A non, 'tention, moi j'aime le fromage, pas le formage, donc je n'ai pas à avoir honte...
Dis-moi, toi qui n'aime aps le fromage, quand tu manges une pizza, c'est sans gruyère rapé alors? Si tu vas au mcDo, tu demandes à ce qu'on t'enlèves le fromage?
Et puis moi, je n'aime pas tous les fromages. A manger avec du pain, je n'aime que le chèvre, le gruyère, le comté, le kiri et quelques autres... Bah en fait je les aime tous, sauf le cantal...
Gardez mes jeux comme des bébés? Non, une fois que j'ai fini un jeu, je l'ai fini. Et puis si je faisais ça, je ne pourrais pas me permettre d'acheter des nouveautés.
Par exemple, le jour où un jeu qui m'intéressera sortira sur PS3, je serai bien embêtée, parce que à 70€ le jeu
Voilà, sur ce, cette fois-ci je m'en vais pour de vrai.
Et qu'on ne dise plus jamais que je suis riche! A la limite dans quelques années, si je réussie, j'en serai fière, mais aujourd'hui ce n'est pas du tout le cas. Je ne suis pas à plaindre, certes, mais je ne le dois qu'à moi et à mon chéri, sinon, je galèrerai, comme la plupart des gens aujourd'hui.