CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
24 mars 2008 à 20:29:34

LiUiS :d) Je viens de parler sur MSN à une copine qui habite là où se trouve l'intermarché qui fait la renommée de cette ville, et elle m'a dit qu'hier il a neigé!!! Quelle mauvaise foie... Tu te plains alors que vous avez eu la neige... pendant 2 minutes...

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
24 mars 2008 à 20:30:44

Pink :d) Okidou, je t'ai ajoutée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 20:39:19

Choubibi_59 : merci :)

Je me suis fait un petit forum si tu veux venir jeter un oeil : http://acww-kwuet.com.leforum.eu/index.php

A bientôt sur ACWW

+++

sukhee
sukhee
Niveau 1
24 mars 2008 à 21:44:59

salut^^ je suis nouvelle sur ce site... et aussi sur acww en wifi! en fait je n ai mon code ami que depuis peu de temps et je n ai meme pas l hypernook :( ET j ai un peu peur de ce que j ai lu un peu au dessus parce que je viens d ouvrir les portes de ma ville... enfin voila, mon code ami est 0731 4517 8003 alors si quelqu un veut bien m aider? je ne connais encore personne!! merci par avance...^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 22:58:11

Bonsoir tweety je t'ai ajoutée moi c'est:

Kwuet
Coconuts
0645 5412 1130

+++ Kwuet.

sukhee
sukhee
Niveau 1
25 mars 2008 à 00:01:09

merci!!!*o* c'est super sympa, je pensais pas avoir une reponse aussi rapidement! ca y est je t ai ajoute, tu es la premiere de ma liste d'amis, ca s fete!

grenouille52170
grenouille52170
Niveau 6
25 mars 2008 à 00:10:20

bonsoir tout lmonde

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
25 mars 2008 à 09:04:05

bonjour tout le monde!

alors quoi de neuf après ce week-end de pâques??? pas de crise de foie?

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
25 mars 2008 à 09:06:30

Bonjour tout le monde!

grenouille :d) Tu postes trop tard! On se couche avec les poules nous! :-)))

Sinon ce matin, neige, again, mais cette fois-ci c'était vraiment tout blanc (c'était, parce que c'est déjà fondu). Je mettrai bien une photo pour LiUiS, mais ce serait mesquin, et ça ne me ressemble pas :sournois:

J-30 avant le concours, j'essaie de ne pas trop y penser, mais bon, c'est mission impossible, chaque seconde qui passe j'ai ce concours en tête...
Demain je passe un entretien pour bosser pour la sécu, sur un plateau téléphonique... J'y vais, l'entretien est à Tourcoing (mais le poste est à Maubeuge...)... Si je suis prise, tant mieux, c'est un CDD de 3 mois, renouvelable, comme ça, si j'ai mon concours, bah ça tombe pile-poil, je ferai ma rentrée en septembre en ayant un petit mis des sous de côté; si j'ai pas mon concours je fais en sorte d'être renouvelée...
Et si je suis pas prise demain, ça me laisse plus de temps pour m'organiser pour mes révisions et mettre toutes mes chances de mon côté pour avoir ce concours...
Et puis le fait d'aller à Tourcoing ce sera pour moi l'occasion de me promener à Lille, parce que ça fait un an que je suis dans le Nord et je ne suis jamais allée à Lille... J'espère qu'il fera beau, puisque j'ai l'intention de faire les boutiques, et s'il ne fait pas beau, je n'arriverais pas à acheter des trucs de collection printemps/été... Alalah, que c'est compliqué... Et puis aussi parce que j'y vais en train, et je n'ai pas de parapluie, donc s'il pleut mes cheveux vont frisotter et je n'oserai plus sortir du métro :hum:

Voilà, sur ce, je vais quitter mon pyj' rose snoopy, me doucher, et......... réviser :fete:

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
25 mars 2008 à 09:22:28

bonjour choubibi tout un programme!!!!
j'ai ratée un épisode, je peux savoir quel concours tu passes stp?
bon courage tout de même!

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
25 mars 2008 à 09:52:44

Bonjour Pitchunette! Merci pour tes encouragements! Je passe le avril le concours d'IFSI, soit le concours d'entrée en école d'infirmières.
Bonne journée tout le monde, je sors seulement de la salle de bain, je suis en retard sur mon programme :peur:

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
25 mars 2008 à 09:57:34

oula très beau métier. J'ai beaucoup de respect pour les gens qui font ce métier particulièrement difficile et très mal reconnu.
j'ai eu souvent besoin d'un infirmière à domicile c'est des personnes remarquables.
bon courage et beaucoup de réussite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 10:53:55

Bon courage à toi choubibi pour ton coucours et encore bravo c'est un super métier bye.

KWUET.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 10:57:02

Salut tweety je serais disponible souvent le soir vers 19h et de temps en temps l'après midi si j'ai un peu de temps libre alors à très vite sur acww j'ai hâte bye.

KWUET.

Ludwig-von
Ludwig-von
Niveau 4
25 mars 2008 à 10:57:30

hahahhahaha! :rire: lol!

steand512
steand512
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:46:36

je fais que passé pour dire bonjours sous la neige de paque
je dirai rien sur les limace :snif:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:24:36
  1. Choubibi_59 Voir le profil de Choubibi_59
  2. Posté le 24 mars 2008 à 20:29:34 Avertir un modérateur
  3. LiUiS :d) Je viens de parler sur MSN à une copine qui habite là où se trouve l'intermarché qui fait la renommée de cette ville, et elle m'a dit qu'hier il a neigé!!! Quelle mauvaise foie... Tu te plains alors que vous avez eu la neige... pendant 2 minutes...

:d) Ta copine elle a menti, il a même pas neigé un millième de seconde... :o))
Pour ton concours, je te souhaite bonne chance.

Après, pour ma journée, de la pure daube...

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Pour la Paix dans le monde. :ange:
Contre la Paie dans le monde. :nah:
Pour et Contre les Pets dans le monde. :fou:
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)

Ordi94
Ordi94
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:25:43

Désolé je m'inscrute mais...

Je voudrais vous présentez mon forum. Il a comme sujet les jeux DS. Pour l'instant, voici les jeux qu'il y a: ACWW, Pokémon Diamant/Perle, Mario Kart ; Mario Party ; New Super Mario Bros et bientôt Nintendogs (toutes versions). Vous trouvez des trucs & astuces, des services pour ACWW (déseedage, jardinier, désherbeur, ...), des soluces de jeu (Pokémon, New Super Mario Bros, ...) et un coin détente.

ON RECRUTE JARDINIER, DESHERBEUR, DESEEDEUR, COUTURIER, LIVREUR... et 1 modérateur sérieux avec une bonne orthographe !

L'équipe:
- Tiffany: WEBMASTER
- Lolalalo: ADMINISTRATEUR
- iceman48: MODERATEUR

Le lien du forum => http://nintendo-jeux.forum-actif.net/index.htm

Pour vous inscrire c'est simple vous cliquez sur le bouton en haut dans la barre "Inscription" vous acceptez le règlement puis vous suivez les instructions (e-mail, mot de pass, pseudo, ...).

Merci aux futurs inscrits :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 18:27:12

Salut Criecrie comment va tu moi bien j'espère te revoir bientôt bye.

KWUET.

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:33:34

"Kwuet" :rire:

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Pour la Paix dans le monde. :ange:
Contre la Paie dans le monde. :nah:
Pour et Contre les Pets dans le monde. :fou:
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)