Bonjour tout le monde!
grenouille
Tu postes trop tard! On se couche avec les poules nous!
Sinon ce matin, neige, again, mais cette fois-ci c'était vraiment tout blanc (c'était, parce que c'est déjà fondu). Je mettrai bien une photo pour LiUiS, mais ce serait mesquin, et ça ne me ressemble pas
J-30 avant le concours, j'essaie de ne pas trop y penser, mais bon, c'est mission impossible, chaque seconde qui passe j'ai ce concours en tête...
Demain je passe un entretien pour bosser pour la sécu, sur un plateau téléphonique... J'y vais, l'entretien est à Tourcoing (mais le poste est à Maubeuge...)... Si je suis prise, tant mieux, c'est un CDD de 3 mois, renouvelable, comme ça, si j'ai mon concours, bah ça tombe pile-poil, je ferai ma rentrée en septembre en ayant un petit mis des sous de côté; si j'ai pas mon concours je fais en sorte d'être renouvelée...
Et si je suis pas prise demain, ça me laisse plus de temps pour m'organiser pour mes révisions et mettre toutes mes chances de mon côté pour avoir ce concours...
Et puis le fait d'aller à Tourcoing ce sera pour moi l'occasion de me promener à Lille, parce que ça fait un an que je suis dans le Nord et je ne suis jamais allée à Lille... J'espère qu'il fera beau, puisque j'ai l'intention de faire les boutiques, et s'il ne fait pas beau, je n'arriverais pas à acheter des trucs de collection printemps/été... Alalah, que c'est compliqué... Et puis aussi parce que j'y vais en train, et je n'ai pas de parapluie, donc s'il pleut mes cheveux vont frisotter et je n'oserai plus sortir du métro
Voilà, sur ce, je vais quitter mon pyj' rose snoopy, me doucher, et......... réviser