CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
26 mars 2008 à 15:56:41

Bonjour! Me voilà revenue de mon périple... J'ai tout trouvé Chris, sans même avoir lu tes indications :sournois: Pour les marques, même si j'avais un gros budget, je continuerai à fréquenter les mêmes enseignes... je vois pas l'interêt de porter une marque... Par exemple, si j'en avais la possibilité, pour les chaussures je me contenterai des pompes à 10 € la paire vendues sur les marché, mais je chausse un 45 fillette, donc ça pose problème... Donc mes chaussures actuelles me coûte suffisamment bonbon comme ça, sans que je prenne de la marque :hum:
Sinon je vous rappelle que la raison de mon voyage, avant le shopping, c'était un entretien :p) En fait c'était une épreuve écrite... Me serais crue de retour au brevet des collèges... Ca c'est bien passé, je saurai demain si je suis prise pour la deuxième étape d'embauche... Mais bon, comme je l'ai dit précédemment, prise ou pas ça m'est égal seul mon concours compte.

Sinon, pour en revenir au shopping, je n'en ai pas cru mes noeils! je suis allée à Euralille, nom d'un ptit bonhomme!!! C'est grand, wouuuuuuuuuuuuaaaaouuuuuuuhhhhhh... :ouch: Moi qui ne voulais rien acheté... J'ai un nouveau sac et un nouveau haut(H&M), un nouveau pull et un nouveau collier (camaïeu) et je suis même allée chez le coiffeur... Par contre, ejs uis allée à Dinseystore, et j'ai été déçue, rien sur Stitch, à part une ptite tasse toute pourrite :snif2:
Chris, si tu as vu Une grande (petit mètre 86 avec en plus des bottes avec des ptits talons de 2 cm), l'air crevé (forcément, vu la marche que je me suis tapée!!! et j'ai dormi que 3 heures...), c'était bibi... Sur la fin je devait avoir une drôle de démarche, aprce que des ampoules se sont tapé l'incruste sur mes pieds...
C'est sur cette note de poésie et de douceur que je vous laisse!

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:00:06

Mystinou :d) Et puis quoi encore ?! Dis qu'on a un temps de chiottes tant qu'on y est :-(( Ce qui est faux d'ailleurs car c'est juste nuageux avec quelques rayons de soleil.
Et sinon pour Euralille, j'aime pas trop. Il y a pas grand chose d'intéressant, ça craint un peu et c'est un peu loin du furet :ok:

Liuis :d) Tu m'envoies le même formulaire mais pour ma prof de chinois :question:

PS : Je suis chez moi et je n'ai pas vu Tchoub'

Et au fait prenez mon code, j'ai vraiment envie de vous voir dans le jeu et me remettre au Wifi :ok:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:01:54

Tiens, je passais par hasard à Lille aujourd'hui, j'ai croisée une grande dame avec l'air crevé. Je lui ai volé son petit sac à mains, elle a rien remarquée la cruche :rire: En même temps, elle avait l'air crevée, qu'on arrête de faire des expériences scientifiques sur elle la pauvre :o))

• Court se réfugier*
  • ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Pour la Paix dans le monde. :ange:
Contre la Paie dans le monde. :nah:
Pour et Contre les Pets dans le monde. :fou:
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:03:34

Posté en retard :hum:

Chris :d) Mon jeu déconne pour l'instant (je peux pas jouer à une autre date que le 1e Janvier), je vais enlever des seeds si c'est ça qui est responsable, et si ça déconne encore je fais une nouvelle partie, donc prends pas mes codes pour le moment ^^

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:06:08

LiUiS :d) :mort:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:18:26

:ok: Liuis

Alors Tchoub', que s'est-il passé ?

steand512
steand512
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:46:09

bonsoirs les jeune

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
26 mars 2008 à 16:51:27

Chrsi :d) Ca s'est passé comme décrit plus haut :-)))

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:04:42

Les seeds ont été enlevés, mais la roue de chargement tourne en illimité à chaque fois que j'allume pour une autre date que le 1e Janvier 2000. Le bug persiste, je vais devoir faire une nouvelle ville (et si le bug persiste, je me pends).

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:09:26

Sale :ouch2: T'as quand même pu

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:10:05

:desole: Faute de frappe

• acheter ton Stich ? :fou:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:14:17

Ca fait presq'une heure et demi que tu as posté ton message et je ne l'avais pas vu :honte:
Sinon, non je ne t'ai pas vu pourtant moi aussi je suis allé à Euralille car je devais manger avec ma mère. Pour ton Stich, je regarderai de temps en temps si il y en a ou pas :-)))

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:17:30

Chris :d) C'est bien de regarder s'il y en a un mais elle ira pas se déplacer juste pour un Stitch :fou:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:38:32

Liuis :d) Et bien crois-moi ça ne m'étonnerait pas qu'elle le fasse :fou: Au fait dans le journal gratuit "Lille Plus" il y a une interview de Cali et il fait d'ailleurs la première page, tu l'as pris ?

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
26 mars 2008 à 18:11:55

Oui! Je l'ai pris pensant que c'était le Métro par solidarité (j'ai distibué le 20 minutes à Toulouse pendant 1 an). Et en attendant mon train j'y ai jeté un oeil. C'est le seul truc que j'ai lu :-)))
Me déplacer pour un stitch, peut-être pas quand même, ou alors faut vraiment qu'il soit exceptionnel. par contre, cette balade à Lille m'a bien plue, c'est avec plaisir que je renouvellerai l'expérience.

steand512
steand512
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:45:19

contre les bug rien ne vaut un bon coup de masse
sa résolu tout
quand sa buguai pour moi je pouvai pas résoudre donc je prennai une sauv d'avant

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
26 mars 2008 à 19:36:01

A pointes la masse, ou une classique?

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:13:02

Bah c'est simple les bugs, tu les écrases avec le pied :o)) (une blague bilingue)

sukhee
sukhee
Niveau 1
26 mars 2008 à 21:27:46

bonsoir tout le monde! ;) salut pink777! j' ouvre mes portes dans 5mn, desolee pour l heure tardive, c'est mon travail qui veut ça!j'ai lu les derniers messages alors bonne chance a la future infirmiere pour son concours! bonne soiree a tous

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:56:30

Regardez ce que j'ai trouvé : les Teletubbies dansant sur du Rap :fou:

http://fr.youtube.com/watch?v=VEWjrxm2UrA