les amis! I'm back
J'ai vraiment la flemme de raconter mon voyage à Caen
Je peux vous dire que les profs se sont lachés et on s'est bien amusé... mais par contre on était trempé de la tête aux pieds à cause de la tempête et les musées n'étaient pas très intéressants. Je vais donc reprendre en quelque sorte à zéro, je ne vais pas parler de ce qui s'est passé pendant ces 2 semaines où je me suis tu.
Sinon en français, je suis finalement passé... en dernier! En plus, je trouve que j'ai complétement malgré que beaucoup d'élèves ont bien aimé
J'ai dit quelques gros mots ("merde" et "chié"
d'ailleurs je fais une cure pour ne plus pronocer de gros mots, ça va être dur surtout à l'oral car à l'écrit je me contrôle) et j'ai dépassé le temps règlementaire de seulement 16 secondes mais bon ça va encore. Et en plus de ça, je n'ai pu passer que la moitié de ma playlist
Je savais que je n'allais pas pouvoir tout passer mais à ce point non. La prof de chinois est toujours barge et nous énerve de plus en plus. On a un remplaçant en Physique-Chimie car notre prof (qui dit le prix de l'appareil avant qu'on s'en sert) est en train de faire des test médicaux. Il a un accent guadeloupéen ou martiniquais, du coup on ne comprend que très peu à son cours
Et je me suis fait surnommer "le bonhomme rouge qui rit tout le temps" parce qu'en classe on fait des blagues et je suis toujours le premier à rire. Lorsque je ris, je rougis car il y a 2 ans j'ai fait le Space Mountain et ma tête faisait comme si j'étais entre 2 symbales. Quand je suis ressorti, mes pattes étaient toutes rouges et c'est depuis ce jours que je rougis tout le temps (peut-être que ça a rompu des petites veines ou artères, enfin Liuis me dira ça dans 10 ans ^^).
Sinon pour celui de 13 ans qui critique ceux qui jouent encore lorsqu'ils deviennent adultes, et bien ce n'est pas argumenté et en plus c'est faux car les jeux vidéo sont universels, unisexes et pour tous âges
PS : J'ai un nouveau pseudo
Je l'aime bien mais je vais quand même attendre 100 jours avant de l'utiliser plus. Et ce n'est pas C-Kris mais Ckris, le "C" n'est pas utile pour la pronociation mais je trouvais que ça faisait mieux