Tu l'aurais continuer après avoir redémarrer tout en t'excusant, et ça aurait très bien passé
cricrie
Niveau 5
21 mars 2008 à 10:34:56
Bonjour à toutes et à tous, quelqu'un peut m'ouvrir les portes de sa ville : Romane Orlando 176224691116! Merci
mystinou
Niveau 5
21 mars 2008 à 14:51:12
Hello tout le monde! Pardon mon petit Liuis. Tu sais je suis vieille moi. Si je parle de toi à chaque fois c que tu m'as marqué. Mais c valable aussi pour toi si tu pratiques l'espagnol et que tu as besoin d'une aide. Les vieux ils ont fait des études!Lol. Ben j'ai recupéré ma wii sous la pluie et maintenant je vais l'essayer. mystinou
LiUiS
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:18:47
Joue bien sur la Wii mystinou Pour l'espagnol, je pense être le meilleur de ma classe donc je sais me débrouiller ^^ "Si je parle de toi à chaque fois c que tu m'as marqué" Ça fait plaisir
Jojo En fait, tu me "déçois" doublement: tu lis pas les messages des forumeurs du forum que tu modères, et puis à 20 ans, t'es toujours au lycée Mais bon, je disais ça surtout pour rire, tu me déçois pas ^^ (menace de kick oblige )
¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Pour la Paix dans le monde. Contre la Paie dans le monde. Pour et Contre les Pets dans le monde. http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)
0xjo
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:32:03
Si je te déplais tant que ça, arrête de m'adresser la parole
Chris-b
Niveau 10
21 mars 2008 à 17:38:13
Mystinou Ah bah d'accord et moi je compte pour du beurre Rien de spécial s'est passé aujourd'hui à part que c'était pain-pomme (on mange une demi-baguette et une pomme parce que c'est le vendredi-saint et plus de la moitié de l'argent est reversé à une oeuvre caritative).
Sinon pour l'espagnol, ça va aller mais merci beaucoup quand même L'année prochaine dans mon lycée, je ferais euro anglais et espagnol et justement on fait des voyages en Espagne ______________________
J'écris donc je suis
choubibi_59
Niveau 8
22 mars 2008 à 08:17:44
Bonjour tout le monde!!! Aujourd'hui, c'est clair que les piafs ne chantent pas, les pauvres, ils doivent être occupés à se confectionner des petits bonnets et des petites écharpes, puisqu'à Maubeuge, il neige... Pas 2-3 petits flocons, non non, de la vraie neige... Le 23 mars... Demain les gamins devront creuser la neige pour trouver leurs chocolats de Pâques... Bref, un week-end à rester au chaud chez soi...
steand512
Niveau 10
22 mars 2008 à 09:07:06
sniff personne vien quand j'ouvre bonjours les jeune acww vive le soleil super beau cher moi avec un ciel bleu de cher bleu et sans vent ce soir j'ouvre là voie je dis pas de neige cher moi sniifff je voulait des limace glassé au petit déj
LiUiS
Niveau 10
22 mars 2008 à 09:17:15
Jojo Ouais mais j'ai appris à vivre avec vos multiples défauts (pourquoi personne n'est comme moi? )
Choub' Oh oui! Comme je te plains! Il y a de la neige chez toi Tu sais ce que je ferais pour voir de la neige à [Entrez le nom de votre ville]? Mieux vaut tard que jamais. Et pour les osiaux, ils sont venus à [Entrez le nom de votre ville] pour chanter... du rap façon psy4 en plus
Bon, sinon, je me ressens motivé pour jouer à ACWW, je suis en train de refaire les plans de ma ville que je souhaite rénover. C'est à la fois charmant et gerbant
¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Pour la Paix dans le monde. Contre la Paie dans le monde. Pour et Contre les Pets dans le monde. http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)
choubibi_59
Niveau 8
22 mars 2008 à 09:23:24
La neige est déjà fondue J'ai juste eu le temps de prendre une photo (en pyjama, sur mon balcon), mais ça ne rend pas bien tant pis, les enfants trouveront leurs oeufs dans de la boue...
06-moi-06
Niveau 5
22 mars 2008 à 09:27:11
premier fois que je visite ce topic!
LiUiS
Niveau 10
22 mars 2008 à 09:33:16
En effet entre la neige qui fond et pas de neige, je préfère pas de neige (la neige fondue ça fait tout froid à mes petits pieds fragiles de 42-43 (pour plus de mauvaises odeurs ))
LiUiS
Niveau 10
22 mars 2008 à 09:34:07
J'oublie toujours de saluer les nouveaux sur le topic
Salut moi!
06-moi-06
Niveau 5
22 mars 2008 à 09:36:07
merci^^
06-moi-06
Niveau 5
22 mars 2008 à 09:37:38
A vrai dire je ne suis pas une "adulte" mais je suis quand meme sur ce topic^^ Si kelkun connai darklord_w et si il la vu ce serai sympa de me le dire
LiUiS
Niveau 10
22 mars 2008 à 09:40:12
Je connais juste de pseudo, après on s'est sûrement déjà parlé, mais je l'ai oublié
06-moi-06
Niveau 5
22 mars 2008 à 09:42:03
niafman512
Niveau 3
22 mars 2008 à 11:23:26
le poisson c'est bon aller une tonne de poisson pour liuis mais les limace c'est plus efficace il y as plus de soleil mais de la niege cher moi c'est vraiment trop injuste
LiUiS
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:28:40
Sort la tronçonneuse*
Le prochain qui parle de neige...
choubibi_59
Niveau 8
22 mars 2008 à 12:51:09
Moi je ne peux plus parler de neige, elle est partie... moi qui voulait mettre mon chat dans la neige, c'est rapé... Allez, je retourne jouer au dernier final fantasy. Aprem il y a Brian Joubert Dommage que je n'aime pas regarder le patin à glace...