CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

cricrie
cricrie
Niveau 5
20 mars 2008 à 17:49:00

Hello, qui mouvre, besoin de coco!Romane Orlando 176224691116

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 18:12:52

Salut

Je recherche à échanger des codes amis avec des + de 20ans.

Je vous laisse mes coordonnées.

0645 5412 1130 Kwuet Coconuts

Criecrie je t'ai ajouté

+++

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:50:38

Moi, les oiseaux, je les entends bien vers 6h30 du matin (heure à laquelle je me lève) et franchement... je m'en fous :o))
Sinon, il fait froid, c'est vrai, mais je suis allé au bahut sans veste. Juste un T-shirt manche longue avec mon pull, et j'avais vraiment pas froid. Je passais donc comme un ahuri devant les 1300 autres lycéens en veste, eux en noir, blanc, gris ou parfois rouge ou bleu, moi en pull vert :o))

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Pour la Paix dans le monde. :ange:
Contre la Paie dans le monde. :nah:
Pour et Contre les Pets dans le monde. :fou:
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)

steand512
steand512
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:05:13

cricrie zt pink je vous met dans mes amie

cricrie
cricrie
Niveau 5
20 mars 2008 à 19:05:24

Pink777, je peux venir dans ta ville?

0xjo
0xjo
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:36:03

Dur réveil après avoir fini un sacré devoir à minuit et demie, résultat, je vais au lycée, m'endors à moitié dans le bus, arrive sur place, et que vois-je ? Blocus ! :fou:

Moi qui me faisait une joie d'en finir avec ce devoir qui m'a bouffer du temps pendant mes vacances, je peux pas le rendre !
Hop, pas le choix, demie tour et retour at home ><

utopia17
utopia17
Niveau 6
20 mars 2008 à 19:40:15

merci pitchunette!!

je croise les doigts alors et hate d'avoir des fruits.... bonne soirée a tous

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:49:00

Bonsoir!!!!!!
Rien ne pourra me faire perdre mon sourire ce soir. Pourquoi vous demandez-vous? bah déjà je suis d'un naturel joyeux et guilleret, mais en plus de ça, je viens d'apprendre une super nouvelle!!!!!
Avec mon chéri, nous nous dirigions tranquillement vers la friterie, mais dans la main, et là, que vois-je... La programmation d'un festival qui fait un malheur à Maubeuge au mois de juin: les folie's. Bon, ça n'est pas de renommé nationale, dommage, parce que c'est génial.
Qui vient en concert en plein air? Cali!!!!! Mon idole, le chanteur français que je préfère! je suis fan depuis ces tous débuts où personne ne le connaissait.
Un concert me direz-vous, mouais... déjà, c'est à Maubeuge, donc pour nous c'est génial, mais surtout, pour les - de 25 ans c'est 15€ seulement :fete:
Bon, le soir d'après c'est Bernard Lavilliers, ça me branche moins... L'année dernière c'était yannick Noah, mais j'aime pas trop, et puis on entendait de la terrasse du café où on s'était installés; et Aaron, que j'aime beaucoup, mais il n'y avait plus de places... bref, demain, à 9h tapante je suis devant le kiosque pour prendre mes places!!!! Youpie youpie youpie!!! Si en plus j'ai mon concours (résultat le 24 juin, soit 3 jours avant le concert), je pense que je ne m'en remettrai pas...
Ah, et je précise que ce sera mon premier concert...

0xjo
0xjo
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:51:18

Oh, nous avons une future artiste sur le forum ? :-p

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
20 mars 2008 à 19:54:10

Euh, mon premier concert en tant que public. En tant qu'artiste, euh, comment dire... Ce serait un carnage. j'ai beau y faire, je ne sais pas chanter, je chante faux, et je n'ai pas le sens du rythme...

0xjo
0xjo
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:14:13

Ok, ça m'apprendra à survoler seulement sans vraiment lire XD

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:34:27

Et bien :merci: Je vois que je suis lu :hum:

Bon sinon, les folie's de Maubeuge : jamais entendu parler :( Et puis Cali comme j'aime pas tout ce qui est chanson française :malade: Ce soir à l'Aéronef, il y avait "Gossip" et "The Kills" pour "La Musicale en Tournée", deux bons groupes d'alternatif. Dommage, je n'ai su la présence de ce concert il y a peu de temps donc trop tard pour pouvoir y aller.

Bon allez je vais raconter un peu ma journée, on commence par français et j'apprends enfin ma note ! 15/20, pas mal mais j'aurais pu avoir plus si j'avais mieux maitrisé. La meilleure note est 19 et la plus basse est en dessous de 8. J'apprends que la prochaine séquence sera sur la poésie ! J'aime bien la poésie, c'est simple à lire c'est seulement des poèmes mais je sais très bien qu'il faut aussi les analyser mais bon pour analyser je suis assez bon. Le seul petit défaut : on va encore et toujours devoir réciter un poème, ce n'est pas que je déteste l'exercice mais c'est tout simplement énervant et ennuyant pour celui qui doit l'apprendre par coeur. Puis vient le chinois, avec la prof plus énervée que jamais. Je m'en suis assez bien sorti avec un 17/20 pour la lecture d'un dialogue puis je parle avec L pendant tout le reste du cours, de tout et de rien. Rien à dire pour les maths. Et pour finir la matinée, Technologie : la matière que tout le monde déteste ! Même si ça peut remonter la moyenne, les cours sont vraiment ennuyeux. Enfin là ça allait, on a fait de l'informatisme mais j'ai complétement raté : j'ai mal lu les indications et le prof n'aidait que les filles (dont une l'année dernière est restée bloquer devant le tableau pendant 10 minutes sur l'opération 2 X 2.5 :oui: ).
L'après-midi, on loupe le DS d'anglais car on a la messe du jeudi saint (et oui, je suis dans un collège privé). Pour ceux qui ne vont jamais à ces messes, c'est ennuyeux, un peu douloureux pour les jambes car on doit rester pendant 10 minutes debout en ne bougeant pas pour écouter le prêtre et parfois il y a des fous rire qui interviennent pendant les messes et on a bien l'air bête et les profs nous disputent. On manque un quart-d'heure d'espagnol :fete: Mais pour mardi on doit faire la publicité d'un produit que l'on aura inventé et le faire en espagnol :ouch2: Heureusement on est à deux mais l'amie avec qui je suis n'est pas forte en espagnol mais qu'importe, on aura surement une bonne note et ça améliora sa moyenne :) Oui je sais j'ai un grand coeur :gni: Sinon rien à dire sur le cours de SVT à part que j'ai eu 16/20 à un DS.

Voila j'espère que vous aurez lu cette fois ! :-((

PS : Avez-vous regardé la deuxième partie du Grand Journal car Tania parlait d'un groupe que j'adore : "The Teenagers". C'est peut-être trop avant-gardiste pour certains ce qu'elle conseille mais pour les initiés elle fait figure de porte-voix de l'indie (l'indépendant).

J'écris donc je suis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 22:28:08

Bonsoir :sleep: cricri j'ai ouvert mes portes jusqu'à 21h30 je t'ai pas vu on pourras ce voir demain dit moi à quelle heure tu est disponible j'ouvrirais :ok: je te dit bonne soirée et à demain bye.

Pink777.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 22:33:37

Bonsoir :sleep: steand je t'ai ajouté bye. :ok:

Pink777. :)

mystinou
mystinou
Niveau 5
20 mars 2008 à 22:40:00

bonsoir tout le monde!
Moi demain je vais aller chercher ma wii. Et oui je suis une adulte qui joue encore aux jeux vidéo! Oh la honte! Mais c beau la honte! Lol.Et oui je suis tombé dedans depuis l'âge de 12 ans. L'atari 520St, L'amiga. Ca vous dit qqchose? J'ai vu un reportage et ils disent que plus 500 000 adultes jouent aux jeux video. Y'a même des wii dans les maison de retraite.
A ben choubibi t'as des bonnes nouvelles c cool.
Liuis: si tu as des problémes avec l'espagnol. Ben je peux t'aider. J'ai une maîtrise d'espagnol. Je suis bilingue. J'ai passée deux bonnes années en espagne. C'était trop sympa.
Pink 777 je veux bien te rencontrer dans accww. Mes coordonnees sont dans ma fiche...
Bonne nuit les petits
a demain
mystinou

steand512
steand512
Niveau 10
21 mars 2008 à 05:42:23

bonjours les jeunes
commen allé vous?
moi plutot mal les limace se planque

Lolalalo
Lolalalo
Niveau 6
21 mars 2008 à 07:20:32

coucou! je m'incruste! (même si je n'ai que 11 ans :o)) :lol: )
Ca va les "vieux" et les jeunes? :lol:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
21 mars 2008 à 09:17:19

Ce matin, je vais sur l'ordi, je vous écrit un paté et j'en suis à la fin quand l'écran devient noir! Il a redémarré, du coup le paté est tout effacé (la plus grosse partie était destinée à mystinou à propos de l'Espagne, la Wii et qu'elle m'a encore confondu avec chris). Je vais pas réécrire ce que j'avais mis par ras-le-bolisme. On va simplement dire que je suis venu pour vous faire un coucou!

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

0xjo
0xjo
Niveau 10
21 mars 2008 à 09:31:01

Si tu étais malin, tu aurais tenter d'envoyer le message via la combinaison Tab + Espace :-p

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
21 mars 2008 à 09:35:24

Meuh non, j'avais pas encore tout à fait fini le message, mais j'en étais à la fin.
Bref, j'avais dit de toi que tu me décevais... mais comme tu te fous de moi je vais pas te dire pourquoi :-p

PS: Quand je dis que quelqu'un me déçoit, c'est ironique.