CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
22 mars 2008 à 12:51:36

cet aprem *

[Miquette]
[Miquette]
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:52:24

Salut à tous, ça fait longtemps ! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2008 à 15:38:26

Je cherche des codes ami de 20ans et plus.

Nom: Kwuet
Code: 0645 5412 1130

A bientôt.

Pink777

steand512
steand512
Niveau 10
22 mars 2008 à 16:25:26

pink777
je te met dans mes ami

mystinou
mystinou
Niveau 5
22 mars 2008 à 20:54:44

Je t'ai proposé le mien et j'ai rajouté le tien pink.

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
23 mars 2008 à 08:42:41

Bonjour!
Alors; on part à la chasse aux oeufs aujourd'hui? Moi non :snif2: J'ai pas d'enfants, et il n'y en a pas de petits dans la famille de mon copain... Et mes soeurs vont trouver leurs chocolats dans un colis :snif2:
Pas grave, mardi les chocolats seront à -50%, je me ferai mon petit Pâques à moi, je me cacherai les oeufs (chocobon, faux oeufs à la coque de milka :p)) sur le balcon, sous le canapé...

LiUiS :d) Pas de neige ce matin... Dommage...

Mystinou :d) Tu nous laisses tomber ou quoi? :snif: On ne te voit que très rarement. Alors, tu aimes Magical Starsign? Moi je stagne, je dois faire du level up pour battre un boss mais je ne suis aps motivée pour passer 20 minutes à faire du surplace pour avoir des combats... Par contre j'ai acheter le dernier final fantasy, pas mal, mais pour le moment je suis moins emballée que pour magical Starsign...

Aujourd'hui Dimanche, pause dans les révisions... Le concours est dans un mois tout pile (23 avril) :peur:

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:04:03

bonjour à tous et joyeuse pâques mes enfants sont trop grands pour chercher les oeufs dans le jardin :snif: ça passe trop vite mais bon c'est la vie

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
23 mars 2008 à 10:10:10

:fete: JOYEUSES PÂQUES TOUT LE MONDE! :fete:

Comment s'est passé mon Pâques? Ben en fait, ma mère avait déjà acheté les chocolats au début du mois, mais elle a pas tenu et on les a bouffé il y a deux semaines :o))
Ce matin j'étais le premier à me lever, et je vois que ma mère a caché des chocolats dans le salon (on a pas de jardin, on fait avec ce qu'on a). Ce qui veut dire qu'elle a réussi à garder une surprise par rapport aux 5 dernières années :o)) Et puis ça remontait à près de 7 ans que ma mère avait arrêté de cacher les chocolats, on retournait en enfance, et parfois ça fait du bien ^^
Par contre, la "cloche" aurait été plus vache avec moi qu'avec mes 3 autres frères et soeur (la 4e étant parti chez son copain). Ma mère adore les cacher dans les pires endroits dont je penserais le moins :o))
On a pas grand chose, mais c'est mieux que rien. Je risque juste de tout finir d'ici la fin de la journée :o)) (pourvu que je sois malade pour ne pas aller en cours mardi :ange: )

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Pour la Paix dans le monde. :ange:
Contre la Paie dans le monde. :nah:
Pour et Contre les Pets dans le monde. :fou:
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)

mystinou
mystinou
Niveau 5
23 mars 2008 à 13:03:03

Bonjour tout le monde! joyeuses pâques!

et non choubibi je vous laisse pas tomber. C gentille de demander des nouvelles. J'adore venir vous voir. j'aime trop lire vos histoire. Mais les journées sont trop courtes pour moi. Hier j'ai gardé ma nièce plus mon fils. 2 enfants ça prends du temps! Zhom est en train de faire les travaux de la future maison avec sa soeur donc je garde la niéce. Donc hier j'ai caché des oeufs dans l'appart et ma niéce les a cherché. C'était trop marrant. Puis ensuite on a joué a eye toy play 3 sur ps2. J'avais Cléden dans les bras et j'étais sur les rotules et ma niéce était toute en sueur. Sinon j'ai récuperé une wii. Mais j'ai pas encore trop exploré. Sinon ce matin zhom m'avait caché un gros oeuf celebrations. Miam miam.
Quand a magical starsign j'y ai pas encore joué. C zhom qui s'en ai emparé et il aime bien. Là il a pas sauvegarder et doit tout recommencer sa partie de ce matin. Lol. j'ai aussi final fantasy 3. J'y ai pas encore joué non plus. Déjà que sur ps2 on les a aussi et j'y ai pas joué. Je dois tuer le méchant de zelda sur Ds. Je préfére finir zelda avant de commencer un autre jeu d'aventure. Je crois que je vais prendre une année sabbatique jeu pour tout finir. Lol. La semaine prochaine j'ai encore 2 fois ma rééeducation de grossesse + pédiatre (visite des 9 mois).Quand ma rééduc sera terminée = début avril j'aurai plus de temps de venir vous voir.
voilà pour les news.
Allez faut que je fasse la purée maison de mon fils.
@+
mystinou

utopia17
utopia17
Niveau 6
23 mars 2008 à 15:02:35

Je vous souhaite à tous un bon week end de Pâques!
amusez vous bien et profitez!!!

steand512
steand512
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:48:27

yo les jeune bouffeur d'oeuf et de poule et de lapin en chocolat.....

moi je préfaire des limace mais sous la neige c'est pas top
j'ai ouvert et je serai pas devant mon ordi

vive les limace glassé au petit oignon

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 mars 2008 à 09:09:25

:snif: Ma partie ACWW refuse de marcher aujourd'hui (la roue de chargement tourne sans s'arrêter. Je remet la date à hier et là ça marche, je mets la date à demain et ça marche pas. Je mets le 26 Juin 2007 et ça marche. Là Resetti me parle, donc j'éteins. Je mets au 21 Juin 2008 et... ça tourne, ça tourne, ça tourne... ça s'arrête pas... Donc j'éteins. Je mets 1e Janvier 2000... Ça tourne et ça s'arrête de tourner, je peux jouer! Je mets au 31 Décembre 2099, là l'écran est carrément tout noir à cause des seeds arbres festifs. Je met au 30 Décembre 2099... ça tourne, ça tourne, ça tourne... :snif:

Sinon, bonjour tout le monde, trop de chocolat pour moi, j'en suis dégouté, et j'apprends qu'en fait, ma mère nous avait pas tout donné :malade:

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

steand512
steand512
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:24:04

pas dechocolat moi :snif2:
mais des limace :bave: :gni:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
24 mars 2008 à 10:39:46

Bonjour tout le monde.
ce matin au réveil c'était de nouveau tout blanc, il a neigé ensuite, et puis là, soleil... Moi c'est à Noêl que je voulais de la neige, pas à Pâques :nah:

LiUiS :d) Et si tu recommences une partie, ça ne fonctionne pas?...
Vas-y mollo avec les chocolats quand même, la crise de foie te guette!
Moi ma mère nous envoie un colis de chocolat cette semaine... J'ai fait une petite prière pour qu'il y ait des chocobons, et du chocolat noir :-)

Steand :d) Pour toi on va inventer un nouveau chocolat, à base de limace, comme le Mon Chéri, à par qu'à la place d'une cerise, on met une petite limace dodue. pareil, un ferrero rocher à la limace. Bon j'arrête, je vais me rendre malade :malade:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:45:51

Choub' :d) Au moins t'as de la neige! Moi ça aurait pu être synonyme de "pas cours demain" "youpi" "on est heureux"!
Ma partie, je l'ai trop bien commencée, j'avais une magnifique ville, le catalogue presque entièrement rempli, de beaux motifs, plein de photos, plein de musiques, une grande maison, presque touts les insectes et les poissons, tous les fossiles... :-( Je vais trouver quelqu'un pour enlever les seeds, je suis sûr que c'est ça la cause.
Le chocolat, c'est bon, j'ai compris pour les 10 Pâques à venir :malade:
Moi aussi j'adoooooooore les chocobons :bave: mais le chocolat noir... :malade:
Et parle pas de Mon Chéri, quand ma mère m'avait fait goûter, j'avais failli dégueuler toutes mes tripes tellement c'était infect. Reste plus à présent que définir le pire: les Mon Chéri ou le formage?

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
24 mars 2008 à 10:51:36

Que penses-tu d'un Mon Chéri au fromage?... Moi autant j'aime le fromage, par contre je déteste les Mon Chéri... Le chien de ma belle-soeur (un yorkshire, si on peut appeler ça un chien...), s'est mangé une boîte entière de mon chéri, alors qu'il était seul chez elle, il était complètement pompette...

Allez, moi je file jouer à FF Crystal Chronicles, tout en mageant la meilleure des pommes: Pink Lady...

Bonne fin de matinée!

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:53:41

Espèce de riche qui peut se payer tous les meilleurs jeux et qui aime le formage, va :nah:

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
24 mars 2008 à 11:01:07

Riche?Non non, c'est juste que dès que j'ai fini un jeu, je le revends, et avec l'argent je rachète un nouveau jeu... A Noël mon copain m'a offert la DS et Zelda, Moi d'occaz je m'étais acheté mario et Luigi Partners in Time, et ACWW, depuis j'ai revendu les deux premiers jeux, et voilà, avec l'argent j'ai acheté d'autres jeu, etc...

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:07:45

Tu revends tes jeux? Moi jamais, je les garde, c'est mes bébés.
Nan mais t'as pas honte, espèce d'aimeuse de formage? :o))

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
24 mars 2008 à 11:15:56

A non, 'tention, moi j'aime le fromage, pas le formage, donc je n'ai pas à avoir honte...
Dis-moi, toi qui n'aime aps le fromage, quand tu manges une pizza, c'est sans gruyère rapé alors? Si tu vas au mcDo, tu demandes à ce qu'on t'enlèves le fromage?
Et puis moi, je n'aime pas tous les fromages. A manger avec du pain, je n'aime que le chèvre, le gruyère, le comté, le kiri et quelques autres... Bah en fait je les aime tous, sauf le cantal...

Gardez mes jeux comme des bébés? Non, une fois que j'ai fini un jeu, je l'ai fini. Et puis si je faisais ça, je ne pourrais pas me permettre d'acheter des nouveautés.
Par exemple, le jour où un jeu qui m'intéressera sortira sur PS3, je serai bien embêtée, parce que à 70€ le jeu :ouch:

Voilà, sur ce, cette fois-ci je m'en vais pour de vrai.
Et qu'on ne dise plus jamais que je suis riche! A la limite dans quelques années, si je réussie, j'en serai fière, mais aujourd'hui ce n'est pas du tout le cas. Je ne suis pas à plaindre, certes, mais je ne le dois qu'à moi et à mon chéri, sinon, je galèrerai, comme la plupart des gens aujourd'hui.