mon cache est cassé (oui, j'aime vivre dangereusement et faire les choses à la dernière minute)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
27 mars 2008 à 17:55:06

Choub' :d) :peur:

Ouais, je poste que ça, et alors?
Ah non!
:coeur: H :coeur: est magnifique :coeur:

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Pour la Paix dans le monde. :ange:
Contre la Paie dans le monde. :nah:
Pour et Contre les Pets dans le monde. :fou:
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)

[maya]
[maya]
Niveau 4
27 mars 2008 à 18:18:42

coucou ! qui veut jouer avec moi ! suis nouvelle ici et je connais bien le jeu ! Ecrivez_moi please !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 19:01:28

Salut maya moi j'ai 29ans je suis ok pour t'insère passe me voir sur:http://acww-kwuet.com.leforum.eu/index.php

A très vite maya.

KWUET.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2008 à 19:04:27

Salut :salut: criecrie j'ai pas pu passer hier j'avais du monde dans ma ville mes si tu veut ce soir j'ouvre vers 21h30.

A plus.

KWUET.

steand512
steand512
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:20:56

ouaip il y avait moi
bonsoir les jeune vieu boiteu ....
et vive les limace de paque

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
27 mars 2008 à 19:55:23

bonsoir tout le monde!!

alors il y a du monde pour ce faire une petite partie en wifi?

bisous à tout de suite à belrive si ça vous tente

[maya]
[maya]
Niveau 4
27 mars 2008 à 19:59:09

ok c cool ! merci ! voici mon code :4725 3013 0943 ma ville : tocland et mon nom : note de musique maya note de musique tu me donnes le tien stp ? a ++++

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:00:53

elles sont dans ma cv je note les tiennes à tout de suite

[maya]
[maya]
Niveau 4
27 mars 2008 à 20:02:53

Pitcunette, je veux bien jouer... enfin si tu n'as rien contre les inconnu(e)s !! on s'enregistre ?

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
27 mars 2008 à 20:04:35

oui bien sur c'est ouvert je t'attends

[maya]
[maya]
Niveau 4
27 mars 2008 à 20:05:43

dsl j'ai écorché ton nom ! Bon, je fume une cigarette (je sais c pas bien !) et j'arrive ! à tt de suite !

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
27 mars 2008 à 20:37:13

Bonsoir anciens et nouveaux!

Alors aujourd'hui, cela aurait pu être une très bonne journée...
Comme prévu, je suis allée à la casse acheter mon cache de phare pour l'AX. Il y en avait, ouuufff... Donc ensuite, contrôle technique. recalée pour une canalisation de frein, mais bon, pas grave, ça me reviendra toujours moins cher que de faire changer des cardans, qui eux, sont bien passés.
Toute contente, je rentre chez moi, je me gare, à ma place habituelle, derrière une agence immobilière, d'où je vois ma petite voiture de la fenêtre de ma cuisine...
Avec mon chéri, nous mangions, quand un "BOUM" se fît entendre... curieuse, je tourne la tête pour voir si je peux apercevoir ce qui a causé ce bruit de ma fenêtre... Oui, je le vois... ma voiture, arrêtée par une autre voiture... En fait, j'avais oublié de mettre le frein à main, ma voiture est donc partie en arrière, tranquillement, stoppée dans sa course par une voiture stationnée... Je cours à l'agence savoir si la voiture appartient à quelqu'un, on me dit que non, c'est à une personne travaillant à la banque. Entre midi, la banque étant fermée, je remonte illico chez moi, faire une note pour la poser sur le pare-brise de la personne (l'AX a défoncé l'aile arrière droite, et mon cache arrière gauche que j'avais acheté le matin à la casse :snif2: ), laissant mon n° de tèl... Mon copain m'apprend qu'il a reconnu la voiture, que c'est celle du banquier de son entreprise, qui de surcroit est le directeur de la banque :rouge: Monsieur le directeur m'appelle quelques heures plus tard, je vais à la banque faire le constat (mon copain m'ayant bien sûr demandé de ne aps préciser que j'étais sa petite amie...). Bon, avec l'adresse, il a deviné que mon copain était un client. Il a été très sympa (mon premier constat), mais n'empêche qu'en 4 ans de permis je n'ai jamais rien eu, et là je vais me taper un malus!!! :snif2:
Sinon, j'ai réussi la première sélection pour bosser à la sécu, je passe un second entretien mardi. ca faisait partie des bons moments de la journée...

Courageux(se) que tu es d'avoir lu tout ça!!!! :ouch:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
27 mars 2008 à 21:58:35

Femme au volant, mort au tournant :noel:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
27 mars 2008 à 22:22:52

Faux: je n'étais pas au volant...

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:15:24

bonjour tout le monde!!!
ouf le soleil est là ce matin, il fait pas très chaud mais j'espère que ça va se réchauffer un peu dans l'après midi

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
28 mars 2008 à 09:26:33

Wesh wesh! :noel:
Hier soir j'ai eu mon conseil de classe, je vais savoir ce matin ce qu'ils pensent de mon redoublement en S (s'ils refusent, c'est qu'ils y mettent de la mauvaise foi).

Choub' :d) Le banquier en question, c'est mon père :-(( Et il comptait m'offrir la bagnole pour mon anniversaire :o)) Rhâ je suis méchant, ça a dû t'éprouver ça et je rajoute de la pression ^^ Mah, tout le monde à droit à l'erreur.
Je suis heureux pour toi que tu aies réussi ta sélection. Bonne chance pour mardi :ok:

Bad :d) Ben moi j'ai plein de nuages... et ça ressemble pas à des nuages à neige :-(

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Pour la Paix dans le monde. :ange:
Contre la Paie dans le monde. :nah:
Pour et Contre les Pets dans le monde. :fou:
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)