CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 18:49:25

Livis attention je mord. :oui:

KWUET. :rire:

cricrie
cricrie
Niveau 5
25 mars 2008 à 19:32:25

Salut Kwuet nouveau code Krusty Sarasota 330844841737

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 20:40:34

Coucou criecrie je t'ai réinséré à très vite bye. :ok:

KWUET. :merci:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:40:58

:hello: la vieillesse, la jeunesse vous parle...

"COMMENT ?"

LA JEUNESSE VOUS PARLE !!

:fou:

C'est bon j'ai fini mon trip!
Aujourd'hui je me suis levé à 5h20 rien que pour faire des sushis sucrés (le thème pour notre pub en espagnol) et franchement, ils
sont trop bons! On a mis 45 minutes pour en faire une bonne trentaine mais bon c'était quand même bien. Alors, l'"algue" est remplacée par les sortes de grandes "langues" au coca ou à la pomme, puis le riz est remplacé par de la guimauve et enfin le poisson est remplacé par du nutella et un léger morceau de banane :-p Vous l'aurez remarqué sans doute ce sont des makis et non des sushis mais bon on connait plus le mot "sushi" que "maki".
Beaucoup de personnes ont aimé mais d'autres ont trouvé ça dégoutant :( En même temps, la banane avait un peu tourné (on est passé l'après-midi) et puis ils avalaient au lieu de macher, chose que normalement on ne fait pas lorsqu'on mange de la guimauve :hum:
Sinon, on a eu un DS de chinois mais on pouvait garder notre cahier et notre livre, or je ne les avais pas pris car ses DS durent toutes l'heure! Heureusement, j'avais pour voisin un de mes amis qui avait bien fait les exos du livre (c'était plutôt une vérification notée pour savoir si on prend bien les cours qu'un DS), on a pu donc copier et je l'ai aidé lors des exos à l'oral où il faut dire la réponse selon ce qu'on entend.
La prof d'histoire va trop vite! On arrive plus à prendre des notes, je me demande ce que se sera au lycée :fou:
Un DS d'anglais plutôt simple, enfin sans me vanter l'anglais je trouve ça vraiment facile, je ne comprends pas les gens qui éprouvent de la difficulté à apprendre :( En même temps, j'adore la VOST et puis j'aime bien savoir ce que dit une chanson, une manière simple d'enrichir son vocabulaire et de perfectionner son anglais :)
On termine la journée par Physiques avec le remplacant M. Germany :oui: On comprend rien à ce qu'il dit (il a un accent guadeloupéen ou martiniquais) et puis il met des remarques à tour de bras (il y en a un qui en a eu une juste parce qu'il a éteint la lumière alors que tout le monde partait...). C'est notre dernier cours avec lui, et pour la première fois on est content de revoir Mme Decoutray, froide certes mais au moins avec elle on comprend!

Tchoub' :d) Tu n'es jamais allée à Lille Alors pour te rhabiller tu as Le "Printemps", les "Galeries Lafayette", "United Colors of Benetton" qui se situent rue Nationale pour le premier et rue de Béthune pour les 2 autres. Et sinon dans les petites rues du Vieux-Lille, tu as "Calvin Klein", "Hugo Boss", "Eden Park", "Pepe Jeans", "Zadig & Voltaire" etc... et si tu veux rendre ton "homme" super élégant vas chez "Gatsby", moi je trouve ça moche et vieux mais tous les garçons portent ça
Moi aussi, ce matin j'ai vu plein de neige! En même temps à 6h00 du matin il fait encore un peu froid. Il y avait aussi du verglas et bien sur j'ai glissé. J'allais faire un grand écart facial mais finalement j'ai pu me rattraper en faisant une "sérénade" XD.
Au fait, c'est quand que tu vas en ville car je te verrais peut-être car j'y vais moi aussi

Liuis Ma mère a reçu de la part de son chef, un oeuf au chocolat rempli de pleins d'autres chocolats et pas n'importe lesquels... des "Léonidas" !
Allez, je t'offre un oeuf au chocolat blanc et praliné!

Sinon, vous avez regardé "Le Coeur a ses Raisons" ? J'ai un peu lu et malheureusement peu l'on regardait... Quel dommage! Mais bon j'espère que vous tomberez sur sa rediffusion un jour (c'est inéluctable, vu le peu de programmes de NRJ 12, ils vont la repasser)

J'écris donc je suis

grenouille52170
grenouille52170
Niveau 6
25 mars 2008 à 21:29:08

bonsoir tt lmonde

grenouille52170
grenouille52170
Niveau 6
25 mars 2008 à 23:19:43

bonne nuit a tous

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
26 mars 2008 à 00:36:40

Aujourd'hui je me suis levé à 5h20 rien que pour faire des sushis sucrés *

Quelle délicate attention que tu me fais la :noel:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
26 mars 2008 à 05:59:45

Petit bonjour avant de prendre le train! (entretien à 8h45).
j'ai super mal dormi, j'ai du mal à ouvrir mes ptits noeils... Je pensais réviser dans le train, mais en fait je crois que je vais dormir, histoire d'arriver à l'entretien fraîche et dispo (et la bave au coin des lèvres...)

chris :d) Hugo boss, etc ?! Non ça va pas la tête? Moi c'est H&M et camaïeu.... Et puis faut que je trouve disneystore aussi :coeur:

Bon, allez, j'y go *baille*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 09:39:58

Salut :hello: à tous je vois que tous le monde est au taquet moi je vais vous démoraliser je ne travail pas aujourd'hui je vais glandouiller désolé :desole: pour ceux qui sont au taf bon courage à vous tous bye.

KWUET. :fete:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:46:24

Je vais parler dans le vent mais bon ça te servira peut-être pour une prochaine fois :o))

"H&M" se situe aussi rue de Béthune
"Zara" se situe dans la Grande Place
"Disney Store" se situe rue de la clef, une rue perpendiculaire à la rue de Béthune (j'espère que tu vas trouver ton Stich ^^)

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
26 mars 2008 à 09:50:11

:desole: du double post mais si j'ai dit des marques "chères" c'est parce que je ne savais pas ton budget et puis on peut toujours rêver :nah: C'est pas Sarko qui va nous enlever ça!
Sinon pour ton poste d'infirmière, je croise les doigts :ange:

:pacg: J'écris donc je suis :pacd:

cricrie
cricrie
Niveau 5
26 mars 2008 à 09:53:46

Hello tout le monde, Pink 777, tu m'ouvres?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 12:46:32

Criecrie c'est ouvert chez moi t'ai toujours là

cricrie
cricrie
Niveau 5
26 mars 2008 à 12:53:57

Tu es encore là?Excuse, je mangé!Sinon, je dois m'absenter, tu peux reouvrir en soirée?
Merci Pink777 et encore désolé!

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
26 mars 2008 à 13:47:33

coucou tout le monde quoi de neuf aujourd'hui?

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:12:32

:hello: je vous fais un petit coucou depuis la fnac de Lille :gni:

Malheureusement je n'ai pas vu Tchoub' :-(

Je vais regarder au Disney Store :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 14:32:16

Oui pas de problème vers 18h ce soir si t'ai revenue bye bonne journée.

KWUET.

mystinou
mystinou
Niveau 5
26 mars 2008 à 15:21:27

Hello tout le monde!

Ben choubibi amuse toi bien. Si il pleut tu peux tjrs aller à Euralille. J'aimais bcp y aller.
J'ai rajouté les coordonnées de PINK77 et de Shukee.
Cricrie je suis dsl pour toi qui a été victime de seeders. Franchement je vois pas l'interêt de faire cela. c nulle! J'ai également modifié tes coordonnées. J'espére qu'on va pouvoir se rencontrer dans nos ville. La dernière fois ça a pas marché.
Sinon j'ai pas trop le temps de venir jouer mais j'essaierai peut être ce soir.
Chris ta recette à la banane nutella et autre me tente pas trop. Pourtant j'aime bien le nutella mais plus dans les crépes.
En parant de crépe je vais bientôt devoir en faire car mon fils est train de sortir sa première petite dent. Paraît-il que ça porte bonheur.
Petit coucou à liuis. tu vois je t'ai pas confondu avec chris pour une fois. Lol.
Bonne am
Mystinou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 15:37:51

Bonjour vivi je t'ai ajouté j'ouvre si tu veut passer à plus.

KWUET.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:49:28

J'ai tout lu depuis ma Wii, mais j'ai complètement oublié mes réponses :honte:

Mystinou :d) Tu me fais des crêpes aussi? Par contre, le nutella sur les crèpes, je trouve que ça va pas ensemble. Par contre, avec du sirop d'érable :bave:

Chris :d) Je crois que je vais te tuer :hum: D'abord la neige, ensuite les sushi... quoique j'ai déjà envie de tuer à la neige :diable: ^^

En parlant de tuer, j'ai des envies de meurtres envers ma prof de Com', je la hais tellement que même quand je l'ai pas j'ai envie de recontacter un violeur et m'arranger avec lui... Mais bon, j'ai déjà commencé un brouillon pour l'inspection académique, je vais juste attendre l'avis (certainement unanime) de mes camarades, et on signera la lettre pendant sa matière, sous ses yeux à la put*!

Tiens, ma mère a mis la chaîne où ils parlent politique (la 2 ou la 3), ils parlent du numerus clausus en médecine, et vu ce qu'ils disent (quoi que c'est toujours beau leurs discours mais au final ya que dalle) ça donne envie de croire en Dieu :ange:

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Pour la Paix dans le monde. :ange:
Contre la Paie dans le monde. :nah:
Pour et Contre les Pets dans le monde. :fou:
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)