CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic des adultes du forum ACWW-DS

grenouille52170
grenouille52170
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:32:27

toi t trop jeune et il y a po dage va remettre tes couche

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:38:17

T'as raison, laissons les jeunes jouer à Resident Evil. :honte:
Si tu penses qu'à notre âge c'est la honte de jouer, tire-toi. On a tous le droit à la détente.

toinou99
toinou99
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:38:31

HaHa ta avaler un clonw ?

toinou99
toinou99
Niveau 6
19 mars 2008 à 17:39:18

17ans sa peut aller mais apres 18 la sa crain

Kcrock_Chip
Kcrock_Chip
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:40:27

Moi je trouve que jouer aux jeux vidéos en étant adulte, c'est sage. :content:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:43:48

J'ai 18 ans dans 7 mois, j'adore les jeux-vidéo, je vais jamais changer de point de vue en moins de 3 ans. Moi, je trouve au contraire que c'est classe (sauf un adulte no-life, ça le fait moins qu'un ado).

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Pour la Paix dans le monde. :ange:
Contre la Paie dans le monde. :nah:
Pour et Contre les Pets dans le monde. :fou:
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)

[Papy-Arno]
[Papy-Arno]
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:50:31

Vive les jeux-vidéos pour tous les ages :content:

LiUiS
LiUiS
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:53:44

Vive les 17 ans surtout ^^

• ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature v 5.0 *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*

Pour la Paix dans le monde. :ange:
Contre la Paie dans le monde. :nah:
Pour et Contre les Pets dans le monde. :fou:
http://fr.youtube.com/watch?v=MJTOtrGKEls (attention, choquant)

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:34:07

bonsoir tout le monde

toinou un jour tu auras toi aussi notre âge et tu seras bien content de jouer pour te détendre un peu de ta dure journée, alors au lieu de critiquer les adultes essaie plutôt de jouer avec les enfants de ton âge

Ckris
Ckris
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:02:27

:hello: les amis! I'm back :noel:

J'ai vraiment la flemme de raconter mon voyage à Caen :( Je peux vous dire que les profs se sont lachés et on s'est bien amusé... mais par contre on était trempé de la tête aux pieds à cause de la tempête et les musées n'étaient pas très intéressants. Je vais donc reprendre en quelque sorte à zéro, je ne vais pas parler de ce qui s'est passé pendant ces 2 semaines où je me suis tu.
Sinon en français, je suis finalement passé... en dernier! En plus, je trouve que j'ai complétement malgré que beaucoup d'élèves ont bien aimé :malade: J'ai dit quelques gros mots ("merde" et "chié" :peur: d'ailleurs je fais une cure pour ne plus pronocer de gros mots, ça va être dur surtout à l'oral car à l'écrit je me contrôle) et j'ai dépassé le temps règlementaire de seulement 16 secondes mais bon ça va encore. Et en plus de ça, je n'ai pu passer que la moitié de ma playlist :ouch: Je savais que je n'allais pas pouvoir tout passer mais à ce point non. La prof de chinois est toujours barge et nous énerve de plus en plus. On a un remplaçant en Physique-Chimie car notre prof (qui dit le prix de l'appareil avant qu'on s'en sert) est en train de faire des test médicaux. Il a un accent guadeloupéen ou martiniquais, du coup on ne comprend que très peu à son cours :fou: Et je me suis fait surnommer "le bonhomme rouge qui rit tout le temps" parce qu'en classe on fait des blagues et je suis toujours le premier à rire. Lorsque je ris, je rougis car il y a 2 ans j'ai fait le Space Mountain et ma tête faisait comme si j'étais entre 2 symbales. Quand je suis ressorti, mes pattes étaient toutes rouges et c'est depuis ce jours que je rougis tout le temps (peut-être que ça a rompu des petites veines ou artères, enfin Liuis me dira ça dans 10 ans ^^).
Sinon pour celui de 13 ans qui critique ceux qui jouent encore lorsqu'ils deviennent adultes, et bien ce n'est pas argumenté et en plus c'est faux car les jeux vidéo sont universels, unisexes et pour tous âges :ok:

PS : J'ai un nouveau pseudo :fete: Je l'aime bien mais je vais quand même attendre 100 jours avant de l'utiliser plus. Et ce n'est pas C-Kris mais Ckris, le "C" n'est pas utile pour la pronociation mais je trouvais que ça faisait mieux :p)

J'écris donc je suis

steand512
steand512
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:13:02

faire des jeu de sociéter ou autre n'est pas la meme chose ,que etre devant un jeu video

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
20 mars 2008 à 07:57:17

bonjour tout le monde!

d'après le calendrier c'est le printemps aujourd'hui
quand je mets le nez dehors je ne m'en aperçois pas il fait un froid de canard dédiou!

bonne journée à tous et bisous

choubibi_59
choubibi_59
Niveau 8
20 mars 2008 à 08:32:56

Bonjour tout le monde!!! Et oui, aujourd'hui c'est le printemps... Ils sont où les piou-piou? Les petites fleurs printanières? Le doux soleil? Ils sont à la bourre je pense...
Sinon, dimanche c'est Pâques! Moi je prend le risque d'envoyer les chocolats de mes petites soeurs par la Poste, j'espère qu'elles ne vont pas recevoir que des miettes, sont trop mignons les lapinous que j'ai achetés...

Voilà... Bon, eh bien aujourd'hui, une journée qui ne commence pas de manière originale: douche et révisions!!
Banzaï!

tamaya25
tamaya25
Niveau 10
20 mars 2008 à 09:59:27

Bonjour à tout le monde,je vois que c'est le printemps tout le monde est revenu.Ca fait plaisir à voir mais moi j'ai pas beaucoup le temps de jouer car je cherche un appartement.Voilà donc je jetterai un oeil de temps en temps.Bisous.

steand512
steand512
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:28:54

chocolat :bave:
ou limace auchocolat :bave: :bave:

utopia17
utopia17
Niveau 6
20 mars 2008 à 10:29:43

coucou à tous, j'ai une petite question

faut combien de temps pour qu'un arbre fruitier qui a été planté fasse des fruits ou des clochette si ça marche???

merci

0xjo
0xjo
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:11:40

Moi je les entends les oiseaux, avant le réveil :hum:
Et même là, si je coupe ma musique, je les entends aussi :o))

pitchunette
pitchunette
Niveau 10
20 mars 2008 à 11:30:52

coucou utopia pour les arbres il te faut compter bien 4 à 5 jours et pour les arbres à clochettes pour ma part ça n'a jamais marché tu auras je te le souhaite plus de chance que moi

coucou oxjo tu as plus de chance que nous, ici il fait un mistral qui souffle à 90 km heure donc très froid et pas de petits oiseaux :snif:

steand512
steand512
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:09:42

pff la chance
ici il fait froid et en plus il as fait quelque millimètre de neige
les arbre a clochette donne seulement si t'es près a perdre des million
j'en plante 10 de 90 000 et un seul donne

steand512
steand512
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:11:08