Bonjour! Me voilà revenue de mon périple... J'ai tout trouvé Chris, sans même avoir lu tes indications
Pour les marques, même si j'avais un gros budget, je continuerai à fréquenter les mêmes enseignes... je vois pas l'interêt de porter une marque... Par exemple, si j'en avais la possibilité, pour les chaussures je me contenterai des pompes à 10 € la paire vendues sur les marché, mais je chausse un 45 fillette, donc ça pose problème... Donc mes chaussures actuelles me coûte suffisamment bonbon comme ça, sans que je prenne de la marque 
Sinon je vous rappelle que la raison de mon voyage, avant le shopping, c'était un entretien
En fait c'était une épreuve écrite... Me serais crue de retour au brevet des collèges... Ca c'est bien passé, je saurai demain si je suis prise pour la deuxième étape d'embauche... Mais bon, comme je l'ai dit précédemment, prise ou pas ça m'est égal seul mon concours compte.
Sinon, pour en revenir au shopping, je n'en ai pas cru mes noeils! je suis allée à Euralille, nom d'un ptit bonhomme!!! C'est grand, wouuuuuuuuuuuuaaaaouuuuuuuhhhhhh...
Moi qui ne voulais rien acheté... J'ai un nouveau sac et un nouveau haut(H&M), un nouveau pull et un nouveau collier (camaïeu) et je suis même allée chez le coiffeur... Par contre, ejs uis allée à Dinseystore, et j'ai été déçue, rien sur Stitch, à part une ptite tasse toute pourrite 
Chris, si tu as vu Une grande (petit mètre 86 avec en plus des bottes avec des ptits talons de 2 cm), l'air crevé (forcément, vu la marche que je me suis tapée!!! et j'ai dormi que 3 heures...), c'était bibi... Sur la fin je devait avoir une drôle de démarche, aprce que des ampoules se sont tapé l'incruste sur mes pieds...
C'est sur cette note de poésie et de douceur que je vous laisse!